Nous sommes le Sam Juillet 05, 2025 00:17


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide et de conseils
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 12:52 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 08, 2005 12:49
Messages: 5
Bonjour à tous

Nouvelle sur ce forum et ayant jeté un oeil sur de nombreux sujets, je me suis dit que peut être vous pourriez m'aider ou du moins me conseiller.
C'est un peu long je vais essayer de résumer au mieux.

Enfant nous sommes venus vivre dans un appartement où je ne me suis jamais sentie bien, lourdeur, objets changeant de places, odeurs étranges.

Mes chats fixaient un angle d'une pièce et crachés comme pour attaquer, sensation d'être observé etc...Cela a eu des répercussions sur toute ma famille et la suite n'aura été que conflit et beaucoup d'événements malheureux.

En 2001 je quitte enfin cet endroit pour vivre avec mon ami dans la maison de ses parents (décédés tout les deux des années auparavant), dès les premiers jours ça n'a pas été du tout comme si la maison ne souhaitait pas être habitée. Nous avions entrepris des travaux de restauration et les incidents se sont succédés, chaudière qui refuse de marcher d'un seul coup (oui je sais c'est courant), porte refusant de s'ouvrir alors qu'elle était ouverte juste avant, compteur électrique qui disjoncte et pour finir un arbre qui tombe au milieu du chemin et qui arrache la ligne de téléphone etc, etc...

Passé ce début plutôt difficile, nous nous sommes habitués à tout ça et avons tout mis sur le compte que la maison était vieille mais malheureusement ça ne s'est pas arrêté là.

Les objets ont commencés à disparaître, exemple : mes clés de voiture qui réapparaissent au bout d'une semaine sur le tableau de bord ou encore le néon dans la cave qui ne fonctionne pas alors qu'on a des choses a y prendre, on change le néon, toujours pas de lumière, on finit par s'éclairer à la bougie et pile lorsqu'on a finit la lumière remarche. Je sais qu'il y a sans doute beaucoup d'explications "rationnelles" là dessus, j'ai commencé par penser ainsi.

Plus inquiétant mon fils alors âgé de 4 ans refusait de dormir dans sa chambre, on le retrouvait même parfois endormi sur le carrelage dans le couloir. Les portes du placard de sa chambre s'ouvraient en permanence, je passais mon temps à les refermer et cela se produisait aussi quand j'étais seule et que personne ne pouvait les ouvrir.

Puis je suis tombée malade, d'une maladie que l'on sait aujourd'hui incurable et pour finir mon ami est décédé d'une septicémie en août 2002.
Je sais que cela peut paraître gros tout ça et je peux vous jurer que tout cela est malheureusement vrai.

Peu avant le décès de mon ami, le plafond de la cuisine était envahi d'asticots, inutile de que préciser ai fait tout les placards à la recherche d'un paquet de farine ou autres pouvant être la source de ses vilaines bêtes, mais rien... Enfin, après la perte de mon compagnon je dus déménager et, solution de secours, retourner chez mes parents et là j'y retrouve de nouveau ce que j'y avais laissés, une atmosphère lourde, etc..
Mon fils m'a même dit une fois avoir vu un vieux monsieur dans le couloir et depuis il faut l'accompagner pour traverser ce couloir.
Au bout de six mois je déménage et pensant être enfin tranquille voilà que ça recommence, des bruits la nuit, courants d'air froid alors que tout est fermé etc...

Alors ma question (oui enfin j'y viens :wink: ) je finis par me demander si je ne suis pas la source de tout ça ? Est il possible qu'une présence ou autre chose me suive ? Et si c'est le cas, que me conseillez vous ?

Merci de m'aider je commence a être découragée... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 13:16 
Je penses que tu es deja tres courageuse d'avoir vécu tout ça et je m'incline devant toi, essaie de faire appel à un medium pour qu'il vienne voir ta maison il pourra peut etre t'aider. Bonne chance donne nous de tes nouvelles.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 13:36 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 08, 2005 12:49
Messages: 5
Merci Jenova pour ton message d'encouragement qui fait au coeur.

J'ai bien pensé au medium mais je ne sais pas à qui m'adresser,je vis dans le sud de la france quelqu'un pourrait il me conseiller?
J'ai peur de tomber sur une personne plus interessée financierement que par ce qu'il se passe chez moi... :oops:
Je ne veux offenser personne et je ne generalise pas en disant cela y'a t il un moyen d'etre sur de la qualité de medium?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 18:29 
Pour le coup des asticots, ça me fait tout de suite penser à un genre de cadavre pourrissant... genre rat... Coincé entre les planches du plafond ?

Enfin ça n'explique pas le reste...

Oui, tu pourrais être la source de tout ça, ou alors tu es très malchanceuse. Cela peut aussi être une autre personne de ton entourage... ton fils ?

