Bonjour à tous!
Je viens régulièrement sur ce forum depuis plusieurs années déjà mais c'est vraiment la première fois que j'écris un message
J'aimerais vous raconter quelque chose qui m'est arrivé il y a de cela 9 ans. J'avais alors 10 ans.
Je pense avoir voyagé vers le futur pendant quelques secondes

Quand j'ai raconté cette histoire à mes proches au moment où c'est arrivé, personne ne ma cru (probablement à cause de mon âge

)
Alors, je ne vous demande pas de me croire, mais j'aimerais juste avoir votre avis.
C'était donc il y a 10 ans de cela. J'avais déjà une connexion internet et un de mes amis aussi (on utilisait les deux AOL pour être plus précis).
On utilisait un logiciel qui s'appelait AIM Messenger, c'était à peu près la même chose que feu MSN.
Ce jour là, c'était l'anniversaire d'un autre de mes amis. J'étais invité, donc je devais aller chez lui dans l'après-midi.
Cependant, mon autre ami (celui disposant de la connexion internet) n'étais pas invité et ne savait même pas que c'était son anniversaire

Bref. Ce jour là donc, je discutais avec lui sur AIM Messenger, comme on le faisait à peu près chaque jour.
Puis, à un moment il me demande si je peux venir chez lui.
Moi je lui répond naturellement non, étant invité à l'anniversaire.
Cependant, APRÈS avoir envoyé ma réponse, je me suis aperçu qu'il ne m'avait en faite rien demandé.
Et environ deux secondes plus tard, il me pose la question à laquelle j'ai répondue, exactement écrite comme j'ai cru la voir.
Le système de conversation était le même que sur MSN, c'est à dire que les messages les plus anciens sont en haut et les plus récents en bas de la liste.
Eh bien, le mien était en haut du sien...
Voici un petit schéma pour illustrer:
Lui: Blabla
Moi: Blabla
Moi: Non désolé, je ne peux pas venir, je suis invité chez X pour son anniversaire.
Lui: Tu peux venir chez moi? On jouera à la console.
Et c'était exactement comme MSN, c'est à dire qu'on ne pouvait pas modifier les messages qu'on a posté...
Voila, on dirait que j'ai voyagé dans le temps, l'espace de quelques secondes et que je suis revenu dans le présent
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avoir lu