Skargil a écrit:
Alors, oui, je l'admet, je passe facilement pour un genre de clown. Cela vient de ma nature à toujours dédramatiser, ce qui passe facilement pour autre chose, car on a tendance à prendre cela au premier degré.
Donc bon, je suis d'accord.
Ok ça passe Alors
Mais:
Skargil a écrit:
Néanmoins, venir et affirmer avec aplomb que le net est contrôlé par une force obscure qui souhaiterai nous faire croire que les esprits, ou autre, existent, c'est quand même ridicule...
A aucun moment je n'a cité de force obscure ( tu fais surement référence à star wars no ? ^^ ) . Ceux qui commencent à me connaître ont compris que par "démon" j'entendais là par Esprit égaré par le soif de pouvoir/argent ,chose que toi tu n'a pas encore compris car visiblement tu n'a pas lu mes récents messages. Erreur de ma part , j’aurais dû prendre encore plus de temps pour bien réexpliquer les choses et les remettre dans leur contexte peut-être...mais j'étais un peut pressé.
Eh oui , car penser qu'internet à été inventé pour donner un certain pouvoir au peuple , c'est se voiler la face ou se bercer complétement d'illusion , voir la chose de cette façon est beaucoup moins crédible que ma façon de pensé si tu y songe un peut plus en profondeur
Prenons l'exemple de la télé, quand ça été inventé , tout le monde était content mais petit à petit ils se rendaient compte que c'était plus un outil de contrôle de peuple qu'autre chose, un outil a des fin mal intentionné ! Il ya des chose bien dedans ,je te l'accorde mais c'est pour mieux camoufler le fond de la chose. Eh bien internet , c'est exactement pareil mais en beaucoup plus vaste! C'est pas compliqué à comprendre pourtant , tellement évident.
C'est pas de la parano mais de la clairvoyance.
Skargil a écrit:
nous faire croire que les esprits, ou autre, existent
Je pense que tu as oublié un mot là . A part si tu à mal lû ou interprété mon message :/ C'est tout le contraire , ils souhaitent nous bomber de fausses information afin de ne pas y voir clair au final. Car les esprit , j'y crois personnellement , qui sont pas moins qu'une simple forme d’énergie à l'état pure .
Skargil a écrit:
A moins que tu ais sous la main une preuve irréfutable qu'un agent du FBI passe son temps à écrire des sottises sur divers site pour... Pour quoi, en fait ?
Mais qui te parle de FBI , stop les séries télé je crois là . Bref je vais pas polémiquer dessus , tellement tu sort les chose de leur contexte. Et comme Linele l'a si bien dit , on va pas se prendre la tête pour un rien
Skargil a écrit:
Ton pique n'est pas proportionnel, car il est vexant pour ma petite personne.
Désolé ,je pensais pas que cela t'affecterais à ce point là , mille excuse Skargil , c'est juste que le forum commençait à partir un peut en vrille et j'avoue que ça me déplaisait pas mal.Il fallait que je dise ce que j'en pensais. Mais toi tu a l'air quand même d'avoir beaucoup plus la tête sur les épaules qu'une certaine personne ,tu dis pas mal de chose vrais malgré tout.
On va aller se prendre un Danone chacun et faire la paix t'es dac ^^? Parce-que là , il est vrai que ça commence à ressembler à des chamailleries de gamin...alors que c'était pas le but.
Cordialement.