Salut
Pas la peine de me dire merci Lucinda c'est moi qui te remercie de lire les pavés que j'écris. Merci
Bon désoler je voulais faire cour mais j'ai pas réussi, j'y arrive pas et j'ai tellement de chose dont je n'ai pas encore parler pour ceux que cela intéresse bien sur, enfin bref.
Alors la Veganne4 j'ai tout gagner je crois, moi qui ne voulais pas t'énerver voila que indirectement et tout cela pour m'écrire une réponse et bien te voila énerver. C'est une raison d'ailleurs pour laquelle j'écris pas mes messages directement sur le site j'écris d'abord dans un fichier texte et ensuite quand j'ai fini je le copie sur le site.
Arkayn pour te répondre rapidement et clairement.
Je cite " Il faudrait reprendre tous les messages de Piscis et les disséquer pour pointer toutes les erreurs de jugement et d'interprétation. " Pourquoi ne prend tu pas la théorie de l'évolution et tu la dissèque pour pointer toutes les erreurs de jugement et d'interprétation qui se trouve dedans.
Le problème est très simple en fait c'est juste une question de crédibilité, a tes yeux je ne suis pas crédible alors que les scientifiques oui, justement par le fait que se sont des scientifiques.
Et donc quand ils expliquent la théorie de l'évolution même si il y a des zones d'ombres dans leurs explications, tu ne te dis pas que peut être ils se trompent mais tu préfère te dire que c'est normal qu'ils ne peuvent pas tout expliqué mais tu prend le reste de leurs affirmations pour vrais.
Mais je ne juge personnes car c'est normal d'avoir ce genre de réaction dans ce monde. Quand t'a m'a perméabilité sur la logique qui peut dire ce qui est logique ou pas.
Je vais te prendre un exemple de logique humaine, tout les pays du monde développe des armements au cas ou un autre pays les attaquerait, et ils appelles cela un moyen de dissuasion. Certain pays sont tellement surarmés avec des armes aussi nombreuse que variés que finalement ils pourraient détruire la Terre a eux seuls.
Mais tout ceci dans quel but ? Seulement dans l'éventualité que quelqu'un d'autre les attaques. Quand la course a l'armement à vraiment commencer je vais dire vers 1900 bien que cela avait commencer avant mais bon, a cette époque des objets volants avaient déjà été repérer depuis longtemps.
Est t'il logique de fabriquer des armes comme moyen de dissuasion contre d'éventuelle attaque des pays voisin mais pas contre un ennemi qui pourrait venir de l'espace et ce même si tu en a pas la preuve mais cela aura été quand même une éventualité a prendre en compte par simple mesure de sécurité.
Mais bizarrement cela n'a pas été le cas, alors il reste deux choix possibles, ou ils savaient qu'ils existaient et ils savaient qu'ils n'attaqueraient pas la Terre ou les dirigeants et les militaires de l'époque s'en sont remis a l'avis des scientifiques de l'époque qui leurs ont dit "Vous inquiétez pas nous n'avons pas encore trouver mais nous pouvons vous garantir qu'ils n'existent aucune autre forme de vie ailleurs qui nous menace, vous n'avez aucun soucis a vous faire."
Et on la vu avec la météorites qui est tomber sur la Russie très récemment, tout d'un coup ils réalisent tous que peut être il faudrait mettre en place un système efficace qui permettrais de détruire une météorites avant qu'elle ne touche la Terre.
Pourtant il y a déjà eu un exemple flagrant le 30 Juin 1908 dans la région de Tunguska en siberie et la fameuse logique dont tu parle aurais du si nous étions si intelligent nous poser la question de comment nous protége de tel phénomène.
Alors on va me dire qu'en 1908 ils n'avaient pas les technologies pour faire cela et c'est vrai, mais dans la décennie qui a suivit ont ils fais des recherches pour essayer de protéger les humains aux cas ou cela se reproduirait ? Pas le moins du monde les seules recherches qui ont été faites c'étaient pour construire des armes puissantes et encore plus puissantes, Pour protéger les humains ? Ben non ce sont des armes pour tuer des humains du méchant pays voisins au cas ou il nous attaquent.
Ha bravo belle preuve d'intelligence.
Telluri2 pour te répondre honnêtement je te dirait que je me suis pendant longtemps poser la question comme tu le dis, si tout cela ne venais pas finalement d'un certain dégoût accumuler au fils du temps qui m'aurait emmener doucement mais sûrement a croire cela.
Mais en analysant ma vie et comment toutes ses choses se sont passer je vois pas. Dans mon enfance je n'ai pas eu de problème, issue d'une famille modeste, ne faisant partie d'aucune religion ni parti politique. Une famille française normale qui n'a jamais manquer de quoi que se soit, mon père travaillant avec acharnement pour que nous ne manquions de rien et d'ailleurs je lui tire mon chapeau car il a toujours assurés.
Toujours est il que cela ne m'explique pas pourquoi si jeune je pensait ne pas être d'ici. Alors bien sur je ne savait pas 10% de ce que je sais aujourd'hui et la question qui me posait le plus de problème a l'époque était comment se fait il que si je ne suis pas d'ici je ressemble autant physiquement a mon père. Je n'avais jamais entendu parler de la réincarnation à cette époque.
Et j'ai vécu une vie normale, au début j'ai même pas vraiment chercher a comprendre c'étais un fait et mon père me disait que c'est normal je suis jeune je m'invente des histoires c'est de mon age.
Et le choc brutal a été quand j'ai été confronter a l'éducation nationale qui a commencer a m'expliquer comment tout avait été créer et que j'ai dis "mais monsieur vous vous trompez la non?" Aie aie je m'en suis pris plein la tête.
La j'ai compris que dans mon intérêt je ferais mieux de garder toutes ses choses pour moi. Et la vie a ainsi continuer et je peut pas dire qu'a l'époque j'ai fait des recherches car déjà a l'époque si tu voulais faire des recherches cela ne pouvait ce faire que par la lecture de livre. Et bon j'étais jeune et je voulais m'amuser avec mes copains comme n'importe quel enfant de mon age. Et franchement lire des livres jeunes se me gonflait et encore aujourd'hui ça me gonfle d'ailleurs j'en lis pas.
Et a l'époque quelqu'un qui aurait voulu faire des recherches comme je l'ai dis il ne pouvait le faire que par la lecture et vous ne pouviez pas consulter des documents anciens et des manuscrits. Toutes ses choses étaient dans des musées ou chez des collectionneurs privées et donc pour consulter tous ses documents il aurait fallu pouvoir voyager de pays en pays, de musée en musée et ainsi de suite.
Donc vous comprenez qu'a mon age je n'en avait pas la possibilité, je n'y même pas pensé d'ailleurs et même si a cette époque on m'avais proposer de le faire j'aurais refuser j'aurais dit " Quoi aller dans des musées mais pour quoi faire ?" Les musées bof, on se fait ch**r dans un musée alors j'imagine quand j'avais 13 ou 14 ans ce que je pouvais pensé d'aller dans un musée.
Et le temps a passer comme cela et j'ai vécu ma vie normalement sans me posais plus de question que ça, je fonctionnais par intuition et j'ai beau chercher je ne vois pas l'événement qui aurait pu être l"événement déclencheur.
Ensuite l'arriver de l'informatique et plus tard avec l'arriver d'Internet les informations ont commencer a circulés et a être accessibles et ont pouvais et on peut encore consulter un manuscrit ancien tout en restant assis dans son fauteuil chez soi tranquillement et donc a partir de ce moment j'ai commencer a vraiment faire des recherches.
Parce que jusqu'a la je fonctionnais a l'intuition et cela m'a permis d'étudier le comportement humains sous toutes ses coutures. Et j'ai vite remarqués qu'ils passaient le plus clair de leurs temps a ce mentir les uns les autres et a essayer de ce contrôler. Je comprenait pas pourquoi ils passaient leurs temps a ce mentir.
Les parents vous contrôlent tout au long de votre éducation mais eux mêmes essaye de se contrôler entre eux la femme veut savoir ce que fait le mari, mais le mari veut aussi savoir et contrôler sa femme. Quand les parents sont aux travails ils essayent de contrôler leurs collègues de travail et ses mêmes collègues essayent eux aussi de contrôlés les autres et toutes ses personnes sont contrôlés par leur chef qui lui même est contrôler par celui qui ce trouve au dessus de lui.
Le patron est contrôlé par sa femme, par le gouvernement, par des lois. Les hommes politiques ne sont pas d'accord entres eux ils crées des partis ou a l'intérieur chacun essaye de contrôler l'autre ou pour le descendre au moment voulu ou pour prendre sa place.
Enfin je sais pas si c'est clair ce que j'ai dis mais tout cela pour dire que nous passons notre temps a essayer de nous contrôlés et a mentir. Parce qu'ensuite on a des enfants nous mêmes et on reproduit ce que l'on a vécu, je surveille mes enfants et j'essaye d'avoir un contrôle pour les empêcher de faire n'importe quoi dans la vie qui pourraient les blesser ou même voir pire.
