Shintracteur a écrit:
Bon. J'ai lu. La suite devrait vous intéresser, car Louak a daigné me répondre. Comme il était convenu, je publie sa réponse, et je donne ma conclusion sur le champs

louak a écrit:
Bonjour, vraiment désolé du temps que j'ai mis à te répondre, mais bon étant en vacances et avec le beau temps que j'ai, j'en profite...
Bon ben t'a bien fait, je commençais à douter furieusement
louak a écrit:
De ce que je vois, tu as eu à surmonter une épreuve, soit il y a très peu de temps, je dirai dans les 2 mois précédents, soit c'est en cours ou bien dans le mois qui suit, cette épreuve apparaît comme un malheur, je pencherai pour un décès, cependant, tu apparaît très fort pour surmonter cette épreuve, peut être as-tu eu certaines tâches difficiles à accomplir concernant ce malheur et que tu les as surmontée avec brio et conviction.
C'est tout à fait exacte pour l'épreuve. J'ai appris il y a deux mois que ma soeur, âgée de seulement 34 ans, est atteinte d'un cancer. Nous ne nous entendons pas, et ce depuis des années. Malgré une situation financière très difficile actuellement, j'ai décidé de monter la voir (elle vit à 1 200 km de chez moi), accompagné de ma chérie. J'ai évité tant bien que mal tous ses piques, et j'ai gardé le sourire, malgré des humiliations maladroites de sa part. De là à dire qu'elle en mourra, je n'en suis pas sûr, et pourtant nous seront fixés dans maintenant quelques jours pour les résultats de son opération. Tu me décrits comme quelqu'un de très fort, je confirme, et ce dans tous les sens du terme

louak a écrit:
Concernant ton avenir, disons un peu plus lointain, je dirai que très rapidement, si ce n'est pas encore fait, tu es ou tu sera dans une nouvelle relation amoureuse, il y a même un enfant en vue, l'enfant disons que ca serait courant de l'année 2014, je n'ai pas plus de précisions en terme de temps (j'avoue que c'est pas mon fort), au final tu acquierrera une certaine forme de "paix" affective. Dans le sens, tout ira bien, je dis pas qu'il n'y aura pas d'assiettes cassées mais dans l'ensemble tu te sentira bien dans cette relation.
Jer suis déjà dans une nouvelle relation depuis 1 an et demi, nous déménageons bientôt pour nous poser, l'enfant commence à venir en sujet. On verra bien si ce que tu dis est vrai

louak a écrit:
Pour le moment je n'ai pas le temps de regarder plus loin, n'hésite pas si tu as un thème particulier que je dois aborder et surtout si tu te retrouve dans mon tirage.
Je m'y retrouve grossièrement, hélas comme j'ai du affirmer tes tirages, je ne pourrais pas aller plus loin dans cette démarche, que j'ai trouvée curieusement intéressante, dans le sens où ces infos, tu ne peux pas les avoir sortis du web

Tu m'as donc convaincu

En relisant ça, on se rend compte que l'histoire de la demoiselle Shintractrice est le seul qui soit directement associable avec ton actu (quoi que, ça reste assez bateau).
Parce que la première partie, il t'a juste dit que tu avais traversé une épreuve ayant lien avec la mort, et t'a passé un peu de pommade en disant que tu l'as passée comme un chef. C'est ensuite toi qui a fait le parallèle avec le cancer de ta soeur, qui n'est même pas décédée, en prime. Donc, certes, tu as passé une épreuve, mais pas celle dont il parle. Et en prime, il s'est quand même laissé une fourchette de trois mois, ce qui laisse le temps à tout et n'importe quoi d'arriver.
Ensuite, justement, vient l'histoire de la nouvelle situation amoureuse, qu'il a pu vérifier sur facebook (s'il est allé y faire un tour, je le rappelle. Je n'affirme rien, j'essaie de montrer que c'est aussi une possibilité). Ensuite, tu es jeune, ta demoiselle aussi, vous êtes juste en couple, il est logique de penser que vous ayez des projets ensemble, dont un enfant (une chance sur deux, avec ce genre de trucs. Ceci dit, un jeune couple qui souhaite avoir un enfant, ça cassera jamais trois pattes à un canard, niveau prédiction).
Moralité, UNE info exacte, le reste étant du flou que tu as pu plus ou moins associé à ce qui t'es arrivé récemment, parce que tu avais envie d'y croire, même inconsciemment... Et donc, rien n'est prouvé.