Arkayn a écrit:
Comment dire... Ta côte de confiance était déjà proche du zéro. Elle vient brusquement de passer en négatif. Pourquoi ?
Telopres a écrit:
Nouvel épisode disponible, comme d'habitude je le loue par curiosité...
Les dernières minutes sont très troublantes... Fake ou pas, ça porte à réfléchir sur le sujet.
Donc tu arrives sur un forum, pour faire la part belle de tes propres vidéos en jouant l'utilisateur lambda qui a découvert celles-ci et les a trouvé intéressantes.
Cela s'appelle du foutage de gueule. Tu es Guss DX, alias Swiffer ici même, et tu viens masqué faire ta propre promotion au mépris du règlement du forum et pire, au mépris des membres que tu as pris pour des abrutis.
Je devrais verrouiller ce sujet. Je ne te cache pas que je suis tout prêt à lâcher les kobbolds sur toi !
Mais je ne le ferai pas pour le moment, pour plusieurs raisons.
- A chaque fois que tu interviens, tu t'enfermes de plus en plus dans les mensonges et ta crédibilité en prend un coup à chaque fois.
- Les membres peuvent constater de visu tes mensonges répétés.
- Maintenant que tu as dévoilé ton vrai visage, on va pouvoir te parler directement sans mâcher nos mots.
Mais tu es prévenu. Tu es sur un siège éjectable !
Bonjour,
Je dois tout d'abord te dire que je suis stupéfait par tes talents d'enquêteurs. En effet, je ne suis pas Guss Dx et voici une vidéo qui illustre un peu ma pensée te concernant pour le moment :
Je tiens à vous rassurer, je ne suis pas le producteur de Jul au cas où on voudrait me coller cette étiquette aussi et je n'aime pas non plus cette musique.
Enfin, je tiens tout d'abord à vous montrer ma carte d'identité afin de lever le doute sur celle-ci. Voici donc une photo de ma carte d'identité qui devrait je l'espère vous rassurer.
Je vous avouerai que je ne fréquente plus trop le forum actuellement car je n'en ai tout simplement plus le temps. Mes cours et mes obligations ont fait que j'ai du diminuer le temps consacré à mes loisirs. En effet, avec un dossier de soutenance économique à rendre, une étude de marché à réaliser, des partiels en fiscalité, droit et analyse financière couplés à mon poste de responsable audit en junior entreprise, vous comprendrez aisément mes absences ces derniers temps. Je vous joins d'ailleurs un certificat de scolarité me concernant pour vous prouver encore une fois ma bonne volonté.
Dois-je fournir d'autres preuves ? Arkayn, je reste à ta disposition pour un entretien sur Skype, j'allumerai ma cam, te ferai visiter mon palace de 20m² et te prouverai que l'air nancéienne est bien différente de celle des terres bordelaises.
Concernant mes deux dernières interventions, je reconnais leur caractère très léger et que celui-ci pouvait porter à confusion. En effet, j'ai pour habitude de regarder les épisodes de chasseurs de fantômes en les louant sur Viméo. J'ai donc signalé la sortie du nouvel épisode ici et signalé un fait qui m'a paru troublant, en soulignant la question du fake ou pas. Car si aujourd'hui il y a tous ces débats, c'est qu'au fond je n'avais pas tord en disant que cela poussait à réfléchir. Je me catégorise comme un sceptique croyant, c'est-à-dire que je tends à démonter les phénomènes que je vois comme je l'ai toujours fait sur ce forum hormis sur ce sujet peut-être (et encore je pense avoir été assez critique envers Guss) mais si un jour on me montre une preuve irréfutable, alors je serai prêt à y croire. Là, j'ai tendance à y croire mais le fake est une solution que j'envisage et que j'ai toujours envisagé concernant ce passage. C'est pour cela que j'ai regardé la vidéo du monsieur au-dessus avec intérêt et que je lui donne du crédit. Cependant, une personne semblant s'y connaître en vidéo et en montage a donné une explication réfutant ce que le monsieur avance, le mystère n'est donc à mes yeux toujours pas résolu.
Viens alors mon deuxième message concernant le post sur Facebook de Guss qui dit fournir les rushs bruts au monsieur pour qu'il les analyse lui-même. Etant en période de stage, j'ai simplement vu ce post quand j'allais envoyer un message à un ami pour lui demander des informations. Je suis donc rapidement venu ici pour vous montrer son message, le mettant entre guillemets et ne détaillant pas plus que cela car j'avais un dossier à faire. J'attends comme tout le monde le résultat du monsieur mais sachez que mon avis concernant Guss reste le même, je suis sceptique et toutes ces orbes et voix sur ghostbox, je ne considère pas cela comme des preuves. D'ailleurs, cela m'agace et je passe les passages où il utilise ce genre d'instruments car c'est du vent à mes yeux.
Je finirai avec cette photo :

Bonne journée à tous et merci Arkayn pour le fou rire.