Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 03:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Phénomènes étranges
MessagePosté: Mer Mai 28, 2014 22:29 

Bonsoir,

Je tiens à préciser que quand je dors je laisse la télé allumée mais le son est baissé au maximum et que je dors seule. Il était quatre heures du matin quand je me suis levée pour aller boire un verre d'eau, ensuite je suis retournée dans mon lit pour me rendormir. La télé était sur la 16 et il n'y avait pas de son, tout à coup le son de la télé était au maximum, la chaine était sur la 11 et c'était un mec vêtu de noir portant de l'eye-liner noir qui coulait sur son visage, il faisait peur et chantait une chanson qui parlait de suicide et la musique était angoissante. Le problème c'est que je n'avais pas touchée à la télécommande, elle était posée sur ma table de chevet et ce phénomène étrange n'a pas pu ce produire tout seule.
Après avoir changé de chaine et baissé le son, je me suis rendormi ce que je n'aurai pas du faire mais j'était fatiguée. Après m'être endormi, mon âme était éveillé mais pas mon corps ( ça m'arrive souvent) je pouvais me voir si je me tournais mais là je voyais à travers les yeux de mon âme mais après ce qui c'était passé avec la télé je ne voulais pas faire de voyage je voulais juste dormir. J'étais sur le ventre, c'est là que j'ai senti une main sur mon épaule et elle essayé de me retournée mais je ne voulais pas et donc je me forçais à rester sur le ventre, il a appuyé sur ma nuque très fort. Je l'ai vu malgré moi, un homme tout noir portant une capuche noir et sans visage comme de la fumée noir qui avait pris la forme d'un humain et il était penché sur moi. Après je ne suis pas sûr je crois que je me suis retournée et qu'il m'as pris les deux bras pour m'empêcher de bouger et je me suis débattue. J'ai priée Dieu comme je suis catholique et je me suis réveillé mais je me sentais lourde et était encore fatiguée. Je me suis donc rendormi mais sur le dos, encore une fois je voyais à travers mon âme et il était encore là sauf que je pouvais le voir, je ne voulais pas donc je fermais les yeux et je lui demandais de partir et après j'ai eu l'impression qu'il est rentré dans ma tête et quand je me suis réveillée j'avais très mal à la tête. Voilà ce qui c'est passé, aujourd'hui c'est le jour de l'ascension ( je ne sais pas si ça a un rapport ). Je ne sais pas si j'ai rêvée mais pour l'histoire de la télé, je n'est pas rêvée cela c'est réellement passé.
J'aimerai savoir qui a bien pu allumer la télé ? Quel est cette fumée noir ? Et si elle est malveillante ou bienveillante ? Pourquoi était-elle là ?

Sujet du message: Re: Phénomènes étranges
MessagePosté: Mer Mai 28, 2014 22:39 
Administrateur

Je pense que, plus simplement, tu as été victime d'une paralysie du sommeil. Nous avons de plus en plus de témoignages allant dans ce sens (fais juste une petite recherche sur le forum, tu verras).

A croire que ce phénomène serait plus courant qu'on ne le pense et/ou que les gens en parlent plus facilement.

MessagePosté: Mer Mai 28, 2014 22:47 

Note de la modération : il est inutile de citer le message précédent dans son intégralité

Je vois surtout que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive mais aurait tu une explication pour la télé :?: :?: :?:

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2014 00:19 

Bonsoir, déjà c'est franchement mauvais d'avoir une télé dans une chambre et encore plus de la laisser allumer toute la nuit. Est-ce que tu n'as pas pu en bougeant heurter la télécommande sans faire attention ?

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2014 03:08 

Note de la modération : il était inutile de citer le message précédent dans son intégralité

Ouais je sais mais c'est une mauvaise habitude que j'ai prise quand j'été petite, quand j'étais chez mes grands-parents ( ils vivent dans une très vieille maison qui a été refait) j'étais au dernière étage seule donc je mettais la télé mais je m'endormais sans l'avoir éteint, donc j'ai du mal à m'en débarrasser. Et je n'ai pas pu heurter la télécommande il aurait fallu que je tende le bras pour pouvoir l'atteindre et même si je l'avais heurtée le son n'aurait pas pu se mettre au maximum car il faut appuyer dix fois sur la touche augmenter le son.

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2014 09:44 

Tu as surement un voisin, à moins que tu ne vives seule à plusieurs centaines de mètres d'autres maisons.
En plus maintenant avec les téléphone on peu même faire descendre les volets électriques, donc à mon avis pas bien difficile d'interragir sans s'en rendre compte avec l'appareil électrique d'un autre appartement.

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2014 09:46 
Modératrice

Bonjour AlicePumjeker,

Pour ce qui concerne l'augmentation du son et le changement de chaîne, on peut envisager plusieurs problèmes techniques qui pourraient en être à l'origine comme d'éventuels parasitages qui pourraient interférer avec le signal de la télécommande, ou un problème de carte mère qui gère notamment le contrôle du son. En bref, les causes les plus évidentes seraient plutôt à rechercher du côté de la panne technique.

Quand aux sensations perçues au cours de ton demi-sommeil, je penche aussi pour l'explication d'Arkayn qui semble a priori la plus appropriée aux phénomènes que tu décris. A plus forte raison que l'incident avec la télévision semble t'avoir suffisamment perturbé pour que cela se retranscrive sous la forme d'un rêve.

AlicePumjeker a écrit:
Voilà ce qui c'est passé, aujourd'hui c'est le jour de l'ascension ( je ne sais pas si ça a un rapport )

Je vois difficilement le rapport qui pourrait exister entre une fête religieuse et ce qui t'es arrivé, sinon une simple coïncidence des plus banales. Cela aurait tout aussi bien pu se produire à un autre moment sans que tu fasses un quelconque rapprochement avec une date précise :wink:

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2014 14:55 

Je valide également les fréquences qui jouent des tours et permettent à la télé de changer de chaîne comme bon lui semble (merci le voisinage!)

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2014 18:37 
Administrateur

J'avais déjà rapporté ici même le fonctionnement un peu autonome de ma télé, dans mon ancien appartement. Lorsque j'allumais dans le salon, il n'était pas rare que cela change la chaîne en même temps.

Et dans mon nouvel appartement, c'était le programmateur de l'aquarium de mon voisin du dessous qui montait le son de ma télé régulièrement. :?

MessagePosté: Sam Mai 31, 2014 05:04 

Je vois merci de m'avoir éclairer :D , comme c'est la première fois que ça m'arrive je n'est pas pensée à un problème technique. Pour ce qui est de la paralysie du sommeil, quand cela m'est arrivée je pouvais bouger mon âme ( comme quand on fait un voyage astral ) et je me demandais si la paralysie du sommeil pouvait mener à ce phénomène.

MessagePosté: Sam Mai 31, 2014 07:43 

La paralysie du sommeil te fais faire des hallucinations, ce n'est pas systématique non plus, mais pendant des hallucinations il peut ce passer tout est n'importe quoi, voir une ombre, quelqu'un que tu connais au assis au bout du lit (déjà vécu, pourtant la personne n'est pas morte), voir un monstre, faire un "voyage astral"...
Mais bon, tout ceci n'est le fruit de ton imagination, rien n'est réel, on ne peut pas sortir de son corps jusqu'à preuve du contraire. ;)

MessagePosté: Sam Mai 31, 2014 14:17 
Modératrice

AlicePumjeker a écrit:
Pour ce qui est de la paralysie du sommeil, quand cela m'est arrivée je pouvais bouger mon âme

Mais pas ton corps à en juger par ton témoignage :wink:

Ce phénomène est encore une fois tout à fait caractéristique de la paralysie du sommeil. Voilà un lien qui devrait t'en apprendre davantage sur la question : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... du_sommeil

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure