C'est vrai que c'est ce qui m'impressionne le plus. De nombreux invités sont officiers à la retraite, et certains haut fonctionnaires sont même encore en postes, en particulier des élus locaux. D'un autre coté, quand on regarde les photos, on sent que ce n'est pas une réunion de copains dans une arrière salle de café : le cadre choisi, les invités, le matériel multimédia, les représentants de presse... ils ont mis les moyens et l'influence pour donner à ce débat de l'importance. Par contre les échos dans la presse américaine sont assez négatifs et moqueurs. Ils répondent d'ailleurs à chaque article critique paru la veille.
D'ailleurs, le symposium se termine sur le témoignage de l'ancien ministre de la défense canadienne, Paul Hellier, rien que ça ! Je met la traduction poétique de google :Paul Hellyer est largement connu et crédité pour son travail d'unification des forces armées canadiennes. En 2005, il a fait les manchettes en annonçant que "les OVNIS sont aussi réels que les avions volant au-dessus." Cette déclaration fait de lui la première personne classée dans le groupe G8 des nations-à-dire que les ovnis étaient sans équivoque réel. Depuis, j'ai beaucoup de nombreuses sources, y compris un certain nombre de témoins fantastiques que nous avons entendu ces derniers cinq jours. Hellyer dit qu'il a appris et croit est un document particulier qui a conclu au moins quatre espèces avait rendu visite à la Terre depuis des milliers d'années: Ceci est mon propre point de vue à ce stade, Ils sont des espèces différentes et , par conséquent, peuvent avoir des objectifs différents. je ne pense pas qu'on puisse dire qu'ils ont tous le même ordre du jour, pas plus que nous pouvons dire que les Etats-Unis, la Chine et la Russie ont le même ordre du jour. Nos intérêts réels peuvent être similaires, mais à partir de maintenant, nos intérêts perçus sont encore très éloignés. Mon intérêt est d'environ 95 à 98 pour cent de la divulgation complète. Je connais une ou deux choses que je ne suis pas sûr devrait être dans le domaine public, au moins encore Ils seront un jour, je suis sûr, mais. tout comme les enfants survivent à l'idée de la fée des dents et le Père Noël quand ils deviennent adultes, je pense que les citoyens contribuables sont tout à fait capables d'accepter la nouvelle et plus large réalité que nous vivons dans un univers grouillant de vie de toutes sortes. Le fait que certains autres civilisations sont plus avancés que nous sommes peut-être une leçon d'humilité. Mais cela pourrait être une étape nécessaire dans notre survie. Plusieurs des anciens membres du Congrès qui a présidé l'audience de 5 jours a suggéré qu'ils seraient intéressés à réunir pour essayer de prendre la question de la divulgation UFO-ET à l'ONU.
Pour le témoignage du retraité de la CIA de 77 ans, je ne sait pas si il est vraiment crédible. Je ne comprend pas pourquoi il est anonyme, alors qu'on le vois nettement sur la vidéo. Bon d'un autre coté à 77 ans et malade, il n'a plus rien à perdre et c'est peut être pour éviter les contacts de passionnés, mais surement pas la crainte de la CIA qui peut facilement recouper les infos et le retrouver. Je met son interview complète (version google poétique car il faut souvent re traduire en français

) :
Témoin anonyme donne un témoignage électrisant propos de Area 51, Aliens et Eisenhower CHD organisateur Stephen Bassett a annoncé sur le panneau ex-Congrès qu'une vidéo de 15 minutes était sur le point d'être montré d'un homme de homme de 77 ans, en très mauvaise santé, qui voulait profiter de l'occasion pour dévoiler une histoire de ce qui s'est passé pour lui, alors qu'il travaillait pour la CIA sous le président. Dwight Eisenhower en 1958.
Bassett: "Dans un sens, cette vidéo présente les nombreuses personnes là-bas qui n'ont pas pu venir devant un comité comme celui-ci, qui veulent parler, mais il est difficile La grande majorité des personnes qui ont interagi avec ce problème tout en travaillant pour le gouvernement. , qui remonte aux années 40, a eu l'information qu'ils avaient à leur tombe et ne parlaient pas si on leur a dit de ne pas parler. "Ce monsieur a reçu de nombreuses menaces de son gouvernement de ne pas parler, mais il voulait ce témoignage qui sera présenté et nous avons convenu. Il a seulement été interrogé par deux chercheurs qui sont ici aujourd'hui, Linda Moulton Howe et Richard Dolan." C'est une évidence que la CIA ne reconnaît pas systématiquement l'identité des personnes qui travaillent pour l'agence, nous ne pouvons pas confirmer qui est cet homme ... nous ne pouvons présenter des parties de son témoignage, comme il parlait avec UFO historien Richard Dolan (vu à gauche sur la photo ci-dessous). "X" - comme nous l'appellerons ici - a raconté comment il a travaillé pour la CIA sur un projet spécial concernant le projet Blue étude du livre de l'Armée de l'Air des ovnis (qui a duré environ 20 ans avant de mettre fin en 1969).
X: "Projet Blue Book était partiellement une fraude, mais les cas que nous avons obtenu n'est pas venu du Pentagone ou siège de la CIA Mon patron m'a mis au courant du projet Blue Book et ce qu'ils ont trouvé à ce jour, autant que les gris et.. étrangers et l'incident de Roswell. "
Dolan: «Comment avez-vous ressenti quand ce s'est déversé sur vous"
X:. "Eh bien, j'étais juste un peu dépassés par tout cela Mon patron dit que nous allions faire partie de la poussée Eisenhower en savoir plus sur ces extraterrestres Nous sommes allés dans le bureau ovale le président Eisenhower était là, et Nixon.. ».
À ce stade, X continue à parler de comment Eisenhower a été bouleversé quand il a appris qu'il y avait des activités en cours à une base dans le Nevada (qui sera plus tard rebaptisé Zone 51) que le gouvernement aurait eu aucune juridiction sur. Eisenhower a envoyé X et son patron à la base pour savoir ce qui se passait là-bas. X décrit ce qu'ils ont vu quand ils sont arrivés.
X: "Il y avait différentes ouvertures de portes de garage et à l'intérieur il y avait différents métiers de soucoupe Le premier était le métier Roswell - c'était une sorte de crash, mais apparemment tout étranger était mort, sauf pour un couple Plus tard nous avons vu l'autopsie.. film, puis le colonel dit: «Ce que nous avons ici, c'est que nous interviewer un alien gris».
Dolan: «Qu'avez-vous ressenti à ce moment"
X: "Je pensais, garçon, nous n'avions aucune idée que nous allions voir le vrai Tout ce que nous avons vu était un film Mon patron était capable d'y aller et avoir un entretien partielle Celui-ci avait l'air un peu Oriental Il n '.... t regardent l'homme autant que le tonus de la peau. C'est cerveau était un peu plus grand, très, très petit nez et les oreilles étaient comme des trous et la bouche était très petite. "
X et son supérieur sont retournés à Washington pour rencontrer Eisenhower et Nixon nouveau.
X: "En outre, Hoover était là Nous leur avons parlé de l'étranger et la situation dans son ensemble et il était juste totalement choqué Il est apparu pour la première fois d'être inquiet Eisenhower a dit:« Nous devons garder cette chose totalement secret... ».
_________________
Vuos arrievz à lrie cette prhase fcailenmet, bein que les lerttes soeint dans le désrdore : vrote cevraeu lit cahque mot cmmoe un tout.
Le cerveau n’enregistre qu’un petit nombre de détails pour fabriquer notre perception de la réalité.