Merci de lire le MP que je t'ai envoyé, Eno.
Eno a écrit:
Pouvoir allumé une télé par la pensée n'est en rien de la télékinésie...C'est un transfert d’énergie.
Bien entendu. Alors :
- Quelle est cette énergie ?
- Comment la mesure-t-on ?
- Où est le protocole qui valide cette mesure d'énergie ?
- Quel labo l'a étudié ?
- Quelle partie du cerveau est capable de ce transfert d'énergie ?
- Etc.
Eno a écrit:
De plus je sais pas ou tu a vu que je venais sur ce forum pour essayer de vous faire croire en ce que j'ai vécu? J'ai bien souligné sur le fait que vos avis j'en voulais pas sachant de quoi il en retournerai en expliquant bien la raison du mon post.
Quand on vient sur un forum pour ne pas écouter les avis des autres mais juste exprimer sa propre opinion, cela s'appelle vouloir l'imposer !
Eno a écrit:
la télékinésie dans ces là ( pouvoir de déplacer les objets par la pensée) n'est pas à écarté multiple possibilité des raison qui peut y avoir.Mais n'ayant aucunement vécu ce genre d’expérience ni vu de preuve irréfutable dessus je ne me prononcerais pas là dessus, mais ça peut bien être une possibilité .
Rajoutons :
- L'homme invisible qui veut voir son émission
- Un rayon émis par extra-terrestres qui veulent étudier nos programmes.
- Electro, l'ennemi de Spiderman, qui passe dans le secteur faisant des blagues.
-Etc.
Je n'ai pas de preuves irréfutables mais je fais comme toi, je raconte ce que je veux en le tenant pour acquis !
Eno a écrit:
Sans compter que "La personne fragile" a largement la possibilité de s'améliorer en prenant conscience des pouvoir de l'esprit. Elle est fragile parce-que qu'elle persuadé d'être fragile! Tout se passe dans la tête!
Tu en as d'autres comme celle-là ?
Tu crois que c'est lançant des affirmations comme les tiennes qu'une personne fragile va changer du tout au tout du jour au lendemain ? Est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis ?
Eno a écrit:
Donc ne t'inquiète pas c'est bien réfléchi pour moi à ce niveau là...
J'en doute très fortement !
Eno a écrit:
Désolé mon gars mais quelqu'un fermé comme toi à ce point à beaucoup d'effort à faire et je me demande ce que tu fais sur ce genre de forum...Bref je vais m'arrêter là, je ne souhaite pas avoir d'avantage de discussion de ce type avec toi, sans vouloir paraître agressif...
Tu ne te trompes pas de rôle, là ? Parce que si je vois quelqu'un de fermé et qui veut camper sur ses positions, c'est bien toi.
Je crois que tu t'es trompé de forum ! Ici, la parole de tout le monde a autant d'importance et chacun est libre de s'exprimer. Mais si tu es venu juste apporter ta bonne parole, alors je te conseille d'aller voir sur un forum si les phénomènes paranormaux y sont plus verts qu'ici !