Il faudrait en effet recourir à un médium, chamane et autres personnes pratiquant des rituels de ce type... Tu es dans quel coin du sud de la France ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 19:22 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 08, 2005 12:49
Messages: 5
Tout dabord merci nyarlathotep-np de l interet que tu portes à mon probleme.
Pour les asticots j'avais pensé à ce que tu as dit et un ami est allés verifier et rien...
Sinon dans mon entourage je ne vois personne mis à part moi qui pourrait etre la source de tout cela,meme si je souhaiterais que cela ne soit pas le cas...
Bien sur mon frére,ma mére ressente la meme chose que moi dans cet appartement où vis toujours ma mére d'ailleurs.
Dans la maison où j'ai vécu par la suite (celle des parents de mon ami) j'ai eu la chance de ne plus y mettre les pieds..
Mon fils non je ne pense pas qu'il puisse en etre la cause car tout cela a commencer bien avant sa naissance.
Le premier souvenir que j'ai ca doit etre quand j'avais 4/5ans,je me souviens m'etre lever une nuit et avoir vu une ombre trés grande sur le mur du couloir (celui là meme qui fait peur à mon fils) j 'ai immediatement crié et ma mére est venue me rassurer et tout ca a été mis sur le compte de mon imagination.Par la suite c'est une atmosphere lourde qui est vite devenue insupportable...donc tout cela remonte à assez loin.
J'aimerais vraiment que tout ca cesse,meme si je prend les choses du mieux que je peux,je crains de tomber trés vite en panne d'optimisme et d'humour..
Enfin pour repondre à ta derniere question je vis à antibes prés de nice.
Voilà si quelqu un peu m'eclairer,me conseiller voir m'orienter vers un médium je suis preneuse.
D'avance merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 20:19 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 02, 2005 01:56
Messages: 83
Ton courage force l'admiration.
J'espere de tout coeur que tu trouveras les solutions au probleme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 21:29 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 10, 2005 22:52
Messages: 35
Localisation: la rochelle
Bonjour, tout d'abord tu es très courageuse. Quand je pense à tous les malheurs qui se sont enchainés dans ta vie, c'est complètement dingue. Moi je pense qu'une entité décidée à te nuire, te suis où que tu ailles. Il serait effectivement urgent que tu demandes l'aide d'un médium qui pourrait t'en débarrasser, adresses-toi au prêtre de ta ville, il connaît sûrement une personne sérieuse qui pourra t'aider. Je pense très fort à toi, et continue de te battre, ne serait-ce que pour ton fils.

_________________
don occulte pour vous aider si possible
Crystal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 22:36 
Il est bien possible que cette entité te suive d'une vie antérieure à celle-ci, ça arrive de temps en temps, elle doit t'en vouloir pour une raison x, pour cela tu peux aussi voir une ou un bon voyant, il/elle le verra certainement dans les cartes ou autre support.

Pour ma part je te conseille de priez pour cette entité afin qu'elle retourne là ou est sa place et de demander aussi l'aide de ton guide. Ce serait déjà un bon départ pour avoir "la paix". Il faut vraiment qu'elle te laisse tranquille, elle n'est pas bonne du tout.

Je suis du Var, si tu peux te déplacer sur Draguignan, je veux bien essayer de t’aider, ou bien par msn.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 18:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 01, 2005 14:58
Messages: 78
Bonjour, tout d'abord je suis de tout coeur avec vous et franchement vous avez vraiment beaucoup de courage pour avoir affronté tout ça et je vous souhaite pleins de bonne choses ...
Je ne suis pas du tout une professionelle mais je pense moi aussi que vous devriez faire appel à une voyante/médium, et je pense aussi que vous devriez faire venir un prêtre chez vous, il pourrait "exorciser" votre maison et la bénir, faire des prières.... Vous aussi vous pouvez parler à cette entité et lui demander de s'en aller et prier pour elle. Peut-être que vous pourriez allumer des bougies pour elle, mettre des croix dans votre maison ,...
Voilà je ne sais pas trop si ça peut fonctionner mais je pense que vous n'avez rien à perdre. :) bonne chance pour vous et votre fils ...

_________________
Forum d'écriture http://justmyimagination.heavenforum.com ...
Vive la Vie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 18:45 
J’aimerais que tu m'envoies ta photo, comme tu l'as peut-être vu sur le topic réceptivité on fait des tests..., et j'aimerais essayer avec toi si tu le veux bien.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Bonjour papillonfleur,

Tout d'abord, je t'admire pour le courage dont tu fais preuve. Je crois que je ne me trompe pas que toute ta vie, cette ''entité'' ou quoi que ce soit d'autre empoisonne ta vie. Il est grand temps que ça s'arrête car cela n'iras pas de moins en moins pire. Allume de l'encens dans ta demeure, demande de l'aide a ton guide, médite pour l'entité et essaie de lui montrer le chemin de la lumière. Mets des chapelets ou croix si cela peut te rassurer.

