Voilà ,j'ai 25 ans et depuis toujours, j'ai voulu me confier sans jamais trouver la bonne personne !
J’ai essayé les curés (n'étant pas croyante !).
Ma mère est issue des Hurons (Indiens d'Amérique ), elle a hérité de leurs dons de communication avec l'au-delà ! Pas très drôle !
Je me souviens d'un soir chez ma tante, je regardais la télé, ma mère et ma tante étaient dans la cuisine en train d'invoquer les esprits. C'est ma grand-mère qui a répondu à leurs appels, mais pas seulement (c'était en 1993 ma grand-mère était décédée depuis 1 ans ). Ma mère est entrée en transe, j'ai pu réentendre la voix de ma grand-mère, revoir toutes ses mimiques (j'ai rejoins la cuisine) !
Mamie parlait de nous ses petits-enfants, et de ses enfants ! Ensuite elle est partie, ma mère est entrée dans un petit coma (elle appelle ça l’accompagnement de l'entité !).
Il y eu aussi ce soir du 31/01/94. Il y avait des invités David et Virginie. On discute, rit, c'est le Nouvel An ! D'un seul coup, on entend "David, je veux te parler ! ". Ce n'était plus ma mère, mais un homme, ça a été la pire soirée, l'entité s'est emportée violemment, vu que David ne souhaitait pas lui répondre, un peu logique !
C'est parti dans une proportion énorme, ma mère n'était plus ma mère, mais un être méchant, une force physique incroyable (elle mesure 1m65 pour 45kg), c'était le diable en personne !
Je ne me souviens plus trop de la fin, seulement que j'ai pris mes frangins pour les cacher et je leur avais donné de l'ail pour se protéger !lol Quand j'y repense.
Et puis, en 1997, on vit dans un village, connaissance avec le peu d'ados qui y subsistent, dont celle qui est aujourd'hui ma meilleure amie. Un soir, elle vient en pleurant, et m'annonce la mort de deux amis à elle, connaissances pour moi. Sachant les dons de ma mère, elle lui demande de rentrer en contact avec eux.
Seul Bruno répondra, il nous a tout dit sur l'accident qui a causé leur mort. Pendant plusieurs jours, ma mère fera des voyages astraux chez Bruno, qu'elle ne connaît pas ! (Elle refera un schéma de la maison ainsi que plusieurs petits détails que seul le frère à Bruno ou sa mère connaissent, ex : dans la chambre de Bruno, il y a une photo avec Bruno et son frère qui porte un bomber rouge que Bruno aimait beaucoup). Quand il n'est pas près de ma mère, c'est sa petite soeur qui le voit près d'elle.
Mon amie décide d'en faire part à la mère à Bruno, qui décida de rencontrer ma mère !
Ce soir-là, Bruno rentra dans le corps de ma mère pour dire à sa mère : "Pardon maman, je n'ai pas eu le temps de faire la salle de bain ni la cuisine, je t'aime" son frère était là "Et toi Fédérick je t'en veux d'avoir jeté le bomber rouge dans ma tombe" l'entretient a duré entre 30 min et 45 min puis il est parti pour toujours. Sa mère a remercié ma mère, en avouant qu'elle a était sceptique à l'appel de mon amie, mais ne peux pas nier les emplacements de ses pièces de maisons et surtout la voix de son fils "Bruno ".
Autre exemple de cette histoire. Bruno a fait vivre un moment de sa vie bien avant que mon amie le connaisse ! C'était sur une place de village entourée d'arbres, un bar dans l'angle où c'était créée une bagarre entre jeunes de villages différents, seule la maman de Bruno le savait !
Faites ce que vous voulez de ces histoires, mais je les ai vécue et tant d'autres...
J'ai ce don de communication, mais il a brisé quelque chose en moi je ne veux surtout pas le réveiller.
|