Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 01:14

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Juste envie de raconter...
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 18:43 

Voilà ,j'ai 25 ans et depuis toujours, j'ai voulu me confier sans jamais trouver la bonne personne !

J’ai essayé les curés (n'étant pas croyante !).

Ma mère est issue des Hurons (Indiens d'Amérique ), elle a hérité de leurs dons de communication avec l'au-delà ! Pas très drôle !

Je me souviens d'un soir chez ma tante, je regardais la télé, ma mère et ma tante étaient dans la cuisine en train d'invoquer les esprits. C'est ma grand-mère qui a répondu à leurs appels, mais pas seulement (c'était en 1993 ma grand-mère était décédée depuis 1 ans ). Ma mère est entrée en transe, j'ai pu réentendre la voix de ma grand-mère, revoir toutes ses mimiques (j'ai rejoins la cuisine) !

Mamie parlait de nous ses petits-enfants, et de ses enfants ! Ensuite elle est partie, ma mère est entrée dans un petit coma (elle appelle ça l’accompagnement de l'entité !).

Il y eu aussi ce soir du 31/01/94. Il y avait des invités David et Virginie. On discute, rit, c'est le Nouvel An ! D'un seul coup, on entend "David, je veux te parler ! ". Ce n'était plus ma mère, mais un homme, ça a été la pire soirée, l'entité s'est emportée violemment, vu que David ne souhaitait pas lui répondre, un peu logique !

C'est parti dans une proportion énorme, ma mère n'était plus ma mère, mais un être méchant, une force physique incroyable (elle mesure 1m65 pour 45kg), c'était le diable en personne !

Je ne me souviens plus trop de la fin, seulement que j'ai pris mes frangins pour les cacher et je leur avais donné de l'ail pour se protéger !lol Quand j'y repense.

Et puis, en 1997, on vit dans un village, connaissance avec le peu d'ados qui y subsistent, dont celle qui est aujourd'hui ma meilleure amie. Un soir, elle vient en pleurant, et m'annonce la mort de deux amis à elle, connaissances pour moi. Sachant les dons de ma mère, elle lui demande de rentrer en contact avec eux.

Seul Bruno répondra, il nous a tout dit sur l'accident qui a causé leur mort. Pendant plusieurs jours, ma mère fera des voyages astraux chez Bruno, qu'elle ne connaît pas ! (Elle refera un schéma de la maison ainsi que plusieurs petits détails que seul le frère à Bruno ou sa mère connaissent, ex : dans la chambre de Bruno, il y a une photo avec Bruno et son frère qui porte un bomber rouge que Bruno aimait beaucoup). Quand il n'est pas près de ma mère, c'est sa petite soeur qui le voit près d'elle.

Mon amie décide d'en faire part à la mère à Bruno, qui décida de rencontrer ma mère !

Ce soir-là, Bruno rentra dans le corps de ma mère pour dire à sa mère : "Pardon maman, je n'ai pas eu le temps de faire la salle de bain ni la cuisine, je t'aime" son frère était là "Et toi Fédérick je t'en veux d'avoir jeté le bomber rouge dans ma tombe" l'entretient a duré entre 30 min et 45 min puis il est parti pour toujours. Sa mère a remercié ma mère, en avouant qu'elle a était sceptique à l'appel de mon amie, mais ne peux pas nier les emplacements de ses pièces de maisons et surtout la voix de son fils "Bruno ".

Autre exemple de cette histoire. Bruno a fait vivre un moment de sa vie bien avant que mon amie le connaisse ! C'était sur une place de village entourée d'arbres, un bar dans l'angle où c'était créée une bagarre entre jeunes de villages différents, seule la maman de Bruno le savait !

Faites ce que vous voulez de ces histoires, mais je les ai vécue et tant d'autres...

J'ai ce don de communication, mais il a brisé quelque chose en moi je ne veux surtout pas le réveiller.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 04, 2005 18:59 

C'était le diable en personne !

C'est une expression , pas vrai ? Je ne vois pas pourquoi le diable se déplacerait lui-même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 07:21 

Ouah! :shock: Je ne sais pas vraiment si ces entités rentrent dans le corps de ta mère mais si c'est le cas c'est un peu flippant. Mais les entités qui rentrent dans son corps ont-elles déjà voulu y rester? si oui, cela est un cas de possession. Comment à t-elle fait pour se libérer? :|

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 11:50 

oui yokor c'est bien une expression!!
mais la vision s'en approchais au vu de ses gestes et ses dires!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 12:01 

Petite, les entités qui rentrent en contact avec ma mère sont là parce qu'ils ne peuvent pas évoluer vers l'au-delà, un oubli sur terre qui faut essayer de les aider à résoudre, et comme ma mère ne les empêche guère de rentrer dans son corps, ils viennent souvent vers elle !!
Un soir (je n'étais pas là), mon amie m'a raconté que ce soir-là, il y avait mon ex Seb, William, Virginie, Solène, un autre Seb, Laure et elle-même. Ils étaient donc chez ma mère pour parler et d'un seul coup ma mère s'est recroquevillée sur elle-même, a pris des mimiques d'une vieille personne et est sortie de la maison pour se diriger vers une vieille maison. Tout le monde l'a suivie (ils savent comment se comporter en cas..), ma mère est entrée dans la maison, William et mon amie sont alors rentrés avec ma mère et en découvrant une photo ma mère les a regardé en leur demandant "qu'est ce qu'on fait ici !!?". L'entité voulait seulement voir une photo : c'était un petit garcon d'une dizaine d'années !!
Tous mes amis présents ce soir-là ont pu me réitérer le même récit. Depuis, certains ont pris peur et d'autres sont toujours là !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 12:09 

Je ne savais pas que les entités ne pouvaient pas voir nos photos. C'est étrange.
Il y a peut-être une autre raison.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 12:14 

Isis je ne comprends pas ton message !
Peut-être y avait-il autre chose, il faudrait que je pose la question à mon amie !! pour le moment, je connais cette histoire comme ça ! Tu sais, j'en ai vu des choses, entendre crier mes frangins en pleine nuit, sentir des présences parler à des morts ! Le curé que j'avais vu m'a dit que tout cela était tout simplement les dons du diable !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 12:23 

amange a écrit:
en découvrant une photo ma mere les a regarder en leur demandant "qu'est ce qu'on fait ici!!?"l'entité voulais seulement voir une photo

Voilà d'où vient mon étonnement, les entités nous voient, donc pourquoi ne pourraient-ils pas voir des photos ?
Ou alors j'ai pas bien compris.

amange a écrit:
cela était tout simplement les dons du diable !

Moi, je ne dirais pas des dons mais une malédiction en ce qui concerne le diable.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 12:59 

oui je comprends mieux mais poupy(mon amie) me l'a raconter comme ca comme william l'autre témoin de cette scène!! peut etre s'est-il écouler 2/3 min avant que ma mere revienne a elle!!
car l'esprit a quitter ma mere en voyant cette photo!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 12:59 

Même si je suisd'un naturel froussard, je trouve ton histoire phénoménale!
Tu ne veux pas cultiver ces dons et cela se comprend, tu as dû être choquée par ce que tu as vu, mais je trouve cela un peu dommage. Attention, je ne te juge pas, loin de là! mais cela fait partie de ton héritage,il vaut mieux que tu saches comment ça marche pour t'éviter une rencontre fortuite qui pourrait te traumatiser plus. Si tu as ce don dans le sang, il risquerait de se manifester à un moment où tu n'en aurais pas envie...
Tu as le don d'apporter de l'aide aux âmes en peine, c'est une chance pour toi!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 13:01 

J'aimerais libérer ma famille de ces dons !
Surtout ma mère !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 13:04 

Je comprend mais si c'est quelque chose dans votre sang dû à tes origines, je ne vois ce que tu peux faire à moins d'apprivoiser le phénomène...j'aimerais te dire de ne pas voir cela comme une malédiction, mais comme un pouvoir pas nécessairement bénéfique pour vous toutes mais pour eux, les âmes...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 13:13 

Fée clochette :
Tu sais, je rencontre des gens (médiums,voyants) qui m'ont fait la même réflexion ! "Tu as un don très fort, qui peut être utile aux gens, forge-le, développe-le!!". Mais je suis traumatisée de la façon dont ma mère ne le contrôlais pas ! Je peux paraître "folle" aux yeux des sceptiques, mais entre nous, je les emmerde ! :lol:
Je connais ma vie, mon récit, j'ai eu des visions dès l'âge de 15 ans, je les ai stoppées de suite. Quand je rentre dans une maisons "habitée" je les sens mais je dis stop, voir sa mère en transe c'est pas normal !
Je peux conseiller sur les attitudes à adopter mais je ne veux pas m'impliquer, et puis si tu refuses la communication, l'esprit n'insiste pas, surtout si tu te montres plus fort que lui ! Donc si je ressens une demande, je la refuse. Cela peut aller très loin, crois-moi !
De toute façon, seuls ceux qui ont vu ma mère, ne peuvent pas nier ses dons.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 05, 2005 14:43 
Les dons que ta maman à sont extraordinaire, tu devrais en être très fière. Il est vrai cependant qu’elle ne vous a pas préserver de tout ça, mais si je peux me permettre, elle ne se préserve pas non plus elle-même, ne lui en veux pas.

J’ai 4 enfants, et j’ai toujours fais en sorte de ne pas les traumatiser, en les préservants le plus possible mais ça n’a pas toujours été facile, vivre avec moi impose de vivre des phénomènes paranormaux involontaires de ma part, et ça je n’y peux rien.

J’ai réussi à ce qu’ils vivent avec ça tout en les préservants un maximum pour ne pas les perturbés. J’ai maintenant deux ados qui ont aussi des dons, mon fils ne veux pas les développer (ça ne l’intéresse pas), je respecte sa décision, ma fille quant à elle développe tout ça actuellement, je l’aide et la conseille au mieux, elle a pourtant vécu des choses qui auraient pu la traumatiser, mais étant très ouverte nous en avons parler et tout c’est très bien passé.

Pour les deux petits, mon fils n’a rien de particulier, mais ma fille (la plus petite) à des apparitions, elle n’a pas peur du tout, je l’aide à comprendre j’analyse aussi avec elle.

Je fais une différence importante entre moi et moi, je m'explique, je suis madame tout le monde et je suis aussi un médium mais certainement pas les deux en même temps. Il y a un temps pour chaque chose.

Ne lui en veux surtout pas, elle n’a pas su faire la différence et a tout mélanger, elle a fait là une erreur, mais qui n’en fait pas, je reste persuadé que c’est une personne très bien, avec un grand cœur.

Afin que toi tu puisses «guérir » de ce traumatisme, il va falloir que tu travailles sur toi, que tu analyses bien, que tu comprennes au mieux tout ses «événements » traversé enfant, que tu arrêtes de lui en vouloir, et que tu avances sans te retourné sur le passé.

Etre médium est très dur à porter, ça demande aussi un énorme « travail », des sacrifices très énormes aussi, il est certain que maintenant je ne voudrais plus que tout ça s’arrête, mais si j’avais eu le choix au départ j’aurais dit non.

Le jour ou tu arriveras à guérir de ses traumatismes et du fait que tu n’as pas eu une enfance dans les « normes », tu pardonneras à ta maman, tu la comprendras enfin, et j’espère que tu développeras toi-même ton potentiel et tu ne reproduiras pas envers tes enfants les mêmes souffrances.

Je respecte tout à fait ta volonté de ne pas t’en servir, mais je suis certaine que tu ne te sentiras complètement épanouie que le jour ou tu l’accepteras enfin.

Amicalement

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure