Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 19:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Stopper un phénomène : affaire importante
MessagePosté: Dim Mai 29, 2005 13:39 

Bonjour,

Je souhaite stopper toute exploration et phénomène de sliding durant mon sommeil, vers d'autres dimensions proches de ce monde (voyage "astral", univers "parallèles", communication "télépathique" etc. si vous voyez de quoi je parle) Ca dure depuis trois ans et ils n'ont toujours rien inventé au labo du sommeil ni à la fondation du paranormal. Ces phénomènes sont spontanés. Merci de me transmettre vos bonnes idées. J'ai 22 ans, je monte une entreprise perso et je ne veux pas finir comme un zombie. Pas sérieux, curieux, perroquets et gourou de tout poil s'abstenir. Désolé mais inutile de me recommander des bouquins, une technique de magie blanche ou de me dire que j'ai de la chance. Merci d'avance pour toutes vos réponses. Robert

L'enfant aux milles rêves

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 29, 2005 17:28 
Bonjour,

Il serait bien que tu mettes un peu plus de détail (etc c'est à dire ? depuis combien de temps est-ce que ça t'arrive ? as-tu eu des communications, si oui avec qui ? as-tu essayé l'écriture automatique ? le oui-ja ou autre ? etc) si tu veux qu'on essaie de t'aider, parce que là c'est un peu juste pour comprendre.

Merci.

Sujet du message: Merci pour ta réponse
MessagePosté: Dim Mai 29, 2005 21:35 

Hello Laurie !

Merci pour ta réponse.

Je vais te donner un peu plus de détails, en espérant que ça aidera d'autres personnes dans mon cas.

En fait, ça dure depuis mes 18 ans. Je pense que mon corps et vraiment la clé de toute cette aventure. C'est en y faisant attention avant de m'endormir, poussé par ma propre curiosité, que j'ai commencé à être téléporté et à me réveiller ailleurs. Je pourrais toujours dormir tranquille et rejoindre des univers fabuleux, mais je suis littéralement intercepté par des gens qui n'attendent que l'occasion de me saisir. Des voyages et des contacts j'en fais maintenant à chaque fois que je me rendors et ça me fatigue car ils ne sont pas tous les bienvenus.

C'est à dire surtout des bagarres, des illusions visuelles et auditives pour m'impressionner et c'est plus agaçant qu'autre chose, car je sais bien que leur pouvoir est purement psychologique. C'est de ça que je veux principalement me débarrasser. Tout ce remue-ménage autour de moi est inutile...

C'est qui "eux" ? Des communications avec qui ? des amours (bien que je n'ai aucun souvenir ), des prophètes, des animaux, des laissés pour compte d'autrefois qui ont aussi l'habitude de se prendre pour des dieux, des lumières, des fées, des mages, des démons et toute sorte de personnages mythiques auprès des amateurs de séries fantastiques. C'est une autre manière pour eux de continuer à vivre sur ce monde.
J'ai eu affaire à des groupes organisés et faiseurs d'intrigues qui souhaitaient que j'adhère à leur cause "universaliste". j'ai refusé et ça ne s'est pas terminé en poignée de main. L'un d'entre eux voulait que je fasse de l'"écriture automatique" comme tu dis pour écrire un livre sur "ce qui s'est passé il y a 2000 ans". Je préfère encore dessiner une BD humoristique moi-même, qui fera rire les enfants et les ados pendant des décennies comme "Gaston Lagaffe" ou "Marsupilami" ..:) Mon humour n'a pas plu non plus...

Je vis aussi des aventures fabuleuses et enrichissantes qui m'aident à garder la tête sur les épaules, mais je ne peux pas continuer à repousser tous les assauts dont je t'ai parlé, pour le seul amour du merveilleux, quelques heures de magie et les beaux yeux de ma chérie.

Je suis sûr que des gens comme ceux qui liront ce topic peuvent m'aider davantage. Ne dites pas "on ne peut pas t'aider" car ma démarche est avant tout psychologique.

