Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 17:30

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Technologie science techniques danger individu groupe masse
MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 04:55 

Salut j'ai deja posté des sujets mais celui ci vaut le detour.Je suis medium.Et d'aprés les informations que j'ai il existe une arme une technologie une science une technique qui agit sur un individu un groupe ou sur la masse.Ca agit sur un plan emotif corporel physique cerebrale cette arme cette technique peut servir pour manipuler controler detruire soumettre un individu un groupe une masse la masse cette arme cette technique peu fonctionné pour une nation un pays sur le monde.Ca incorpore sur un plan psychologique emotif corporel physique cerebrale.Cette arme serait interne a l'Etat aux Etats ce qui fait directement un scandale etats sécurité medias justice.Mais je pense que ce sont des criminel interne a l'etat aux etats qui on cette arme cette technique.(tout ce qui ce raconte sur internet messages subliminaux ,conspiration mondiale satan illuminatis ect...)tous ce qui touche a la conspiration.Nouvelle ordre mondiale.Selon mes informations mediumnique ça serait le développement atomique nucléaire projection ce qui méne a l'AIEA(agence internationale energie atomique)Mais l'etat les etats sont t-ils conscient de cette criminalité interne a eux.Le probléme aussi est que ces armes cette techniques laisse inconscient les gens qui sont victime les gens la population ne comprenne pas sont inconscient.Je vous laisse le lien wikipedia sur les messages subliminaux.

wikipedia

Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.

Ce qui fait de cette arme cette technique une arme de guerre.

Dernière édition par ms80 le Sam Juin 01, 2013 10:26, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Technologie science techniques danger individu groupe ma
MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 09:51 
Membre honoraire

C'est incompréhensible - tant sur le fond que sur la forme.
Et de toute façon, je n'ai même pas envie de faire l'effort de comprendre (j'ai dû être inconsciemment manipulé par cette arme cette technique cette science cette technologie comme les autres moutons de la masse la nation les individus la choucroute le groupe).

MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 10:51 

Est-ce que tu prends seulement la peine de lire tes propres messages ? Est-ce que tu les comprends ?
Je n'ai rien compris non plus.

MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 10:52 

je prédis que ce topic va partir en c.... 8)

MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 19:10 
Compte désactivé

Ms80. Mmmmh.

Moi ça me fait penser à ça : viewtopic.php?f=19&t=26077, signé d'un certain MS1...
Mêmes symptômes de départ...

Et ensuite nous avons ça : viewtopic.php?f=19&t=28116, signé MS80 cette fois...

Et aussi ça : viewtopic.php?f=13&t=18845&p=291600#p291600. Celui-ci, contrairement aux autres, n'est pas verrouillé, mais notre ami a édité et effacé le contenu de ses posts.

Conclusion : ce topic est probablement déjà une c...!!!

Veganne

MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 20:45 

Je suis le seul a trouver que :
1-Certaines phrases font carrément traducteur google
2-C'est à caser avec les théories reptiliennes :lol:

Cependant le contrôle de la pensé est parfaitement possible de même que nous sommes conditionnés par les médias mais bon pas au point auquel le décrivent les conspirationnistes ... quoique :mrgreen:

MessagePosté: Sam Juin 01, 2013 23:23 

Ar Soner a écrit:
C'est incompréhensible - tant sur le fond que sur la forme.
Et de toute façon, je n'ai même pas envie de faire l'effort de comprendre (j'ai dû être inconsciemment manipulé par cette arme cette technique cette science cette technologie comme les autres moutons de la masse la nation les individus la choucroute le groupe).

J'adore. :lol:

Mais c'est étrange que vous ne compreniez pas notre ami ms80.

Traduction :

Salut. J'ai déjà posté des sujets mais celui ci en vaut vraiment le detour.

Je suis médium et d'après les informations que j'ai pu collecter, il existe une arme technologique qui influence l'état émotionnel d'un individu, d'un groupe ou encore sur la population en général. Cette arme serait utilisée par les gouvernements à notre insu afin de nous manipuler. Je pense également que cette arme est utilisée par certains membres des gouvernements en toute illégalité. Ces gens sont des criminels ! Ils utilisent, pour distiller leurs manipulations mentales, des plateformes comme internet, les médias, la radio, les thèses conspirationistes, etc...

De plus, et selon mes informations médiumniques, cette manipulation cérébrale servirait pour la cause du développement atomique nucléaire ce qui nous renvoie à l'AIEA (Agence internationale de l'énergie atomique). Les Etats sont-ils conscients de cette criminalité interne ?

Enfin, l'énorme problème avec cette arme c'est qu'elle rend les gens totalement inconscients ce qui a pour effet qu'ils ne comprennent plus tellement ce qu'ils font.

MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 08:44 

Citation:
Enfin, l'énorme problème avec cette arme c'est qu'elle rend les gens totalement inconscients ce qui a pour effet qu'ils ne comprennent plus tellement ce qu'ils font.

Attend mais je sais ce que c'est ça ! C'est la presse people et la télé-réalité ! J'ai toujours su que nabila cachait quelque chose ... en fait "allo" c'est un message subliminal de ralliement tout comme le harlem shake ou le gangnam style :shock:

MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 12:08 

Déjà, il faut reconnaître que le titre, à lui seul, interpelle.
Ça sent le complot international, j'ai l'impression...
Le plus troublant, c'est que j'ai l'impression que le message a été tapé sur une machine Enigma, ou je me trompe ?
A moins que, j'ai dû moi aussi être inconsciemment manipulé par cette arme secrète (mais qui ne l'est plus désormais) sans le savoir.

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)

MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 20:03 

J'ai trouvé la réponse : la télévision !

C'est bon on peut clore le poste et marquer résolu... :mrgreen:

Sinon, le texte me fait penser à une écriture informatique du style reader digest : on prend tous les sujets paranormaux sur la manipulation de masse, on les met bout à bout et on obtiens une phrase sans queue ni tête mais qui donne l'impression d'avoir un sens profond caché indescriptible intelligent sous-jacent fluorescent surprenant magnifiant transcendantal ... médium quoi ! :lol: (ou scientologue)

Ou alors c'est une une technique de manipulation du moteur de recherche du forum pour diriger toutes les personnes vers ce post ! C'est pas sot :shock: , c'est une technique largement utilisée à des fins commerciales par certains sites pour tromper google !

MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 20:16 
Il ne faut quand meme pas se moquer des gens qui ne maitrise pas le Français et qui s'aide d'un traducteur, peut être que cette personne est d'une autre origine. Les gens sur des forums Anglo ont toujours été compréhensif a mon égard donc je vais faire de meme ici.

Pour ce qui est de cette ''arme'' je ne cromprend pas vraiment ce que vous voulez dire. Pouvez vous la décrire plus en détail? On sais que plusieurs platforme media existe: Télévision, Internet, Radio, Journaux ect et que les informations que l'ont y trouve peuvent être chaotique. Je pense qu'il faut filtrer nous meme l'information et juger ce qui est vrai et faux ou bon et mauvais dans la mesure du possible ce qui n'est pas toujours évident. Je ne suis pas telement dans les théorie du complot et conspiration, cela ne m'apporte que de la paranoia et de l'anxiété.
Je crois tout de meme qu'il faut être vigilant et prudent. Excuser moi si je doute des sources de vos informations concernant cette ''arme'' car vous prétender être médium mais nous en avons pas la moindre preuve.

Bonne journée a vous.

MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 20:22 

Je note simplement qu'il écrit dans un français très correct, mais qu'il accumule volontairement les adjectifs, rendant les phrases lourdes et incompréhensibles. Dans quel but ?
Ce texte ne pose d'ailleurs aucune question, et donc n'attend pas véritablement de réponse.

MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 08:08 
Compte désactivé

Citation:
Ca agit sur un plan emotif corporel physique cerebrale cette arme cette technique peut servir pour manipuler controler detruire soumettre un individu un groupe une masse la masse cette arme cette technique peu fonctionné pour une nation un pays sur le monde.Ca incorpore sur un plan psychologique emotif corporel physique cerebrale.

Petit extrait pour montrer qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise traduction, Google ou autres. L'accumulation des mots, les répétitions, sans compter les fautes d'orthographe, l'absence d'accents et les erreurs de ponctuation, tout ceci est l'œuvre de quelqu'un qui, en gros, se fiche de notre poire. Il y a des précédents - voir liens donnés ci-dessus !

Veganne

MessagePosté: Lun Juin 03, 2013 22:56 

Veganne semble corrompue par le groupe la nation la masse l'intelligence les gens le fun le catch les subway's le flunch le ritz le parquet l'oiseau le violet le mercure la soustraction le genre la division par zéro.

Bon, je sors... (elle risque de mordre...) :mrgreen:

MessagePosté: Mar Juin 04, 2013 15:11 
Compte désactivé

Pourquoi mordrai-je, Nico ? Tout ceci est parfaitement vrai - sauf que tu as oublié l'âge du capitaine, la masturbation des mouches au Groënland et le rugby à XIII.

Veganne :lol:

MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 23:52 
Veganne4 a écrit:
Petit extrait pour montrer qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise traduction, Google ou autres. L'accumulation des mots, les répétitions, sans compter les fautes d'orthographe, l'absence d'accents et les erreurs de ponctuation, tout ceci est l'œuvre de quelqu'un qui, en gros, se fiche de notre poire. Il y a des précédents - voir liens donnés ci-dessus !

Ou quelqu'un d'un autre origine qui ne maitrise pas le Français. Vous auriez du voir mon Anglais dans les premier temps ou j'ai commençer a l'apprendre et m'en servir sur Internet. Il y avait des similiarités et ce n'étais pas volontaire ou de mauvaise foi.

MessagePosté: Jeu Juin 06, 2013 08:56 
Compte désactivé

Mais quand on ne maîtrise pas une langue, on pense dans sa langue maternelle et on traduit au fur et à mesure. Si le texte ci-dessus est une traduction, l'auteur a quand même un sacré problème d'expression et d'organisation de sa pensée !

Veganne

MessagePosté: Ven Juin 07, 2013 02:33 

+1 il suffit de regarder ses messages et son centre d’intérêt ! :mrgreen:

Qui a dit Troll ? :shock:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure