Salut
Je ne suis pas un spécialiste des rêves mais cela pourrait tout simplement vouloir dire que tu commences à voir les choses différemment ou au moins que tu te donnes le droit d'envisager la possibilité qu'il pourrait vraiment y avoir quelques choses d'autres.
Et ce n'est pas parce que ton rêve était catastrophique qu'il faut le prendre au premier degré, tu dis " Tout s'écroulait et moi j'étais au milieu avec mes enfants et je ne savais plus ou aller pour être en sécurité."
Ce n'est peut être que l'interprétation en image de ce que tu es en train de vivre actuellement et que le fait que tout pourrait ne pas être comme tu la toujours cru et cela s'interprète dans ton rêve par le fait que tout s'écroule autour de toi.
Et donc cela serai logique que tu ne sache plus ou aller pour être en sécurité puisque les choses dans lesquelles tu te pensait et te sentais en sécurité s'écroule. Et ce qui te paraissait stable avant ne l'est plus.
Alors bon j'ai fait une interprétation comme ça pour délirer et il n'est pas impossible que je sois complètement à coté de la plaque.
De toute façon tu va vite voir si dans ta vie il ce produit des changements autours de toi et dans ta façon de percevoir les choses.
Personnellement bien que j'ai vécu un changement brutal après mon NDE dans mon rêve, je n'ai pas connu le choc d'avoir vu le monde d'une certaine façon toute ma vie, d'avoir cru en ce monde et un jour d'un coup de le voir tel qui l'est vraiment.
ET j'imagine que cela doit être un choc car d'un coup le moule de la conformité que les humains s'imposent eux mêmes apparaît comme une absurdité terrifiante et d'ailleurs c'est le cas. Moi des mon enfance j'ai vu le monde et les humains tels qu'ils étaient vraiment donc je n'est pas subi ce changement, ils étaient comme ils étaient et je me suis adapter avec les moyens que j'avais a ma disposition a l'époque.
Et il a fallu que je m'adapte au décalage qu'il y avait entre moi et tous les gens qui m'entouraient et donc depuis cette époque beaucoup de chose qui me permette aujourd'hui de fonctionné normalement dans ce monde son devenu des automatismes.
L'exacerbation de tous les sens, s'amuser a voir ce que les autres ne voient pas, sentir ce que les autres ne sentent pas, percevoir ce que les autres ne perçoivent pas et bien d'autres choses et j'aurais pu peut être utilisés toutes ses choses pour réussir dans ce monde mais je n'avais pas le recul nécessaire et aucune vue globale de ce dans quoi j'étais vraiment.
Dans mon rêve quand il m'a dis que nous étions tous des extraterrestres je lui est demander, comment cela se faisait t'il alors que je me sentait si différent des autres. Et il m'a répondu que c'était ma façon de penser, de chercher, de comprendre mais surtout la façon dont j'utilisais mon cerveau en général qui était différente et que tout cela n'avait aucun rapport avec l'intelligence.
Quand j'ai expliquer ma théorie a certaines personnes, beaucoup se sont mis a me dire que finalement si les humains en étaient la ou ils en sont aujourd'hui et bien finalement ce n'étaient pas de leurs fautes puisqu'ils ont été influencer tout au long de leurs histoires par des personnes qui veulent les contrôlés. Aucun d'eux m'a dis " Quoi c'est inadmissible, je ne veut plus marcher dans ce système" Mais non leurs réactions a été de ce dédouaner de leurs responsabilité, ils se sont dis si nous sommes comme nous sommes ce n'est pas de notre faute et a aucun moment ils se sont dis qu'ils allaient faire en sorte de changer.
Alors on pourrait ce dire que ceux a qui j'ai dis cela étaient des personnes qui n'étaient pas très intelligente même si ce n'est pas le cas et l'intelligence n'a encore une fois aucun rapport ici mais certaines personnes dont l'intelligence ne peut pas être remise en cause on été confrontés a leurs démons intérieurs et ils ont fais des citations très intéressantes et bizarre.
Par exemple Einstein:
«
Nous aurons le destin que nous aurons mérité. »
«
C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. » Au moins c'est clair et cela correspond exactement a ce qui ce passe aujourd'hui.
«
La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai : Dieu merci » Un humain normal comme nous aurions du tous le devenir, aura a mon avis une morale proportionnelle à son intelligence. Plus tu est sensé être intelligente et plus t'a morale est importante et donc tu lui accorde une importance capitale.
«
Se sacrifier au service de la vie équivaut à une grâce. »
Quand je lis ça je pense au peuple et a certaines civilisations qui se sont sacrifiés pour leurs idées et leurs convictions de la vie.
«
Je ne crois point, au sens philosophique du terme, à la liberté de l'homme. Chacun agit non seulement sous une contrainte extérieure, mais aussi d'après une nécessité intérieure. »
La contrainte extérieure c'est le monde et les gens qui nous entourent et la nécessité intérieure c'est l'acquisition de bien matériels et la reconnaissance des gens qui nous entoures.
«
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. »
Le pauvre s'il voyait ou nous en sommes aujourd'hui se mettrait les mains sur la tête.
«
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton. »
Bon sans commentaire lol
«
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Tiens ne serait ce pas encore une fois ce que nous sommes en train de vivre actuellement.
«
Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mis dans les mains d’un psychopathe. »
Pourquoi il dit ça les humains ne sont pas comme ça non ?

«
L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves. »
Si on ce pose la question aujourd'hui, L'état est t'il notre serviteur ? Mais oui

Sommes nous les esclaves de l'état ? Mais non

«
La vraie valeur d'un homme se détermine en examinant dans quelle mesure et dans quel sens il est parvenu à se libérer du moi. »
Pensez vous que les personnes qui prennent des décisions importantes qui ont un impact sur le reste des humains, se soient libéré de leurs "MOI" ?
«
Peu d'être sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leur milieu. La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions. »
Sans commentaire tellement que c'est dramatique de voir qu'il pensait cela déjà a son époque. ET aujourd'hui c'est l'inverse tout le monde a une opinion sur tous les sujets.
«
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. »
Tiens tiens on en reviens a la conscience, bon quand t'il a écrit ça la télé n'étais pas ce quelle est aujourd'hui et aujourd'hui l'état ne demande plus aux humains de faire quelques choses contre leurs consciences puisqu'ils leurs imposent directement contre leurs grés.
Et ses collègues scientifiques ont compris le message mais ils se sont dis qu'ils n'étaient pas concernés car ils faisaient des choses contre leurs consciences mais pas parce qu'ils leurs demande de le faire mais plutôt parce qu'ils les payent, c'est différent non ? Et si ce n'est pas eux qui le font cela sera quelqu'un d'autre alors autant le faire soit même. Bravo
«
L'homme et sa sécurité doivent constituer la première préoccupation de toute aventure technologique. »
Il dis que la technologie doit avant tout permettre d'apporter une sécurité a l'homme et comme je l'ai déjà dis la seule façon de pouvoir assurer la sécurité de l'espèce est justement de ne pas garder l'espèce sur une seule planète mais plusieurs.
Alors pourquoi toutes ses citations de mise en garde et a qui elles étaient destinées réellement. Pas pour le commun des mortels puisqu'il sous entend dans une de ses citations que les humains sont comme des moutons et qu'ils sont pour la plupart incapables d'avoir une opinion valide, et je suis d'accord avec lui.
Ses citations étaient elles pour lui un moyen de faire passer des messages aux futurs scientifiques en leurs disant de faire attention a ce qu'ils pourraient faire et surtout pour qui ils le feront. Ou ses citations étaient destinés a ceux qui pour lui tirait les ficelles dans l'ombre.
Pour constater la liberté dont disposent les scientifiques il suffit de voir ce que sons devenus les brevets de Nicolas Tesla.
Et c'est vrai que ce que je dis des fois peut paraître d'une certaines noirceur mais en réalité la noirceur c'est la vie que nous avons dans ce monde tout les jours.
Et il y a aucune raison d'avoir peur, le principal est de ce faire confiance et de savoir que quoi qu'il ce passe vous êtes capables de vous adaptez a la situation.
Regarde Lucinda a Fukushima il y a eu beaucoup de mort et par exemple dans les hommes qui sont mort certains avaient par exemple 30 ans étaient en pleine forme, ils auraient pu courir pendant 1h sans s'arrêter et physiquement ils étaient assez fort pour monter sur le toit d'une maison et pourtant ils sont mort.
Et a quelques kilomètres de la ou est mort cet homme qui avait pourtant les moyens physiques de survivre, une vieille japonaise de 83 ans qui se retrouve enseveli sous sa maison et qui est retrouver 6 jours plus tard vivante avec son petit fils. Quand leur maison c'est écrouler ils étaient dans la cuisine et malgré qu'ils se sont retrouvés bloquer ils étaient a porter de main de leur frigo et ils ont pu boire et manger le temps que les secours les trouvent et les sauves.
Tu vois il y a un énorme contraste entre ses deux situations qui pourtant dépendes tout les deux du même événement et ce que je veut dire par la c'est qu'aujourd'hui tu peut avoir l'impression de n'être pas prête s'il venait a se passer quelques chose de grave, mais ce sentir prêt ou être apte ne garantie en rien que l'on va survivre. quand ce n'est pas ton heure, ce n'est pas ton heure et ce peu importe ce qu'il arrive.
Ce qui nous fait peur c'est de ne pas pouvoir protéger ceux a qui ont tiens mais la ici et maintenant dans ce monde pouvons nous garantir qu'il ne va rien arriver a ceux a qui ont tiens ? Non car ils ont leurs vies aussi et nous ne pouvons pas être 24h sur 24h avec eux pour les protégées et même si on le pouvais cela ne garantirai en rien qu'il ne pourrait rien leur arriver mais comme on se trouverai avec eux lorsque cela se produirait on pense que l'on pourrait gérer la situation mais est ce vrai.
Et c'est pour cette raison qu'il faut évoluer, pas parce que cela garantie pas de ne pas mourir mais cela garantie après la mort de pouvoir enfin vivre des vies comme nous aurions du le faire normalement.
Voila