Raisons possibles de ma situation ?
-un univers mystico religieux entretenu par ma mère depuis qu'elle est tombée dans un groupe de prières lorsque j'avais 12 ans un intérêt pour mon corps, les sciences et le concept d'énergie lorsque j'avais 17 ans 1/2
-ma curiosité naïve et téméraire : j'aurais dû me déprogrammer dès le premier contact suspect.
-des anneaux court-circuités dans mon sommeil au niveau de la tête de l'abdomen et des chevilles par des apprentis magiciens

Conséquences ?
-une rupture brutale avec ma meilleure amie
-des difficultés à l'école
-un sommeil troublé
-une double vie

Qu'est-ce que je fais pour arranger ça ?
-une nuit au labo du sommeil je lance une entreprise perso pour me payer des vacances, j’essaye de ne pas me rendormir ( par exemple si un bruit me réveille en pleine nuit ou à l'aube même si ce n’est pas évident pour les jeunes de nos jours...)
-relaxation, promenade, détente, sortie -post dans des forums au cas où quelqu'un aurait réussi à s'en sortir

Je pense surtout à un aliment, ou à l'électromagnétisme pour inhiber certaines prédispositions aux voyages "interdimensionnels ". Mais aussi le deprogamming ou d'autres mots clés qui pourraient me donner une idée à mettre en oeuvre. Tous vos retours d'expériences sont les bienvenus.

J'ai déjà demandé de l'aide directement à d'autres univers pour stopper les bagarres ou re-souder mes circuits pour que je retrouve une vie normale, ou au moins un sommeil complet et reposant. La plupart du temps, on dit qu'on ne sait pas faire ou on reste muet. Impossible de retrouver les "apprentis magiciens " pour qu'ils restaurent le système et qu'on fasse un bilan. Les premiers contacts ont disparu, ils observent ou utilisent des intermédiaires pour communiquer. Je pense qu'il y a aussi des intérêts idéologiques, partisans et sentimentaux dans cette histoire.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Merci de m'aider comme tu peux. j'attends vos questions et bonnes idées.

Bisou

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 29, 2005 21:39 

Eh bé ! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 29, 2005 21:58 
OK Robert, ne m'en veut pas pour cette question :? c'est juste pour y voir plus claire et essayer de t'aider et n'y vois surtout rien d'autre, mais

Es-tu déjà allé consulter un psy ?

Si oui il en dit quoi ?

Avant de tirer des conclusions, il faut toujours analyser toutes possibilités rationnelles, c'est pour ça que je te pose toutes ses questions.

Si c'est vraiment un voyage astral que tu fais chaque nuit j'ai les solutions pour les stopper en partie et pour que tu te ressources, mais il faut avant que j'approfondisse un peu tout ça avec toi si tu le permets bien sûr.

Sujet du message: Je serait intéressé
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 00:01 

Merci pour toutes tes questions. je veux bien consulter une psy, mais quel type de psy ? Je connais un très gentil garçon qui est dans le même cas que moi. Il a consulté une psy, mais curieusement il fumait de plus en plus et il n'arrivait pas à se calmer en public. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis longtemps. J'ai voulu l'aider, mais il ne savait plus trop ce qu'il voulait. La psy lui avait conseillé de se donner un but dans la vie et de se divertir, je crois.

Pour le labo du sommeil de Paris, il s'agit d'une simple parasomnie (cauchemars et troubles du comportement ). Ils m'ont prescrit des comprimés, mais j'ai arrêté pour ne pas devenir dépendant. De plus, ces comprimés n'amélioraient pas mon sommeil, mais favorisaient plutôt la relaxation pendant la journée à l'école.

Je serais intéressé par une psy qui a déjà suivi des cas de NDE et qui ont retrouvé une vie à peu près "normale". Je cherche aussi où on peut prendre des clichés du cerveau plus avancés qu'un simple électro-encéphalogramme.
Je ne suis pas un mystique, je n'ai pas envie de finir comme un zombie, tu comprends ? Je ne sais pas trop à quoi correspond l'astral pour toi, mais d'après mon expérience c'est la dimension la plus proche de la nôtre, où pullulent les êtres qui se sont attachés à la Terre d'une manière ou d'une autre : soit parce qu'ils ont de la famille, soit parce qu'ils sont passionnés par ses ressources.

Je pense que c'est dans cet univers que je suis intercepté par cette ribambelle d'êtres désobligeants. Si tu peux m'aider à me reposer même un peu j'attends ta proposition ou une autre question.
C'est déjà beaucoup de me répondre et de me poser toutes ces questions. Je trouve ça positif. D'autres m'auraient dit que je que je fume des champignons ou que je fais de l'intox sur le forum. Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 00:30 

Robert,

Consulter un psy ? Ils sont aussi ignorants des phénomènes paranormaux et des règles du monde invisible que le commun des mortels !

Tes ennuis viennent de plusieurs facteurs : de la proximité, ou si tu préfères : de la fréquentation de personnes qui attirent ces entités. Les semblables s'attirent (les fréquences électromagnétiques des pensées attirent les entités qui sont sur les fréquences) . Donc déjà la première chose à faire est d'avoir du discernement quant aux fréquentations sur Terre. Eviter la fréquentation de personnes agressives, ou ayant des activités en marge et qui attirent ces entités qui te visitent dans ton sommeil.

Toi-même, tu dois apprendre à élever tes vibrations, c'est à dire à élever tes pensées ; évites d'avoir des pensées agressives pour tes ennemis; il vaut mieux remplacer ces pensées par de l'indifférence, et tourner la page, plutôt que de polluer ton aura avec des pensées négatives de colère ou de vengeance. Eviter la consommation excessive d'alcool ou d'autres substances excitantes dans les soirées entre copains. Une heure avant de te coucher, fais une méditation qui va élever tes vibrations, en visualisant par exemple une douche de particules magnifiques dorées qui traversent toutes les cellules de ton corps, et te font une vraie douche nettoyant toutes des cellules des vibrations négatives et lourdes qui ont pollué ton corps et ton aura. Insistes beaucoup sur la visualisation de nettoyage de tous les atomes, avec application, grâce à cette douche dorée ; fais durer la visualisation une bonne demi-heure. Tu m'en diras des nouvelles !

Avant de te coucher, fais un appel à ton guide pendant 5 bonnes minutes pour qu'il te vienne en aide et te donne un sommeil serein, et qu'il fasse le gardien de ton sommeil et éloigne tout intrus.

Ce que tu peux faire aussi, c'est ce que l'on appelle le "soothing" ou "smoothing" de l'aura : avec tes deux mains, tu caresses au ralenti ton aura, à environ 10 cm de ton corps, en commençant par la tête, et en passant partout, au devant de ton corps, sur les côtés, etc. jusqu'aux pieds. Ce geste à 10 cm de ton corps va magnétiser et aplanir les aspérités invisibles à l'œil nu de ton aura. A chaque fois que tu te sens angoissé, tu fais ce soothing. Idem, quand tu as été dans un lieu public (conférence, réunion, cinéma, bar, hôpital, cimetière, etc.), et que tu as ressenti des vibrations lourdes et agressives. Tu peux faire le "soothing" de l'aura aussi souvent que tu le désires et à n'importe quel moment de la journée.

Tous les jours, prends l'habitude de tourner sur toi, au minimum 7 fois de suite, comme les derviches tourneurs. Cela te débarrassera éventuellement d'esprits non évolués qui souhaiteraient te squatter.

Changes les vibrations de ton lieu de résidence, en brûlant un encens d'église qui sente bon, et en allumant une bougie blanche. Quand l'encens a fini de brûler, ouvres grand les fenêtres, et aères la maison.
Par sécurité, pour éviter incendie, etc. ne laisses jamais une bougie allumée si tu quittes la maison.

Inspectes ta maison pour voir si toutes les règles du Fen Shui sont respectées, c'est à dire que lorsque tu parcours chaque pièce, que ton regard puisse tourner dans toute la pièce sans être bloqué par un meuble qui coupe la circulation des énergies en étant en plein milieu du passage par exemple. ; qu'il n'y ait pas d'objets (valises, etc.) au-dessus des armoires ; Qu’il n'y ait pas de foutoir et de la saleté partout !

Si après tous ces conseils, tu n'arrivais pas à résoudre ton problème de mauvaise nuit, on peut en reparler d'ici un mois, si tu le veux bien. Il y a la formule de trouver un praticien qui t'aide à réharmoniser tes énergies, pendant une séance d'une à deux heures, mais c'est payant et les tarifs sont très variables car ils sont libres... D'environ 80 Euros à ... ?

