Hello Laurie !
Merci pour ta réponse.
Je vais te donner un peu plus de détails, en espérant que ça aidera d'autres personnes dans mon cas.
En fait, ça dure depuis mes 18 ans.
Je pense que mon corps et vraiment la clé de toute cette aventure. C'est en y faisant attention avant de m'endormir, poussé par ma propre curiosité, que j'ai commencé à être téléporté et à me réveiller ailleurs. Je pourrais toujours dormir tranquille et rejoindre des univers fabuleux, mais je suis littéralement intercepté par des gens qui n'attendent que l'occasion de me saisir. Des voyages et des contacts j'en fais maintenant à chaque fois que je me rendors et ça me fatigue car ils ne sont pas tous les bienvenus.
C'est à dire surtout des bagarres, des illusions visuelles et auditives pour m'impressionner et c'est plus agaçant qu'autre chose, car je sais bien que leur pouvoir est purement psychologique.
C'est de ça que je veux principalement me débarrasser. Tout ce remue-ménage autour de moi est inutile...
C'est qui "eux" ? Des communications avec qui ? des amours (bien que je n'ai aucun souvenir ), des prophètes, des animaux, des laissés pour compte d'autrefois qui ont aussi l'habitude de se prendre pour des dieux, des lumières, des fées, des mages, des démons et toute sorte de personnages mythiques auprès des amateurs de séries fantastiques. C'est une autre manière pour eux de continuer à vivre sur ce monde.
J'ai eu affaire à des groupes organisés et
faiseurs d'intrigues qui souhaitaient que j'adhère à leur cause "universaliste". j'ai refusé et ça ne s'est pas terminé en poignée de main. L'un d'entre eux voulait que je fasse de l'"écriture automatique" comme tu dis pour écrire un livre sur "ce qui s'est passé il y a 2000 ans". Je préfère encore dessiner une BD humoristique moi-même, qui fera rire les enfants et les ados pendant des décennies comme "Gaston Lagaffe" ou "Marsupilami" ..

Mon humour n'a pas plu non plus...
Je vis aussi des aventures fabuleuses et enrichissantes qui m'aident à garder la tête sur les épaules, mais je ne peux pas continuer à repousser tous les assauts dont je t'ai parlé, pour le seul amour du merveilleux, quelques heures de magie et les beaux yeux de ma chérie.
Je suis sûr que des gens comme ceux qui liront ce topic peuvent m'aider davantage. Ne dites pas "on ne peut pas t'aider" car ma démarche est avant tout
psychologique.
Raisons possibles de ma situation ?
-un univers mystico religieux entretenu par ma mère depuis qu'elle est tombée dans un groupe de prières lorsque j'avais 12 ans un intérêt pour mon corps, les sciences et le concept d'énergie lorsque j'avais 17 ans 1/2
-ma curiosité naïve et téméraire : j'aurais dû me déprogrammer dès le premier contact suspect.
-des anneaux court-circuités dans mon sommeil au niveau de la tête de l'abdomen et des chevilles par des apprentis magiciens
Conséquences ?
-une rupture brutale avec ma meilleure amie
-des difficultés à l'école
-un sommeil troublé
-une double vie
Qu'est-ce que je fais pour arranger ça ?
-une nuit au labo du sommeil je lance une entreprise perso pour me payer des vacances, j’essaye de ne pas me rendormir ( par exemple si un bruit me réveille en pleine nuit ou à l'aube même si ce n’est pas évident pour les jeunes de nos jours...)
-relaxation, promenade, détente, sortie -post dans des forums au cas où quelqu'un aurait réussi à s'en sortir
Je pense surtout à un aliment, ou à l'électromagnétisme pour inhiber certaines prédispositions aux voyages "interdimensionnels ". Mais aussi le deprogamming ou d'autres mots clés qui pourraient me donner une idée à mettre en oeuvre. Tous vos retours d'expériences sont les bienvenus.
J'ai déjà demandé de l'aide directement à d'autres univers pour stopper les bagarres ou re-souder mes circuits pour que je retrouve une vie normale, ou au moins un sommeil complet et reposant. La plupart du temps, on dit qu'on ne sait pas faire ou on reste muet. Impossible de retrouver les "apprentis magiciens " pour qu'ils restaurent le système et qu'on fasse un bilan. Les premiers contacts ont disparu, ils observent ou utilisent des intermédiaires pour communiquer. Je pense qu'il y a aussi des intérêts idéologiques, partisans et sentimentaux dans cette histoire.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Merci de m'aider comme tu peux. j'attends vos questions et bonnes idées.
Bisou