Et donc je voyais tout ce manège et je comprenais pas pourquoi. Certains vont peut être se dire que j'abuse et que la vie ce n'est pas ça, et pourtant oui c'est ça et tout les jours nous en avons l'exemple devant nos yeux.
Combien de fois on dit vraiment a quelqu'un ce que l'on pense dans une journée ?
A combien de personnes on parle tout les jours et dans notre tête on pense et on en est sur même que le mec en face est un con, mais on va pas lui dire, car cela pourrait être notre employeur, un ami ou n'importe qui d'autre mais on ne luis dira pas.
Certain disent que c'est de la politesse mais j'en suis pas vraiment convaincu. Car logiquement en quoi cela serai un manque de respect de dire a quelqu'un ce qu'on pense de lui et la franchise alors on en fait quoi ? On s'assoie dessus. Donc on sacrifie nos pensés qui sont importantes pour un humain au détriment de la politesse, que l'on interdise a un enfant de manquer de respect a un adulte ok c'est normal, mais quand on n'est adulte ou est le problème.
Je sais que certains vont se dire "Ha moi quand j'ai quelques choses a dire je le dit" Et bien c'est faux et ne soyez pas honnête avec moi mais soyez honnête avec vous.
Et dans l'apparence et le comportement c'est pareil tout les humains ont une opinion personnelle de qui et comment ils pensent êtres vraiment. Et donc quand on se regarde dans un miroir on pense voir quelqu'un qui nous correspond et on a une image de nous mêmes dan la tête. En tout les cas on pense bien ce connaître.
Et toute notre vie on va se battre avec nos moyens pour que les gens qui nous entourent nous perçoivent comme nous nous pensons être que nous sommes quand nous nous regardons dans un miroir. Et comme dans cette société il y a une normalité à suivre que nous avons apprise grâce au formatage que nous on fait nos parents, éducation nationale et la rentrer dans le monde actif. Nous en arrivons a la fin a ne plus être ce que nous sommes vraiment mais des clones les uns des autres.
Et le système est tellement bien fait qu'il n'y a pas besoin d'avoir de gendarme pour contrôler si tu fait bien ce que tu dois faire dans cette société car se sont les gens qui te sont proches qui te font remarqués ou que tu vois dans leurs regards que tu n'est pas comme eux. Et la, ou tu t'en fou et tu reste toi même ou tu te range dans le rang a coté des autres.
Et encore une fois je ne porte aucun jugement sur personne et de plus je suis comme les autres j'ai pas été plus malin, ni plus fort que les autres la seule chose que je me dis c'est si je me trompe pas j'aurais tout gagner et je resterai pas coincer dans ce monde de m**de et si j'ai tort et bien cela ne change rien j'aurais vécu comme tout le monde.
Quand tu dis " Je sais que la plupart des personnes trouvent que le monde où nous vivons peut-être "horrible" et ne pas se sentir appartenir à ce monde. " Mais ce n'est pas mon cas je ne trouve pas le monde horrible dans le sens ou je ne vis pas les choses horribles qui se passe dans le monde, je les constates simplement comme tu le fait toi, moi et tant d'autres.
On dis que le monde est horrible parce que l'on vois a la télé mais nous occidentaux vivons nous les choses horribles (enfin pas pour le moment) que d'autres peuples et d'autres pays vivent depuis des années ? Non car nous faisons que constater pour la plupart d'entre nous.
Et je n'ai aucune haine contre qui que se soit, ni la société, ni les gouvernements, ni les scientifiques, ni les humains et ni contre ceux qui ont tout fait pour prendre le contrôle de la planète et des humains. Je suis juste désoler de voir comment les choses se passe et de voir que les gens n'en prennent pas conscience. Mais cela ne va pas plus loin que ça, je vie normalement, je suis heureux, je m'éclate avec mes petits jumeaux et tout va bien.
Et si j'avais su que le but de certain n'étaient que de prendre le contrôle sur la Terre mais qu'ils laissent une chance aux humains d'évoluer comme c'étais prévu par le programme au départ, ok jamais je n'aurais parler de ce que je sais car je me serai dis que bon certains humains ne vont pas évoluer dans la vie qu'ils mènent actuellement mais que ce n'est pas grave ils évolueront dans la prochaine.
Hors actuellement ce n'est pas le cas, car dans leurs plans ils feront en sortes de supprimer de la surface de la terre toutes les choses qui pourraient permettre aux humains d'avoir le fameux déclic dont je parle et qui permet d'évoluer car vous ne voyais plus les choses de la même manière lorsque vous avez eu ce déclic.
Et pour être honnête comme je l'ai déjà dis ce n'est pas leur plan qui me pose problème car ils ont raisons l'espèce humaine va droit a sa perte mais se sont les méthodes qu'ils utilisent, le savoir de la réincarnation et de l'immortalité devrais être connu de tous et non pas seulement de certains.
Seulement je comprend bien que s'ils avaient annoncés qu'ils ont trouvés et qu'ils ont les preuves que tous les humains se réincarnent a leurs morts et que s'ils évoluent et bien ils deviennent immortels et que ce processus n'a absolument aucun rapport avec une quelconques religion ils n'auraient plus eu l'emprise qu'ils fallaient pour réaliser leur but.
Tous les humains se seraient mis à la recherche de comment on fait pour évoluer. Et l'humanité aurait été bouleverser et pas forcement en bien, car il y aurait eu des escrocs, des sectes, des religions qui auraient prétendu connaitre un moyen, une technique pour y arriver. (Bien qu'il existe déjà mais bon).
Parce que de connaître ce savoir ne suffit pas il faut savoir l'utiliser a bon escient et il y a eu dans le passé sur Terre des civilisations plus avancée que la notre et bien qu'ils étaient conscient de se savoir ils ont finis par s'exterminer les uns contre les autres.
Si aujourd'hui ce système existait dans le monde tel que nous le connaissons, ils auraient créé une loi qui stipule que si tu n'as pas été un citoyen bon et honnête dans ta vie et bien tu n'auras pas le droit d'être réincarné.
Allez avant de finir une petite dernière a propos de l'argent pour vous montrez que contrairement a ce que certains pensent l'argent n'est pas le remède a tous leurs maux.
Beaucoup pense que s'il gagner le loto et bien leurs problèmes seraient régler et c'est vrai, mais en réalité ce n'est vrai qu'a une seule condition. Et cette condition est qu'il faut que d'autre personne on moins d'argent que vous sinon cela ne fonctionne plus.
Je m'explique, imaginons que je sois un homme qui possède tellement d'argent qui si je voulais je pourrais donner 3 millions d'euros a chaque humain adulte qui se trouve sur Terre. Et donc je décide de le faire et je le fait.
Alors beaucoup vont se dire Whaou c'est le top je vais m'acheter une maison, je vais m'acheter pleins de choses et puis je vais voyager et profiter de la vie.
Sauf que ses gens la oublie une chose c'est tout les autres aussi auront eu leurs 3 millions et donc quand vous allez appeler l'aéroport pour réserver le billet il n'y aura personnes pour vous répondre car les femmes qui travailler ici la veille. Quand t'elles ont reçu leurs 3 millions le lendemain elles sont pas venus travailler et oui elles aussi elles veulent profiter de la vie et de leurs 3 millions.
De toute façon les pilotes non plus ne sont venus travailler, alors vous faites comment et tout ceci est valable pour tout les pays du monde entier. Et même si vous aviez eu un jet privée et les pays ou ont va en vacance et que les gens de ce pays se plient en quatre pour recevoir les touristes et bien eux aussi ne sont pas aller travailler parce que les touristes y s'en foutent un peu maintenant car eux aussi ils veulent profiter.
ET au bout d'un moment le système vas ce bloquer parce que les humains vont prendre conscience qu'au delà de travailler pour de l'argent et bien il va falloir que certains aillent travailler dans un intérêt général.
Qui sont les agriculteurs qui vont continuer a ce lever a 4h du matin pour ce casser le cul dans les champs alors que lui aussi a eu ses 3 millions. Pourtant il va bien falloir que certains continus si on veut manger. Et l'eau, le gaz, l'électricité et les centrales nucléaire et toutes ses choses.
Alors on vois bien par cette exemple que l'argent n'est utile que si il existe des gens qui en on moins que nous et qui donc par leurs travails fera que celui qui en a le plus puisse profiter plus que les autres.
Et on vois bien que c'est un problème de mentalité parce que si une situation comme je l'ai décrite et qui a peu de probabilité de se réaliser mais bon les humains seraient confronter a leurs responsabilités et il faudrait donc qu'ils s'organisent différemment.
D'ailleurs tout les problèmes sont lier a la mentalité qu'ont les humains fasse a leurs semblables.
Bon j'arrête la car j'aurais tellement de chose a dire je n'ai pas parler des univers parallèles, je n'ai pas parler de comment fonctionne le cerveau, conscient et subconscient. Enfin si ça intéresse des gens biens sur, je suis pas venu gratter l'amitié
Voila