Nous sommes le Lun Juillet 14, 2025 20:31

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: un preuve irrefutable des OVNI et Extraterrestre
MessagePosté: Jeu Août 15, 2013 17:56 

bonjour
si vous aviez dans vos mains un objet ou preuve irrefutable OVNI et extraterrestre
est ce que vous le diriez au monde entier?
ou bien pour preserver ce peuple et foutre la paix a cette civilisation extraterrestre vous garderiez le secret?
une telle preuvre pourrrait remettre en cause les religions du monde entier et la paix sur la terre.
merci de me faire partager votre analyse

Sujet du message: Re: un preuve irrefutable des OVNI et Extraterrestre
MessagePosté: Jeu Août 15, 2013 18:03 
Modérateur

Au passage il n'y a pas besoin d'artefact extraterrestre pour remettre en cause les religions, il suffit juste de s’intéresser à l'histoire, avoir un cerveau et l'utiliser pour avoir un esprit critique et plus aucunes religions ne tiennent la route, mais si cela peut aider à aller dans ce sens, je n'hésiterais pas, je l'a rendrai public, et plutôt deux fois qu'une... 8)

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Août 15, 2013 18:43 

Il faudrait au moins le faire partager sur ce forum et après il faudrait savoir à qui montrer ces preuves en réel.

MessagePosté: Jeu Août 15, 2013 18:52 

Je ne saurais même pas à qui m'adresser en premier si je possédais une telle preuve :shock: !

''Oui bonjour, j'aimerais parler à Monsieur Barack Obama, s'il-vous-plaît... ah oui, j'attends, pas de problème.''

*petite musique*

''Ah, il est indisponible? Laissez-lui le message suivant ; j'ai une preuve de l'existence des extra-terrestres''.

*raccroche au nez*

''... Âllo?''

:mrgreen:

MessagePosté: Jeu Août 15, 2013 18:55 

+ 1000 pour Lamart :wink:

MessagePosté: Jeu Août 15, 2013 22:48 
Administrateur

angesoleil a écrit:
merci de me faire partager votre analyse
Et si tu nous disais ce que toi tu en penses ?

Au passage, merci de penser à mettre des majuscules en début de phrases et des ponctuations à la fin de celles-ci. Nous y sommes très attachés. :wink:

MessagePosté: Ven Août 16, 2013 00:02 

Bonsoir tout le monde,

Je pense qu'il est relativement probable qu'au moins un ou une poignée d'êtres humains soient en possession d'une preuve dite irréfutable de l'existence des extra-terrestres. Preuves matérielles, clichés photographiques authentiques et incontestables, vidéos "top secrètes" ou amateurs... Mais avec ces tonnes de fakes qui ne servent tout juste à faire un "mini buzz" et donner 15 min de gloire à un gars qui se sera fait ch**r pendant 2 mois à faire son canular, il se peut aussi qu'une véritable preuve soit passée au travers et malgré la volonté et la véracité des apports du témoin, le doute est inévitable.

Oups, je commençais à m'étaler et étais surtout hors-sujet, désolé :-/

Donc si je possédais cette preuve irréfutable, je pense que je serais d'une prudence extrême mais ne pourrait évidemment pas garder ce secret plus qu'extraordinaire, pour moi tout seul. Je me mettrais en relation avec les plus hauts responsables qui soient, sécuriserais au maximum l'objet ou la preuve quelconque que je détiendrais et dévoilerai au compte-goutte cette incroyable expérience pour, disons, préparer le reste du monde à recevoir cela.

MessagePosté: Ven Août 16, 2013 01:15 
Si j'aurais une preuve irréfutable, nul doute que je la propose a tous ceux qui sont interessé car les gens ont le droit de savoir. Je ne vois pas pourquoi un individuel devrais retenir cette information extraordinaire pour lui meme. De toute façon, il y a toujours la question du ''comment'' quelqu'un peu mettre la main sur une tel preuve, sans que personne d'autres d'autres ne puisse être au courant.

Pour ce qui est de la religion, je vois pas en quoi la découverte d'une civilization avançé dans le cosmos vient y changer quoi que ce soit. A moin que ces être hypothétique soit très avançer scientifiquement et technologiquement, ont découvert tout les secrets de l'univers et de la vie et bien leurs religions ne peut être considerer ''supérieur'' au croyances Terrienne.

MessagePosté: Ven Août 16, 2013 07:43 
Compte désactivé

Samcomm : ce qui mettrait en cause la religion, c'est que Dieu est censé avoir tout créé... c'est-à-dire la Terre et ses habitants. Point.
Si d'autres civilisations /écomilieux existent ailleurs, est-ce que Dieu les a créés ? Si oui, pourquoi ne pas l'avoir dit ? Si non, qu'est-ce qui a créé les autres ? etc.

Lamart : + 9 245 781
Mais d'un autre côté, ce serait pas sympa pour DAS et Linele... :D

En ce qui me concerne... tout dépend de ce que tu appelles 'preuve irréfutable', Angesoleil. Mais je pense que je chercherais à entrer en contact avec lesdits extraterrestres pour leur expliquer que les humains, c'est pas de la tarte...
(j'en profiterais aussi pour vérifier si lesdits extraterrestres sont de la tarte ou non... :lol: )
La meilleure preuve irréfutable étant, selon moi, de présenter lesdits extraterrestres aux humains........... après avoir pris quelques précautions.

Veganne

MessagePosté: Ven Août 16, 2013 07:53 

Concernant les religions, effectivement je ne sais pas si le fait qu'une vie extra-terrestre soit prouvée changerait beaucoup de choses.

Je suis totalement étranger à toute religion et à toute croyances divines, Dieu n'est qu'un prétexte, qu'une utopie. Attention, cela est juste mon avis, je respecte évidemment les croyants. Pas les fanatiques !

Par contre, s'il est avéré que ces "petits hommes verts" soient à l'origine de la vie sur Terre, le mythe biblique s'écroulerait comme un château de cartes. Et puis d'innombrables traces de leurs venues sur Terre ont été laissées et témoignées par nos ancêtres par le biais de la peinture, sculptures, constructions mystérieuses ou sacrées et cela, aux 4 coins de la planète alors que tous ces peuples n'avaient aucun moyens de communiquer entre eux. C'est vraiment fascinant et des tas de questions se posent encore à l'heure actuelle.

MessagePosté: Ven Août 16, 2013 09:41 
Administrateur

Cyril-Aero a écrit:
Et puis d'innombrables traces de leurs venues sur Terre ont été laissées et témoignées par nos ancêtres par le biais de la peinture, sculptures, constructions mystérieuses ou sacrées et cela, aux 4 coins de la planète alors que tous ces peuples n'avaient aucun moyens de communiquer entre eux. C'est vraiment fascinant et des tas de questions se posent encore à l'heure actuelle.
Ne nous emballons pas trop. Il y a certes des peintures ou sculptures qui laissent penser qu'elles représentent des extra-terrestres, mais quand on laisse de côté nos références actuelles on s'aperçoit qu'elles peuvent tout aussi bien être des représentations stylisées de moeurs, coutumes ou traditions.

Le mythe des anciens dieu a pris bien du plomb dans l'aile ces derniers temps.

Par contre, je crois que cela ne changerait rien si on avait des preuves de l'existence des zitis. Pendant très longtemps, l'Eglise a combattu les Galilée et autres jusqu'à devoir accepter la vérité. Contrairement à ce qu'elle professait, c'est la tourne autour du soleil et non l'inverse et la religion ne s'est pas écroulée.

Elle disait aussi que dieu a créé la terre et les hommes voici 4000/6000/9000 ans (rayer la mention inutile). Mais sauf quelques intégristes, elle a bien fini par reconnaître aussi que l'univers à près de 16 milliards d'année. Mais cela ne change rien. La religion fait appel à la foi, pas à la logique.

MessagePosté: Ven Août 16, 2013 11:02 

Citation:
Par contre, je crois que cela ne changerait rien si on avait des preuves de l'existence des zitis

D'autant qu'on en a des preuves, et pas des gribouillis préhistoriques! Ils sont déjà là!

MessagePosté: Ven Août 16, 2013 11:30 

Cyril-Aero a écrit:

Je me mettrais en relation avec les plus hauts responsables qui soient, sécuriserais au maximum l'objet ou la preuve quelconque que je détiendrais et dévoilerai au compte-goutte cette incroyable expérience pour, disons, préparer le reste du monde à recevoir cela.

Contacter les plus hauts responsables déjà faut avoir les noms et pouvoir les joindre, mais je doute qu'ils soient dans l'annuaire publique, et quant à sécuriser la chose, dur aussi quand on a aucun moyen financier et expérience de la mise en sécurité, car le cacher dans le tiroir à mémé ou un truc du genre, pas très sécurisant. Donc finalement ça doit être galère d'avoir une telle preuve en sa possession!

MessagePosté: Ven Août 16, 2013 11:56 
Administrateur

machtiern a écrit:
Ils sont déjà là!
C'st encore une fois aller un peu vite en besogne. Ok. Ils sont super résistants mais rien ne prouve une quelconque origine extra-terrestre. Ils ont très bien pu se développer dans un milieu très hostile sur terre qui leur a "formé la carapace". Puis ils se sont répandus partout.

MessagePosté: Ven Août 16, 2013 13:34 

La seule preuve qui pourrait en représenter une à mes yeux, serait un extra terrestre lui même, acceptait de passer tous les tests ADN possibles et imaginables. Et prouver ainsi qu'il a des atomes différents des notre etc... mais pour ça il faudrait encore qu'il soit différent de nous à ce niveau là.
Sinon, pour moi tout le reste, vaisseau spécial, artéfact, vidéo, langage etc... ça relève du fake en général.

MessagePosté: Ven Août 16, 2013 20:56 

Je pense que je garderai pour moi l'objet en question.

Le temps de faire des analyses, de garder des preuves avec des photos, enregistrement vidéos et audios. Ensuite, envois par mail dans le futur de ces donnés, stockages sur du could, sur un serveur en chine, et dans une clé usb ou disquette ( lol ) caché dans mon jardin.

Tout cela dans le but de garder une preuve si le gouvernement décide de me la prendre, lorsque j'aurai montré l'objet aux autorités compétente.

Mais je pense, que j’essaierai de partager mes informations sur la toile de façon anonyme au début.

"Comment voulez-vous gouverner un pays qui a plus de 300 variétés de fromage"

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 07:15 

Je crois que je ferai comme tous ceux qui deviennent parano une fois qu'ils croient détenir la vérité.
Je préparerai minutieusement un moyen de diffusion massif à tous les types de médias consultables en direct ou en indirect, pour essayer qu'un maximum de monde soit au courant avant un éventuel étouffement de l'affaire.
Ce qui est naze au final puisque le cri au fake serait plus bruyant que la preuve en question...

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 16:10 
il est dans la logique des choses que de penser que nous soyons nous même extraterrestre ? non ?

Une preuve ? pourquoi le cycle réel d'éveil et de sommeil du genre humain ne correspond t-il pas aux cycles des journées terrestre !!!

Pouvez vous m'apporter ou se trouve la logique ? pourquoi seule l'homme est la seule espèce... pensante ....et ayant évolué sur terre ? pourquoi les autres espèce n'y sont jamais parvenus ?

La théorie de Darwin pourrait tenir si nous étions en possession de tous les maillons de notre " pseudo " évolution . et que dire de nombreuses et anciennes civilisations et leurs relation avec les astres et autres étoiles , relatant des écrits ( contes ou légende) sur nos créateurs ou dieu venant de ses étoiles ? ont oublies ?

Je ne dit pas détenir les réponses et prouver quelque choses seulement nous préférons croire des théories fumeuse ( Darwin ) et oublier ce que nous raconte ,nos anciennes civilisations. et mettre la place des extraterrestres aux film de cinéma et aux folklore moderne.

Alors qu'une poignée de chercheurs admettent par modèles de probabilités sur ceux que nous observons dans l'univers , à savoir qu'il y à des milliards de galaxies, et dans chaque galaxies des milliards de soleil et planètes , il serait dès lors prétentieux que d'affirmer être les seules dans l'univers , et de penser que la vitesse de la lumière puisse être une limite quasi infranchissable, pour d'autres !

Donc pour résumer n'affirmons rien sur eux tant qu'ils ne se sont pas officiellement montré, mais ne rejetons pas pour autant qu'ils existes, et voir plus peut être.....

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 16:53 
Compte désactivé

La théorie de Darwin est fumeuse? :shock:

En ce qui concerne l'espèce humaine qui représenterait la seule espèce intelligente sur Terre, je pense que tu oublies une chose: nous ne sommes pas les seuls animaux intelligents sur cette planète. Bon quand je vois mon chat je me dis que cette espèce n'était peut être pas présente à la distribution des cerveaux. Mais lorsqu'on observe l'organisation de n'importe quel groupe animal ou entomologique, on voit bien qu'il y a une forme d'intelligence. Intelligence adaptée à leurs besoins soit, mais intelligence tout de même.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 17:38 
Bon pour Darwin il nous manque toujours le fameux maillon manquant.

Pour ce qui est des autres espèces vivantes sur terre, aux dernières nouvelles nous sommes bien les seules à avoir conçue des avions , des voitures, des ordinateurs , des navettes spatial, et j'en passe...
en matière d'évolution intellectuel il n'y a pas photo ont est au sommet et la seule espèce vivante sur terre à y être parvenus, l'adaptation à un environnement naturel ne suffit pas pour développer un ordinateur par exemple, pacque un ordinateur ne sert pas l'hostilité de notre environnement donc il ne suggère pas une adaptation pour notre survie, mais il s'agit là, bel bien, d'une preuve intellectuel.

Et personne ne pourra comprendre et m'expliquer POURQUOI nous sommes les seules à y être parvenus, si nous n'avons pas eu une influence extérieur .

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 17:43 
Modérateur

aladygma a écrit:
il est dans la logique des choses que de penser que nous soyons nous même extraterrestre ? non ?

Logique... heu, non pas spécialement.

aladygma a écrit:
Une preuve ? pourquoi le cycle réel d'éveil et de sommeil du genre humain ne correspond t-il pas aux cycles des journées terrestre !!!

Heu... c'est quoi le réel cycle d'éveil du genre humain et en quoi il ne correspond pas aux cycles des journées terrestres ?
A vue de nez, il doit faire trop nuit pour faire quelques chose sans lumière extérieur entre 6h et 10h par jours en moyenne à notre latitude, c'est grosso modo ce que l'on dort par nuit.
Et les chats qui dorment environ 20h par jours, ils sont extra-terrestre aussi ?

aladygma a écrit:
Pouvez vous m'apporter ou se trouve la logique ? pourquoi seule l'homme est la seule espèce... pensante ....et ayant évolué sur terre ? pourquoi les autres espèce n'y sont jamais parvenus ?

Comment sais-tu que les animaux pensent pas ?
A mon avis, ils font preuve de réflexion, ils ont de la mémoire, ce n'est pas parce que on ne peut pas lire les pensées des animaux, qu'ils ne pensent pas.
Et tu fait une erreur d'interprétation sur l'évolution, tous, je dis bien tous les êtres vivants (animal et végétal) sont au sommet de (leur) l'évolution.

aladygma a écrit:
La théorie de Darwin pourrait tenir si nous étions en possession de tous les maillons de notre " pseudo " évolution . et que dire de nombreuses et anciennes civilisations et leurs relation avec les astres et autres étoiles , relatant des écrits ( contes ou légende) sur nos créateurs ou dieu venant de ses étoiles ? ont oublies ?

Vois pas le rapport entre la théorie de l'évolution, les anciennes civilisations, leurs légendes/mythes, l'astrologie/astronomie ?

On oublie. :wink:

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 18:08 
Salut Lamart cela faisait longtemps que je n'était venus sur le forum. normal je suis sortie du bunker :lol: non je plaisante.

Ou je voulait en venir en rapport avec l'évolution et nos anciennes civilisations ? , c'est que notre évolutions pour une catégorie d'individus est issue d'une intervention extraterrestre, cela explique qu'ils nous auraient choisi pour de basses besogne , et ils auraient fait cette manipulation sur une seule espèce nous , cela conforte dès lors pourquoi nous sommes les seules êtres ayant une tel évolution parmi les autres.

Après je sais tu pourrais me dire ou sont ceux qui nous auraient manipulé et quel est la finalité de tout ceci ? ..... et là je n'ai aucune réponse.

Et cette histoire conforte pourquoi Darwin demeure encore à ce jour qu'une théorie tout simplement il lui manque le fameux maillon pour attester sa théorie, cela suggère dès lors qu'une adaptation à son environnement n'est pas le modèle à une évolution génétique .

Aujourd'hui nous pouvons dire que tout le monde à raison et tout le monde à tort , car nous lisons un roman ou il manque une page sur deux et il nous est très difficile dans avoir compréhension claire.

Alors tout le monde apporte sa version de l'histoire , mais tant que nous ne retrouverons pas ses pages manquantes , il y aura toujours des divergences d'opinions, tout comme pour l'existence d'extraterrestres.

Dernière édition par aladygma le Lun Août 19, 2013 18:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 18:11 
Administrateur

aladygma a écrit:
c'est que notre évolutions pour une catégorie d'individus est issue d'une intervention extraterrestre, cela explique qu'ils nous auraient choisi pour de basses besogne , et ils auraient fait cette manipulation sur une seule espèce nous , cela conforte dès lors pourquoi nous sommes les seules êtres ayant une tel évolution parmi les autres.
Tu sais que sur ce forum, nous demandons toujours des preuves de ce que les gens avancent ?

Donc j'aimerais bien savoir d'où sort cette certitude sur l'intervention extraterrestre.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 18:16 
Arkayn je ne parle que d'une théorie , et comme toutes théorie les preuves sont manquantes , c'est pourquoi ont les appel THEORIES, car si il y avaient preuves irréfutable cela ne serait plus des théories mais la vérité.

La mienne vient d'une traduction très controversé de la civilisation Sumérienne. et les Annunaki.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 18:20 
Administrateur

Il est bon de le préciser. Comme ton message était très affirmatif, j'ai eu un gros doute.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 18:35 
Comme je l'ai mentionné , je n'affirme rien , j'aime opposer le débat par de multiple possibilité, afin de trouver la vérité.

Certains prêche le faux pour connaitre le vrais , moi j'élargie la vision des choses en apportant plus d'options , pour ne permettre aucun doute.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 18:53 
Modérateur

Tu devrais réviser la théorie de l'évolution, il n'existe pas de chainon manquant Et la théorie de l'évolution, n'est plus une théorie (au sens hypothétique), mais est maintenant unanimement acceptée par la communauté scientifique, voir démontrée.

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 19:00 
HA bon ? Darwin avait raison ? il n'y à plus de chainon manquant dis tu ? pourrais tu me renvoyer vers un lien fiable ?

Et si cela est vrais je m'étonne que cette information majeure n'eu jamais l'impact médiatique dû à son importance. :shock:

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 20:23 
Modérateur

Ici : http://www.futura-sciences.com/magazine ... uant-7459/ ou là : http://www.hominides.com/html/dossiers/ ... nquant.php

MessagePosté: Lun Août 19, 2013 20:26 
Et bien lamart tu as mis le temps , j'avais cru à ton abduction :mrgreen:

Ma fois tu as sur le sujet concernant le maillon manquant raison. ( .... pour une fois :mrgreen: )

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure