Bonjour AlicePumjeker,
Pour ce qui concerne l'augmentation du son et le changement de chaîne, on peut envisager plusieurs problèmes techniques qui pourraient en être à l'origine comme d'éventuels parasitages qui pourraient interférer avec le signal de la télécommande, ou un problème de carte mère qui gère notamment le contrôle du son. En bref, les causes les plus évidentes seraient plutôt à rechercher du côté de la panne technique.
Quand aux sensations perçues au cours de ton demi-sommeil, je penche aussi pour l'explication d'Arkayn qui semble a priori la plus appropriée aux phénomènes que tu décris. A plus forte raison que l'incident avec la télévision semble t'avoir suffisamment perturbé pour que cela se retranscrive sous la forme d'un rêve.
AlicePumjeker a écrit:
Voilà ce qui c'est passé, aujourd'hui c'est le jour de l'ascension ( je ne sais pas si ça a un rapport )
Je vois difficilement le rapport qui pourrait exister entre une fête religieuse et ce qui t'es arrivé, sinon une simple coïncidence des plus banales. Cela aurait tout aussi bien pu se produire à un autre moment sans que tu fasses un quelconque rapprochement avec une date précise