aladygma a écrit:
il est dans la logique des choses que de penser que nous soyons nous même extraterrestre ? non ?
Logique... heu, non pas spécialement.
aladygma a écrit:
Une preuve ? pourquoi le cycle réel d'éveil et de sommeil du genre humain ne correspond t-il pas aux cycles des journées terrestre !!!
Heu... c'est quoi le réel cycle d'éveil du genre humain et en quoi il ne correspond pas aux cycles des journées terrestres ?
A vue de nez, il doit faire trop nuit pour faire quelques chose sans lumière extérieur entre 6h et 10h par jours en moyenne à notre latitude, c'est grosso modo ce que l'on dort par nuit.
Et les chats qui dorment environ 20h par jours, ils sont extra-terrestre aussi ?
aladygma a écrit:
Pouvez vous m'apporter ou se trouve la logique ? pourquoi seule l'homme est la seule espèce... pensante ....et ayant évolué sur terre ? pourquoi les autres espèce n'y sont jamais parvenus ?
Comment sais-tu que les animaux pensent pas ?
A mon avis, ils font preuve de réflexion, ils ont de la mémoire, ce n'est pas parce que on ne peut pas lire les pensées des animaux, qu'ils ne pensent pas.
Et tu fait une erreur d'interprétation sur l'évolution, tous, je dis bien tous les êtres vivants (animal et végétal) sont au sommet de (leur) l'évolution.
aladygma a écrit:
La théorie de Darwin pourrait tenir si nous étions en possession de tous les maillons de notre " pseudo " évolution . et que dire de nombreuses et anciennes civilisations et leurs relation avec les astres et autres étoiles , relatant des écrits ( contes ou légende) sur nos créateurs ou dieu venant de ses étoiles ? ont oublies ?
Vois pas le rapport entre la théorie de l'évolution, les anciennes civilisations, leurs légendes/mythes, l'astrologie/astronomie ?
On oublie.