Amitiés
Maryse

Sujet du message: Tu me rapelles...
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 02:01 

Merci Maryse. Tu m'as rappelé que je n'ai pas fini de ranger ma chambre : je sais que ça peut jouer sur mon état d'âme. J'évite aussi de côtoyer les personnes qui me pompent mon énergie, mais sans stéréotyper, car certaines d'entre elles n'attendent qu'une opportunité pour se comporter plus élégamment.

Tu touches un point essentiel en me conseillant de prendre du recul par rapport à toute cette histoire. C'est vrai que depuis quelques jours je suis un peu fâché de la façon dont les choses ont tourné, surtout en me souvenant de ma meilleure amie que j'ai perdu. On aurait pu se marier et avoir des triplets. Mais je voulais qu'elle reste en dehors de ça comme mes parents d'ailleurs. Je ne voulais pas qu'en me fréquentant, ils deviennent eux aussi prédisposés à voyager comme je le fais. Des garçons se sont déjà suicidés à cause de ça. je n'aurais jamais souhaité ça pour les miens.

Ceux que vous appelez "guides ", je les considère plutôt comme des amis ou parents de longue date. J'ai quand même été aidé à deux reprises dans cette région que vous appelez "l'astral": deux amis ont osé s'interposer entre moi et mes adversaires. Ça s'est produit il y a plus d'un an, mais je n'ai pas oublié : c'était exceptionnel. Le reste se résume surtout en des promesses, des encouragements, des calins, des divertissements, etc.

Je ne les appelle jamais. On cause assez dans mon sommeil et puis j'ai compris qu'ils ne sont ni surpuissants ni plus intelligents que toi et moi. Ils ont quelques facilités sans doute pour communiquer et se déplacer, quelques dons spéciaux aussi, mais ils oseraient rarement se mesurer aux intrus que j'ai rencontrés (Plus pour éviter un bilan mitigé je suppose...)

En tout cas l'encens aussi c'est une bonne idée, mais quel parfum me proposes-tu ? Suite à tes propositions j'ai pensé aussi à mettre une plante ou plusieurs dans ma chambre. Merci beaucoup, c'est très aimable à toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 08:49 
Maryse, où vois-tu que j'ai dis qu'il fallait consulter un psy ???

Sans vouloir t'offenser, tu es tellement à fond dans l'ésotérisme que tu n'as plus de jugement rationnel et ça c'est un réel problème de beaucoup trop de médiums, il faut aussi savoir rester "sur terre" et prendre enfin conscience que le cerveau est très complexe et qu'il peut aussi nous jouer des "tours" sans tout remettent sur le dos des entités et du monde de l'au-delà, les problèmes psy existent réellement. Je vais maintenant donner mon avis sur les psychologues, ils peuvent vraiment aider dans ces cas précis, quoi que d’accord c’est assez long avec eux, mais ça marche aussi, sans compter qu’il y en a de très ouvert à l’irrationnel.

Robert, pour ma part je resterais sur une idée rationnel concernant ce que tu vies actuellement, je ne pense pas que tous tes soucis viennent d'un problème paranormal.

Je suis certaine que si tu arrives à soigner ton problème psy, tu arriveras en même temps à régler le problème des entités qui te jouent des "tours" en profitant de ta "faiblesse" actuelle (personnellement je ne vois qu'une seule d’entité), dans ton cas l’un est lié à l’autre.

Tu dis

Citation:
Je pense que mon corps et vraiment la clé de toute cette aventure. C'est en y faisant attention avant de m'endormir

C'est exactement ça à la différence que ce n'est pas ton corps mais bel et bien ton cerveau qui en est la clef.

Le remède à tout ça n'est pas bien compliqué et n'a pas besoin de tout ce tralala. Essai et tu verras que tout s'arrêtera, pas d'un seul coup il n'y a pas de solution miracle non plus à ton problème, mais ça va commencer tout d'abord par ce calmer, se raréfier pour finir par s'arrêter presque totalement, voir même définitivement.

Prend rendez-vous avec un/une sophrologue ou psychologue (perso je préfère les sophrologues, les résultats sont bien meilleurs et bien plus rapide) pour qu’il/elle t'aide à comprendre tout ça afin que tu puisses t'auto analyser sur le pourquoi du comment tout cela à commencer et par ce fait trouver la solution de la guérison,

Un hypnotiseur qui va faire réagir ton cerveau très vite pour stimuler le début de l'auto guérison (facultatif mais c’est pour accélérer le « processus » de guérison),

Un homéopathe qui te donnera un traitement par les plantes et non chimique (il n'y aura donc aucune dépendance, ni "poison" pour ton corps).

Maryse rejoint mes idées sur certaines choses, prie ton ange gardien/guide le soir au coucher et demande-lui sincèrement de l’aide, il le ferra avec plaisir, allume aussi de l’encens (n’importe lequel) en demandant que cet encens purrifie ta maison et ses habitants, une bougie blanche en faisant une prière sur ta demande (peu importe la prière du moment qu’elle est pour t’aider).

Essai aussi la relaxation tu es trop nerveux et anxieux, ai des pensées bien plus positives que celles que tu as actuellement.

Tu as des clefs maintenant, celles de maryse ou les miennes, c’est déjà un bon début pour te sortir de tout ça alors à toi d’agir maintenant.

Bien à toi.

Tout ceci n'est bien sur que mon avis et n'engage que moi.

Sujet du message: Merci à toutes les deux...
MessagePosté: Lun Mai 30, 2005 12:07 

Merci à toutes les deux pour vos réponses. Vous m'avez donné des idées qui m'en ont donnés d'autres et finalement ma liste s'est bien allongée :)
Je vais encore recouper tous ces astuces et bien entendu je consulterai d'abord mon intuition... Puis je suis particulièrement intéressé par tout ce qui touche aux plantes (homéopathie, ambiance d'intérieur) et à la relaxation (sophrologie, visualisation). Vous avez raison toutes les deux et je vous l'ai avoué : j'ai la tête un peu chaude ces temps-ci. Je vais me détendre un peu plus que ça...Tout peu s'estomper avec le temps c'est vrai. En tout cas je n'ai jamais été autant motivé. Je vous donnerai des nouvelles à ce propos. Le topic n'est pas clos... :) Je vous trouve adorables, merci pour tout :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 01, 2005 07:51 

Bonjour Robert,

J'aimerai juste te dire, que nous sommes maître de notre corps et de notre âme.

Pour ne pas être embêté protège toi, visualise toi enveloppé d'une belle lumière blanche: et dit à ceux qui te veulent du mal, que nul ne peut te toucher sans ton accord ou celui de la source divine.

Précise leur que ton coeur est pur!!!

Pourrais tu m'expliquer ton premier voyage et quelles étaient tes intentions ?

Bien amicalement

Jelhia

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 01, 2005 12:43 

Euh moi je pense à quelqu'un du forum pour aider Robert.......Nyalarthotep_mp (excuse moi si j'écorche ton pseudo), il me semble qu'il s'y connait dans ce domaine si je ne me trompe pas.

Sujet du message: stopper un phénomème:affaire importante
MessagePosté: Mer Juin 01, 2005 13:20 

Salut robert.

Moi je pense que si tu fais ces rêves, que tu vas dans ton sorte de monde parallèle c'est que au fond tu dois aimer ce monde ! Peut être est il mieux que le monde réel ! Je ne trompe peut être, mais pour moi ça serait ça la réponse. Mets toi à ne pas aimer ce monde imaginaire et je pense qu'il finira par partir, je ne peux pas t'aider plus, désolé !

Sujet du message: Ecriture par libre-association
MessagePosté: Mer Juin 01, 2005 14:46 

Robert : As-tu déjà essayé le procédé d'écriture par libre association ?
Peut-être apprendras-tu certaines choses sur toi et découvriras-tu la signification de ce "monde". Je pense que la clé est ton cerveau, tu en es le seul maêtre et la clé serait de prendre du recul par rapport à tout ca. Peut-être cela a-t-il une signification? Peut-être as-tu "développé" ça à la suite d'un événement ?
Prends du recul et essaie de t'analyser (grâce à un psy ou à une autre sorte de médecin spécialise sur la conscience) et avant tout, il faut que tu te "sente bien" dans ton environnement et dans ta tête, la relaxation, etc... te seront très utiles.

Je ne saurai pas t'aider plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 01, 2005 15:30 
Jibara a écrit:
Euh moi je pense à quelqu'un du forum pour aider Robert.......Nyalarthotep_mp (excuse moi si j'écorche ton pseudo), il me semble qu'il s'y connait dans ce domaine si je ne me trompe pas.

Je vais essayer... Je reviendrai dans la soirée pour prendre le temps de décortiquer le problème qui me semble encore bien embrouillé...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 00:49 
Bon, comme prévu, j'y reviens... J'ai demandé conseil à mes esprits, et il y a plusieurs choses.

Tout d'abord, je rejoins Laurie. Le plus important Robert, est que tu te tranquillises un peu et que tu mettes ces histoires à distance. Change toi les idées, arrête de baigner dans cette ambiance et dans ces idées "bizarres", et tu verras que ce sera déjà plus facile à supporter. Tu parles beaucoup de ta crainte de "basculer", de devenir fou, ou je ne sais quoi. Personnellement, j'y vois avant tout une obsession, donc là encore, j'abonde dans le sens de Laurie. Voit un psychothérapeuthe, par exemple, pour relativiser tes angoisses et tes obsessions, et si esprit il y a (je n'ai pas eu confirmation de ce fait), il partira de lui-même.

Aussi, encore deux choses.

Premièrement il faut que tu arrives à mieux faire la part des choses entre toutes tes expériences qui me paraissent bien confuses et embrouillées, à la lumière de tes messages. Un bon psy pourrait sans doute t'y aider.

Deuxièmement, et cela rejoint le premier point, il faut que tu te renforces psychologiquement et spirituellement. Quelqu'un t'a conseillé de te visualiser imprégné d'une lumière blanche lors d'une sorte méditation. Ce conseil me semble tout à fait approprié. Tu peux aussi te visualiser recouvert d'une couche de métal imperméable et lumineux, tel que l'or ou un acier très clair, car il me semble que ton esprit est trop perméable aux influences extérieures. Tu pourrais ainsi te renforcer et mieux résister aux agressions éventuelles d'esprit. Si tu ressens une présence, par exemple, imagine que tu es recouvert d'une armure infranchissable qui épouse tous les pores de ta peau et le moindre de tes cheveux. L'esprit devra immanquablement repartir, et tu auras toi-même l'esprit plus tranquille.

Il y aurait sans doute encore d'autres choses à faire dans ton cas, mais je n'ai hélas pas eu plus d'indications...

Dernière édition par nyarlathotep-np le Jeu Juin 02, 2005 22:38, édité 1 fois.

Sujet du message: Re :
MessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 02:49 

Merci nyarlathotep-np pour tous tes conseils, mais je me demande ce que tu appelles "un bon psy" et comment le reconnaître...et puis j'aurais aimé lire les conseils de tes esprits : je ne pense pas que de vrais esprits habitués au monde fantasmagorique des univers parallèles, si esprit il y en a, auraient trouvé mes idées bizzares, confuses et embrouillées...

Bilan depuis que ce post est en ligne :

-Je me repose autant que je peux pour me calmer et j'ai déjà appliqué certains de vos conseils. Merci à tous.

Pensez-bien que j'ai aussi des ressources qui m'ont aidé à garder la tête sur les épaules, mais vous exposer mon problème permet de prendre du recul comme le propose Dana et d'éclaircir certaines choses. C'est vrai que je me suis rendu compte de plusieurs choses en moins de temps que si j'y pensais en silence dans ma chambre.

Merci encore pour votre soutient. Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas et que ce topic servira à d'autres...à vous aussi soyez prudent dans votre quête :) A bientôt !

Sujet du message: sliding
MessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 08:08 
Déja pourrais-tu nous éclairer sur ce qu'est le sliding ? :wink:

MessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 13:35 

Hello !

Sliding signifie glissement en anglais. Mais j'ai utilisé ce mot en pensant à la série télé Sliders : il ne s'agit pas d'une simple décorporation mais de transitions entre plusieurs environnements différents. C'est aussi lié à la sensation de glisser, de se téléporter et de passer successivement d'un univers à un autre. L'ennui c'est que je suis souvent intercepté par des personnages pas toujours commodes que vous appelez d'habitude esprits.

Je pensais que ces mots vous seraient familiés. En tout cas au fond cette double vie ne me contente pas pour diverses raisons. Le meilleur moyen de retrouver une vie normale, je pense que c'est de me confier à des gens qui s'y connaissent sans y être embourbés. Pourquoi pas un forum sur le paranormal ? Je remercie particulièrement Laurie et lotiriel pour leurs réflexions originales.

J'ai pardonné à ceux qui me voulaient du tord, mais uniquement parce que j'aime Fanny, ma meilleure amie. J'espère qu'un jour elle me pardonnera totalement de n'avoir pas su gérer à la fois notre relation et cette aventure.

Sujet du message: Bonne chance !
MessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 14:51 

En tout cas je te souhaite bonne chance et suis de tout coeur avec toi...
Je pense que si tu decouvre la cause du probleme et que tu lui en parle ne serais-ce que pour lui dire que tu le vis tres mal, ta meilleure amie te comprendra...

Dana.

Sujet du message: A Maryse
MessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 15:21 

Hello Maryse, merci pour tes conseils mais je ne vois pas toutefois le rapport entre câlins et masturbation et je prèfère répondre en public.

Quand je dis "câlins" je pense à tendresse, consolation, amour bref tous ce que les "esprits" qui me provoquent ne peuvent pas m'offrir. Crois-moi, les affrontements sont directs et leurs déguisements se dissolvent très rapidement car ils n'ont pas l'habitude de se faire passer pour des anges ou des parents amis.

J'ai une collection de plus de 500 images merveilleuses que j'admire tous les jours comme celle-ci :

http://www.kagayastudio.com/celes/bless ... /bless.jpg

Et un jukebox de musiques enchanteresses comme celle de Medwyn Goodall si tu connais...

Le parc près de chez moi est le meilleur endroit que je connaisse pour me relaxer le soir, je fui les fumeurs, les gens grossiers et j'ai trouvé un petit astuce pour entretenir mon corps sans positions sophistiquée ni litanies.

Tout ça pour te dire que je ne suis pas un adolescent pré-pubère qui rêve de coucher avec X ou Y dans son sommeil.

Crois-tu vraiment que j'aurais survécu plus de trois ans à toute cette confusion, si je ne connaissais pas le don de l'imagination ?

Tu crois vraiment qu'il suffit d'imaginer une lumière colorée pour que tous les "esprits de l'ombre" s'éloignent de ta maison ou crois-tu que la lumière ne les attire pas ?

Et que fais-tu de toutes les rencontres sublimes que j'ai vécu, dans des univers éblouissants en son et lumière, en compagnie de ceux que j'aime et qui semblaient durer une éternité ? Je n'était plus seul. Merci de relire mes posts.

Je pense que tu me prend pour ce que je ne suis pas et que tu ne connais pas la magie du sexe au contraire. L'imagination joue un rôle important c'est vrai, mais sur certaines dimensions, notamment proches de la nôtre, du dynamisme et de la fermeté sont aussi utiles que de croire en ses rêves.

Etre moins manipulable ? Devenir médium ? En fait si j'étais si manipulable que ça, je pense que je serais déjà medium convaincu ou que j'aurais déjà offert le sacrifice ultime comme me l'ont si brillament suggérer certains esprits. Mais ils se sont adressé à quelqu'un qui possède déjà un rêve bien plus fabuleux que tout ce qu'ils promettent aux "non-initiés". De plus, je ne pense pas qu'un médium qui n'a jamais navigué librement dans les univers parallèles et interagi avec leurs habitants, soit plus apte à trier le sens propre du sens figuré parmi tous les énoncés qu'on veut bien lui dicter. Culturellement je pense que votre mouvement peut changer certaines coutumes, mais l'histoire pourrait très bien se répéter si les médiums ne relativisent pas un peu plus leurs doctrines.

Conclusion :

Mettre fin à ce remue-ménage dans mon sommeil me permettrait de développer plus tranquillement mon rêve magique, avec les moyens et la méthode que j'ai choisi : Votre aide est la bienvenue. En tout cas de toute cette histoire, j'ai compris quelque chose le soir où je me suis envolé de ma fenêtre au rythme d'une musique enchanteresse et que je me suis retrouvé face à l'espace au milieu des étoiles : la vie n'a pas besoin qu'on lui colle une personalité. Il n'y a pas de frontière entre le rêve et la réalité. C'est ce que j'ai envie de dire à Fanny, quand je la retrouverai et qu'on rira aux éclats de cette aventure. Grâce à vous j'espère ;)

A bientôt !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 16:50 

Merci Dana.
J'y pense aussi et je vais tenté ma chance.

Sujet du message: Re: Re :
MessagePosté: Jeu Juin 02, 2005 20:40 
Robert a écrit:
Merci nyarlathotep-np pour tous tes conseils, mais je me demande ce que tu appelles "un bon psy" et comment le reconnaître...et puis j'aurais aimé lire les conseils de tes esprits : je ne pense pas que de vrais esprits habitués au monde fantasmagorique des univers parallèles, si esprit il y en a, auraient trouvé mes idées bizzares, confuses et embrouillées...

Justement... :?

Ne confonds pas tes visions (que tu appelles des "glissades" en anglais...) et ta vie dans le monde ordinaire...

Si je ne te parle pas des visions que j'ai eu par rapport à toi, c'est à dessein, et c'était la volonté du guide qui m'a conseillé... Tu n'as nullement besoin que quelqu'un alimente cet aspect de ton expérience, et tu le dis d'ailleurs toi-même puisque tu demandes qu'on t'aide à t'en libérer.

Ce ne sont pas mes esprits qui trouvent ton témoignage embrouillé, mais bien moi qui le dit. Et je persiste et je signe. Tu me sembles avoir un gros travail de réancrage dans la réalité à faire. Malheureusement, je ne suis pas assez avancé pour pouvoir t'aider activement sur ça à distance.

Je ne sais malheureusement pas comment on reconnait un bon psy, à part d'en essayer plusieurs pendants quelques séances et voir si le courant passe... Essaye différentes choses, qui ne tente rien n'a rien.

MessagePosté: Ven Juin 03, 2005 09:18 

ok merci !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 03, 2005 09:50 

Quoi que finalement, faire référence à tes esprits n'était pas du tout utile, ...mais je pense que tu as bien compris mon objectif. Merci encore

Sujet du message: Autre chose
MessagePosté: Ven Juin 03, 2005 16:10 

Autre chose par rapport à certains commentaires : je suis d'accord que j'ai pu déclencher ce phénomène d'une manière ou d'une autre mais ça ne m'empêche pas d'énumerer les causes directes ou indirectes qui ont pu favoriser sa manifestation : ne serait-ce que pour prévenir.

D'autre part, si vous souhaitez connaître mon opinion sur la responsabilité, je vous propose de regarder chez vous La Machine à Explorer le Temps de Warner Bros.

http://www.warnerbros.fr/movies/timemachine/

J'espère que ces informations vous aideront.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 09:02 
Warner Bros, un réalisateur bien connu...

:lol: Ok je sors... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 13:45 

Bonjour Robert,

Je rejoindrais certains des conseils qui t'ont déjà été donné :

- Consulter un psychologue. Tu pourras avec son aide, déterminer quels éléments sont en lien à ton histoire et quels sont ceux qui peuvent éventuellement avoir pour origine certains états que tu ne maitrise pas.

- Tu aurais peut-être intérêt à suivre les recommandations du laboratoire du sommeil. Je ne pense pas qu'il y ait de risque à devenir addictif aux comprimés qu'ils t'ont donné.

- Esssayer de faire la part des choses. Il arrive parfois que l'on rapproche certaines difficultés à des expériences que nous ne comprenons. Parfois il y a un lien, parfois il n y en a pas.

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Lun Juin 06, 2005 19:45 

Je suis d'accord et j'ai commencé des démarches pour rencontrer un psychologue ou un psychiatre. J'ai rendez-vous à la fin du mois : ils sont débordés.

Oui, warner Bros est sans doute une référence plus connu que
WALTER F. PARKES et DAVID VALDES : et la majorité des lecteurs de ce topic ne sont pas des puristes de l'actualité cinematographique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 11:09 

Salut Robert,

J'aimerai bien que tu m'explique tes phénomènes plus en détail, moi j'ai toujours été intéressée par les voyages hors du corps, j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès.

Biz

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure