Silverblade a écrit:
moi tranquillement en train d'écouter ma musique, écouteurs aux oreilles, j'ai eu l'impression que mon neveu était entré dans la chambre et qu'il venait à côté de moi comme à son habitude, quand je me suis tourné, je n'ai vu personne, simplement l'étrange impression d'être observé.
Ça m'arrive de temps en temps. Le cerveau, ce petit coquin, qui nous joue des tours, peut-être.
Silverblade a écrit:
Tout d'abord pour la hotte, ça ne peut pas être un faux contact justement, le bouton de celui-ci était placé sur la vitesse numéro trois, même avec un faux contact je doute qu'avec un bouton aussi dur il puisse bouger de cette manière.
Le bouton de vitesse est le même que le bouton d'allumage ?
Silverblade a écrit:
Pour ce qui est des chaussures et sous vêtement, j'ai posé la question à ma soeur à savoir si elle l'avait peut-être fait sans y prêter attention, elle m'a dit non impossible
Ah bah, si elle dit que c'est impossible, je m'incline. Mais on doit drôlement s'ennuyer dans l'après-vie si on en arrive à déplacer et ranger soigneusement des chaussures et des sous-vêtements...
Silverblade a écrit:
si il y a en effet une présence, je ne pense pas que celle-ci nous veuille du mal
Visiblement non, elle est juste contre le fait de ranger des affaires dans les armoires. Et elle aime bien faire joujou avé les boutons électriques. Rien de bien dangereux.
Silverblade a écrit:
j'aimerai juste en savoir un peu plus et savoir éventuellement comment faire pour savoir la raison de sa présence, si présence il y a toutefois.
Ne suffit-il point de lui demander ? Si la présence ne peut pas parler, elle peut dessiner sa réponse avec des chaussures et des sous-vêtements !
N'oublie pas d'être poli. S'il vous plaît, merci, etc. Les présences sont sensibles à ce genre de choses.
Pardon. J'ai craqué...
Veganne