Maetel a écrit:
Personnellement cela fait tellement longtemps que j'en fait que je suis blasée en général
Sinon cela m'épuise beaucoup en réalité.
Du coup, au réveil, je me sens encore plus fatiguée !!!

Je te comprend tellement...
Des rêves lucides j'en fais en moyenne 1 par semaine, comme on pourrait dire je suis une abonnée, et allez savoir pourquoi la première chose que je fais quand je prend conscience que je rêve c'est montrer mes fesses

me demander pas pourquoi... (oui je suis tellement classe comme nana

)
Par contre pour répondre à certains d'entre vous non je ne trouve en rien cela effrayant, et je ne me considère pas non plus folle à lier. Néanmoins quand je nargues mes amis ou les protagonistes de mon rêve quand j'ai conscience que je rêve et qu'ils ne sont pas réels, là oui j'ai le droit au regard étrange/apeuré de la venue d'un être d'une autre planète !
Mais au final j'ai une question, comment se fait-il que certains n'ont jamais fais de rêves lucides tandis que d'autres en sont des habitués ?
Maetel a écrit:
Ah les rêves lucides!! toute ma vie !!
Mes préférés sont ceux de ce type là :
"Exemple la nuit dernière je vais me coucher tôt avec mon petit vu la température on s'endort vite....
Je rêve que je suis allongée (en même temps c'est le cas lol), dans ma chambre comme si je venais de me coucher, on frappe à la porte, grosse flemme de se lever parceque j'aime pas qu'on me réveille :p
Je me traîne jusqu'à la porte, j'ouvre et là..........personne !!
Je me retourne des amis étaient déjà dans la pièce, je leur demande s'ils veulent boire quelque chose (genre tout est normal bien sûr), je me tourne vers le frigo et me réveille dans mon lit !!
Je me sens las.... On frappe encore à la porte !
Re--Grosse flemme !! Mais bon faut y aller quoi.......
Alors je me lève (j'ai l'impression que la gravité pèse une tonne) j'arrive difficilement à la porte, j'ouvre......personne !!!
Mmmmm je me retourne les mêmes amis que tout à l'heure sont dans la cuisine ! (on entre chez moi comme dans un moulin)
Je leur demande poliment s'ils veulent boire quelque chose, je sens le déjà vu mais bon, et PAF je me réveille encore dans mon lit !!"
Je déteste ce genre de rêve qui rendent dingues !!!!!! (enfin je me suis ENFIN réveillée pour de vrai xD)
Maetel si tu savais comment je te comprend, ils rendent bargeot ceux-là.