Malheureusement, je ne peux t'aider plus car j'habites a une très bonne distance de toi, mais tu as déjà des offres d'aide de gens ici. Je suis de tout coeur avec toi et j'espères que tu réussiras a surmonter cet évènement.

Amicalement,
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 14:36 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 08, 2005 12:49
Messages: 5
Tout dabord je tiens à vous remercier tous de vos messages de soutiens.
J'ai eu des problemes de santé et j'ai du m'absenter quelques temps.Les choses ne se sont pas reellement arrangées, j'essaye de ne pas y porter attention tous les jours mais cela devient trés difficile.

Laurie qu'entends tu par entité d'une vie anterieure? Je ne sais pas grand chose sur ce domaine mais je suis prete à envisager toutes les possibilités pour enfin voir le bout de ce calvaire.
Jenova je suis daccord pour t'envoyer ma photo par contre il faudra m'expliquer comment faire je suis loin d'etre douée avec mon pc... :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juin 16, 2005 16:59
Messages: 50
Localisation: Nice
Essaye de voir un medium comme certain, ici, te l'ont conseillé malheureusement je n'en connais pas.Au fait est ce que quelqu'un pourrait t'en vouloir à toi et/ou à ta famille?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 20:56 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 08, 2005 12:49
Messages: 5
Oui effectivement aprés en avoir longuement discuté avec ma mére,ma grand-mére (coté paternel) avec qui nous n'avons plus de contact depuis des années,les raisons du conflit je les ignore,j etais encore enfant.Tout ce que je sais c'est qu'elle m'a toujours impressionné,c'etait une femme particulierement méchante.
J'ai d'ailleurs fait un cauchemard assez violent à l'age de 16 ans où elle etait presente.
Pour le medium je n'ai aucune idée de vers qui aller mais oui je pense que je vais suivre rapidement ce conseil.
A ce propos si quelqu'un pouvait m'orienter vers un medium sur ma region (paca) voir meme var ou bouche du rhone,je suis tellement à bout que les km ne comptent pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 21:15 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 02, 2004 13:40
Messages: 99
Localisation: var
Moi j'en connais une sur Marseille, je peux te la conseillé elle est trés bien. J'y suis allé la voir 2 fois et elle m'a beaucoup aidé.
De plus les tarifs sont raisonnables, et elle m'a offerte la deuxiéme séances car elle voulait me revoir, ce que j'ai trouvé super sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 21:43 
Citation:
Laurie qu'entends tu par entité d'une vie anterieure?


Il arrive qu'on est connu une personne dans une autre vie et qu'il se passe de la haine, de la jalousie ou autre chose de négatif, et qu'une fois réincarner cette personne nous poursuive encore pour "régler ses comptes", bien sur quand je parle d'une personne je parle d'entité, sinon elle n'aurait pas autant de "pouvoir".

Je t'avais proposé de t'aider, je suis médium et j'habite dans le Var à Draguignan, ma proposition tiens toujours, si tu veux.

Je peux aussi t'aider sur msn si tu préfères.

Bien entendu tout ceci est entièrement bénévole.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 15, 2005 14:05
Messages: 12
Je voulais te dire que je t'admire pour ton grand courage face à ces évènements. J'espère que tout s'arrangera et que le bonheur refera surface dans ta vie. Comme les autres, je te suggère de te fier à un médium. Laurie te propose de t'aider bénévolement, c'est très gentil de sa part. De plus, tu n'as plus rien à perdre.
Je te souhaite bien du courage et plein de bonheur en espérant que ça s'arrangera.
Amicalement.

_________________
qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide et de conseils
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 10:44
Messages: 26
Localisation: AJACCIO
papillonfleur a écrit:
Bonjour à tous

Nouvelle sur ce forum et ayant jeté un oeil sur de nombreux sujets, je me suis dit que peut être vous pourriez m'aider ou du moins me conseiller.
C'est un peu long je vais essayer de résumer au mieux.

Enfant nous sommes venus vivre dans un appartement où je ne me suis jamais sentie bien, lourdeur, objets changeant de places, odeurs étranges.

Mes chats fixaient un angle d'une pièce et crachés comme pour attaquer, sensation d'être observé etc...Cela a eu des répercussions sur toute ma famille et la suite n'aura été que conflit et beaucoup d'événements malheureux.

En 2001 je quitte enfin cet endroit pour vivre avec mon ami dans la maison de ses parents (décédés tout les deux des années auparavant), dès les premiers jours ça n'a pas été du tout comme si la maison ne souhaitait pas être habitée. Nous avions entrepris des travaux de restauration et les incidents se sont succédés, chaudière qui refuse de marcher d'un seul coup (oui je sais c'est courant), porte refusant de s'ouvrir alors qu'elle était ouverte juste avant, compteur électrique qui disjoncte et pour finir un arbre qui tombe au milieu du chemin et qui arrache la ligne de téléphone etc, etc...

Passé ce début plutôt difficile, nous nous sommes habitués à tout ça et avons tout mis sur le compte que la maison était vieille mais malheureusement ça ne s'est pas arrêté là.

Les objets ont commencés à disparaître, exemple : mes clés de voiture qui réapparaissent au bout d'une semaine sur le tableau de bord ou encore le néon dans la cave qui ne fonctionne pas alors qu'on a des choses a y prendre, on change le néon, toujours pas de lumière, on finit par s'éclairer à la bougie et pile lorsqu'on a finit la lumière remarche. Je sais qu'il y a sans doute beaucoup d'explications "rationnelles" là dessus, j'ai commencé par penser ainsi.

Plus inquiétant mon fils alors âgé de 4 ans refusait de dormir dans sa chambre, on le retrouvait même parfois endormi sur le carrelage dans le couloir. Les portes du placard de sa chambre s'ouvraient en permanence, je passais mon temps à les refermer et cela se produisait aussi quand j'étais seule et que personne ne pouvait les ouvrir.

Puis je suis tombée malade, d'une maladie que l'on sait aujourd'hui incurable et pour finir mon ami est décédé d'une septicémie en août 2002.
Je sais que cela peut paraître gros tout ça et je peux vous jurer que tout cela est malheureusement vrai.

Peu avant le décès de mon ami, le plafond de la cuisine était envahi d'asticots, inutile de que préciser ai fait tout les placards à la recherche d'un paquet de farine ou autres pouvant être la source de ses vilaines bêtes, mais rien... Enfin, après la perte de mon compagnon je dus déménager et, solution de secours, retourner chez mes parents et là j'y retrouve de nouveau ce que j'y avais laissés, une atmosphère lourde, etc..
Mon fils m'a même dit une fois avoir vu un vieux monsieur dans le couloir et depuis il faut l'accompagner pour traverser ce couloir.
Au bout de six mois je déménage et pensant être enfin tranquille voilà que ça recommence, des bruits la nuit, courants d'air froid alors que tout est fermé etc...

Alors ma question (oui enfin j'y viens :wink: ) je finis par me demander si je ne suis pas la source de tout ça ? Est il possible qu'une présence ou autre chose me suive ? Et si c'est le cas, que me conseillez vous ?

Merci de m'aider je commence a être découragée... :(


tu pourrai porter du cristal de roche et en mettre chez toi, à acheter dans les magasins specialisés

_________________
s'il pleure dans mon coeur, si je broie du noir si demain me fait peur te rêver c'est l'espoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide et de conseils
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 16:32 
Citation:
tu pourrai porter du cristal de roche et en mettre chez toi, à acheter dans les magasins specialisés


Pourquoi pas ça chasserais un peu les ondes négatives en les capturant


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
Jenova a écrit:
J’aimerais que tu m'envoies ta photo, comme tu l'as peut-être vu sur le topic réceptivité on fait des tests..., et j'aimerais essayer avec toi si tu le veux bien.



alors ça s'est fait cette expérience ?

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 17:39 
Tout d'abord bienvenue surle forum papillonfleur,
je viens de lire ton histoire, il est vrai que tu n'as vraiment pas de chance dans ta vie, peut être une personne (ou une entité) t'a "envoutée" depuis toujours, toi et ta famille???
nous attendons de tes nouvelles, qui j'espère seront meilleures avec l'aide de laurie qui peut t'aider , j'en suis à peu près certaine...
bisous ,garde foi et courage et aussi à ton petit père de 4 ans. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 21:24 
Ton texte est super émouvant ...
Malheuresement, je ne mis connais pas donc je ne peux pas te dire le problème ...

Bonne chance pour la suite et j'éspère que tu trouveras une solution !

Amicalement
esprit :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
papillonfleur, es-tu toujours parmis nous? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
Bonjour papillonfleur,

Comme tout le monde, on ne peut rester indifférent devant ce sort qui s'acharne sur toi.
Est-ce qu'une personne aurait pu t'en vouloir ? quand je lis ton témoignage, j'ai l'impression qu'il pourrait s'agir d'un emboukanement, ou d'un mauvais sortilège, genre vaudou.
Je suis vraiment triste pour ton ami. On dirait qu'on cherche à te torturer, à te faire souffrir.

Je rejoins donc les commentaires des autres membres. Il faut que tu vois une personne specialisée dans ce domaine. Médium, voyant, peut-être même se tourner vers des sorciers africains (j'ai déjà vu un sorcier conjurer un sort, ça se fait).

Je te souhaite bon courage et tu as tout notre soutient.

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO