Bon je me lance;
Ces histoires se sont passées lorsque j'avais entre 6 et 8 ou 9 ans. Ma mémoire me fait défaut sur l'âge que j'avais mais pas sur les évènements que je vais vous raconter.
A l'époque je n'habitais pas la maison dans laquelle je vis aujourd'hui.
A savoir que depuis que j'ai emménagé dans ma maison actuelle, depuis l'âge de 11ans, rien de similaire ne s'est reproduit à ce jour.
Comme je le disais à l'époque je vivais avec mes parents et mon frère dans une autre maison qui était plus petite. Je dormais donc dans la même chambre que mon frère dans un lit superposé, je dormais au dessus et lui en dessous.
Un soir, mon frère et moi regardions la télévision. Plus tard dans la soirée, étant donné que mon frère dormait depuis un moment et que je commençais à fatiguer, j'ai décidé d'éteindre la télé afin de dormir. A l'époque, j'avais déjà du mal à dormir, sans compter sur les ronflements incessants de mon frère

.
Environ 30 minutes après avoir éteint la télé, je commençais moi même à m'endormir et soudain l'évènement se produisit. Ma couverture se mit à partir de mon lit en direction de mes pieds, donc en direction du sol. Ce qui me fit sursauter aussitôt, dès cette instant, je pris la couette pour qu'elle ne tombe pas et là à ma grande surprise une force bien plus puissante que moi à l'époque tirait dans la direction inverse. Je décidais dès lors de lâcher prise étant donné que ma force n'était pas à la hauteur de celle " en face " de moi.
Je tiens à préciser que tout s'est passé rapidement, dans un silence absolu hormis les ronflements de mon frère (d'où la précision au début). J'ai donc terminé ma nuit sans couverture étant paralysé de peur par l'évènement qui s'était produit.
Le second évènement s'est passé dans les mêmes conditions que l'évènement précédent. Sauf que ma nuit s'est bien déroulé jusqu'aux environs de 5 ou 6h du matin. Je vais préciser la manière dont je dormais afin que vous puissiez visualiser la situation. Lorsque l'évènement s'est produit, j'étais allongé sur le ventre, mes mains en dessous de ma tête avec mon oreiller au milieu. Ma tête était tourné vers le mur à ma droite.
Comme je le disais je dormais jusqu'aux environs de 5 ou 6h (estimation personnelle) lorsque je fus réveiller par une " main " qui me saisi la main gauche. Je n'ai toujours pas compris pourquoi cela s'est déroulé.. Mes yeux se sont ouverts, j'ai tourné ma tête vers la gauche, en direction de la " main " mais il n'y avait rien et il faisait noir. J'ai dès lors pensé que mon frère me faisait un mauvais tour, j'ai donc serré la main de toutes mes forces et y ait planté mes ongles, soudain la " main " a fait de même mais cette fois ci j'étais sûr que ce n'étais pas mon frère car les ongles de celles-ci étaient pointu (j'aurais pu dire des griffes), j'ai d'ailleurs saigné (et par la suite eu 3 marques de griffures profondes), j'ai lâché prise, la " main " est partie.
Après avoir entendu des bruits dans ma chambre (comme si la " chose " se cognait un peu partout sur les murs de ma chambre) j'ai pris peur et j'ai attendu 30 minutes environ avant de me lever (Un claquement sec a eu lieu [fermeture de portes ou de fenêtres] avant de ne plus rien entendre). Les bruits étaient audibles mais pas forts.
Après je suis descendu de mon lit, j'ai allumé la lumière, mon frère était dans le lit d'en bas entrain de dormir, j'ai enlevé la couette et regardé sa main, il n'avait rien.
Ce jour là je n'ai jamais su à quoi correspondait cette chose.. A l'époque j'avais superposé mes marques avec sa main, et ça ne correspondait pas. Bien que j'étais déjà certain que ce n'était pas lui au vu de la force et des marques laissées sur ma main.
Ayant 22 ans dans 2 jours je lui ai raconté le premier évènement et remémoré le second il y a peu de temps.
Il m'a dit que ce n'était pas lui. Je le crois car nous ne nous mentons jamais et s'il l'avait, il me l'aurait déjà dit.
De plus je suis convaincu qu'il n'y est pour rien dans les deux évènements:
- Dans le premier lorsque cela s'est produit je vous rappelle qu'il ronflait et que je l'entendais très bien en dessous de moi. De plus pour avoir une telle force, il aurait fallu être debout.
- Dans le second, j'ai fermement enfoncé mes ongles dans la " main " et lorsque j'ai regardé la sienne il n'y avait rien, même pas une trace légère. Sans ajouter qu'il s'est mis à avoir peur (je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant) lorsqu'il a vu ma main en sang. Enfin comme je l'ai déjà mentionné ci-dessus, les marques étaient vraiment profondes et sont restées une semaine ou deux après l'évènement.
Je voulais juste vous raconter ces deux histoires pour savoir si l'un d'entre vous avez déjà vécu de tels évènements, ou juste pour me dire ce que vous en pensez. J'en ai parlé à un cercle d'amis qui sont vraiment des proches, et aucuns d'entre eux n'a pu me dire de quoi il aurait pu s'agir..
Désolé pour le " roman " mais j'ai voulu détailler au maximum afin d'anticiper toutes les questions qui pourraient suivre suite à ces évènements.