Ar Soner a écrit:
C'est incompréhensible - tant sur le fond que sur la forme.
Et de toute façon, je n'ai même pas envie de faire l'effort de comprendre (j'ai dû être inconsciemment manipulé par cette arme cette technique cette science cette technologie comme les autres moutons de la masse la nation les individus la choucroute le groupe).
J'adore.
Mais c'est étrange que vous ne compreniez pas notre ami ms80.
Traduction : Salut. J'ai déjà posté des sujets mais celui ci en vaut vraiment le detour.
Je suis médium et d'après les informations que j'ai pu collecter, il existe une arme technologique qui influence l'état émotionnel d'un individu, d'un groupe ou encore sur la population en général. Cette arme serait utilisée par les gouvernements à notre insu afin de nous manipuler. Je pense également que cette arme est utilisée par certains membres des gouvernements en toute illégalité. Ces gens sont des criminels ! Ils utilisent, pour distiller leurs manipulations mentales, des plateformes comme internet, les médias, la radio, les thèses conspirationistes, etc...
De plus, et selon mes informations médiumniques, cette manipulation cérébrale servirait pour la cause du développement atomique nucléaire ce qui nous renvoie à l'AIEA (Agence internationale de l'énergie atomique). Les Etats sont-ils conscients de cette criminalité interne ?
Enfin, l'énorme problème avec cette arme c'est qu'elle rend les gens totalement inconscients ce qui a pour effet qu'ils ne comprennent plus tellement ce qu'ils font.