Nous sommes le Mer Mai 21, 2025 13:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 257 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: On se lâche !
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 17:37 
Comme le titre l'indique, voici l'endroit où chaque membre peut se lâcher :
*En effet, suite au désordre (de nombreux hors sujets auquels beaucoup d'entre nous ont participés ; moi y compris!) qu'il y a eu le 19/05/2005 (soit hier :wink: ) sur le forum, j'ai pris la décision, avec l'accord d'un des membres de l'équipe, de créer ce topic.
Alors allez-y, lâchez-vous, mais toujours en respectant son prochain. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 17:43 

Gardez quand même la tête froide ou sinon ... :twisted:

Wass : Mais il est où mon bô sujet ?
Méchant modérateur (ou moi) : Quel sujet ?

:lol:

Dernière édition par EchtEL![o]n le Ven Mai 20, 2005 17:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 17:55 
EchtEL![o]n a écrit:
Gardez quand même la tête froide ou sinon ... :twisted:

Ok, chef. :lol: VOUS AVEZ TOUS BIEN COMPRIS , J'ESPÈRE!!

EchtEL![o]n a écrit:
- Mais il est où mon bô sujet ?
- Quel sujet ?

:lol:

:? Tu parles de quoi en disant ça ? Et c'est pour moi ce message?

Dernière édition par wass le Ven Mai 20, 2005 17:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 17:56 

Hé bien Wass, tu es arrivée à persuader les modérateurs pour ouvrir ce sujet ? Chapeau !
Mais c'est vrai que j'avais remarqué que l'histoire du "bikini de Leviathan" devenait trop récurrente dans trop de sujets différents qui ont malheureusement, peut-être, perdu de leur crédibilité. C'est pour ça que je ne voulais pas intervenir, « trop de HS tue le HS ».
J'ai cependant ma part de responsabilité : je suis à l'origine du quiproquo qui a engendré tant de HS, donc j'assume pleinement.
Mais il faut dire que j'en garde un très bon souvenir, on s'est bien marré et je pense que les autres membres lisant nos posts ont dû se dire : « mais ils sont fous, ceux-là... »
Je sais pas ce qu'en pense Léviathan, et j'aimerais bien le savoir.
Dans tous les cas, essayons de rester sérieux dans les autres sujets, il en va du bon fonctionnement du forum.
Amicalement.

Edit: dites donc, je parle comme un modérateur maintenant !
Rien ne va plus ! :wink:

Dernière édition par Zetman le Ven Mai 20, 2005 18:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 17:58 

Citation:
Tu parles de quoi en disant çà? Et c'est pour moi ce message ?

Je l'ai rectifié :o

Et au passage : ce sujet n'est pas interdit à l'orthographe et à la grammaire Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 18:05 
Je suis d'accord avec toi Zetman !
D'ailleurs , je m'excuse auprés des autres membres pour le désordre occasionnés hier (désordre dû en partie à moi) sur plusieurs topics!
J'ai aussi envoyé mes excuses à dragon et à l'équipe !
Donc ce topic est pour le moment le seul où on peut se lâcher, en respectant son prochain et en gardant la te froide comme l'a dit EchtEL![o]n !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 19:57 
Bon ben moi aussi je fais mon mea culpa tout ça est de ma faute, :oops: je me suis fais draguer par Léviathan qui a confondu ce forum avec Meetic ! :lol:

Allez, toutes mes excuses aux modos pour tous les HS, mais qu'est-ce qu'on a bien rigolé quand même ! :wink:

Dernière édition par Angel le Ven Mai 20, 2005 20:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 20:08 

En fait j'ai l'impression qu'on va être les seuls à utiliser ce topic! :)
Mais, pour lancer un débat, qui compte aller au festival des "Vieilles Charrues" cet été?
Moi je serai de la partie. Surtout qu'ils viennent de prévoir Deep Purple en guest star.
Si ça interesse quelqu'un, voilà le lien du festival:
http://www.vieillescharrues.asso.fr/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 20:16 
Angel a écrit:
Bon ben moi aussi je fais mon mea culpa tout ça est de ma faute, :oops: je me suis fais draguer par Léviathan qui a confondu ce forum avec Meetic ! :lol: :lol: :

T'as l'air de connaître ce genre de club de rencontre :wink: !

Angel a écrit:
mais qu'est-ce qu'on a bien rigolé quand même ! :wink:

Tu l'as dis bouffi !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 20:19 
Je serai dans le Finistère au mois de juillet, mais je me tâte pour aller aux vieilles charrues. je trouve que ce festival a beaucoup perdu de son âme en grandissant et en s'exilant du centre ville de Carhaix, ça n'a plus le charme des premières années. :cry:
Mais bon Deep Purple en guest star ça demande réflexion quand même ! 8)
Peut-être qu'on se retrouvera là-bas qui sait ?? :wink:

Il manque quand même Miossec dans la programmation. :?

Dernière édition par Angel le Ven Mai 20, 2005 20:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 20:20 
wass a écrit:
Angel a écrit:
Bon ben moi aussi je fais mon mea culpa tout ça est de ma faute, :oops: je me suis fais draguer par Léviathan qui a confondu ce forum avec Meetic ! :lol: :lol: :

T'as l'air de connaître ce genre de club de rencontre :wink: !!

Ben non même pas ! Juste de réputation... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 20:28 

Ok, mais en même temps, j'ai pas envi de croiser Miossec et de lui raconter ma vie, si tu vois ce que je veux dire???
Je pense qu'il serait peut être intéressant que l'on retrouve certains membres de ce forum pour enfin se connaitre d'avantage.
Apres, vous en faites ce que vous en voulez, mais si vous y allez, peut etre vous pourriez me tenir informé.
Cela est aussi destiné à nos chers "superieurs" hierarchiques.
Dragon, le mystère qui t'entoure n'est plus supportable. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 20:56 

Je viens de rentrer du boulot.
C'est bien d'avoir déporté ce sujet, car nous partions un peu à la dérive quant au sujet initial :) Mais cela dit, c'était en toute amitié et bonne entente, sans vulgarité.

Etant pour beaucoup dans ce hors sujet... car c'est quand même moi qui est lancé le bikini, l'administrateur et les modérateurs sauront que je ne suis pas le genre de gars à semer la pagaille dans les postes.
C'était une petite dérive incontrôlée, mais sans gravité, et justement, c'est ce qui a permis (à mon sens) de ne pas nuire au forum.
On peut plaisanter en toute intelligence et courtoisie. Et peu importe qu'Angel soit un gars ou une fille, le coup du bikini était juste pour rigoler. Je ne suis pas un dragueur :)

Peut-être que ce topic n'aura pas de suite, mais comme je le disais, les membres qui me connaissent savent, depuis le temps que je suis ici et en voyant mes messages relativement sérieux, que je ne suis pas un perturbateur.
Du fait, pardonnez-nous pour ce hors sujet involontaire. Cela nous aura permis au moins de sourire un moment, et de sympathiser avec d'autres membres :)

Bonne continuation à tous et à bientôt !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 21:31 

Il devait y avoir comme un vent de folie hier soir. Je suis montée dans le train en marche et ça allait à toute vitesse ! J'ai déjà fait mes plus plates excuses. Mais finalement, ça a permis de créer un topic "free wheel"...
Pour ce qui est des Vieilles Charrues, je ne sais même pas si je vais prendre des vacances cette année. Quand on démarre une activité en indépendant, c'est le flou artistique, même pour le court terme.
Ceci dit, nous avons dans la Drôme, à Bourg de Péage précisément, un festival celtique, tous les ans en septembre. Rien à voir avec les monstres de popularité des Charrues ou de l'Interceltique, mais c'est sympa. Nous y avons vu Alan Stivell, Tri Yann, et tout un tas d'artistes celtes, pas forcément connus mais plutôt bons (Galice, Ecosse, Irlande...).
Avis aux amateurs !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 22:08 
Zetman a écrit:
Ok, mais en même temps, j'ai pas envi de croiser Miossec et de lui raconter ma vie, si tu vois ce que je veux dire???
Je pense qu'il serait peut être intéressant que l'on retrouve certains membres de ce forum pour enfin se connaitre d'avantage.
Apres, vous en faites ce que vous en voulez, mais si vous y allez, peut etre vous pourriez me tenir informé.
Cela est aussi destiné à nos chers "superieurs" hierarchiques.
Dragon, le mystère qui t'entoure n'est plus supportable. :wink:

C'est une idée qui a déjà été évoquée à plusieurs reprises si ma mémoire est bonne, mais difficilement réalisable compte tenu des diverses origines géographiques des membres... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 22:12 

Angel, je disais simplement que SI des membres vont au festival, et SI ils le souhaitent, je me ferai un plaisir des les rencontrer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 22:16 
Ah d'accord ! Excuse moi Zetman j'avais mal compris. :oops:
Ca pourrait effectivement être très sympa ! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 23:27 
Je vois que ce topic porte ses fruits :P

En quoi constite ce festival? et c'est où exactement? J'avoue que je n'ai pas lu le lien donné :oops: alors si quelqu'un pouvait en parlé en 2mots se serait sympa! Moi je viens de dijon (21000) donc je sais pas si je pourrai venir et si çà tentera mon homme (il est assez réservé donc :? )
Merci pour les réponses
Et tant qu'on y est (c'est le post pour) ;je me lâche et clame haut fort :
LONGUE VIE À CE POST :!: :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 23:42 

Si tu parles de celui de la Drôme, il s'agit d'un festival de trois-quatre jours. Animations, artisans, produits, concerts, danses... Un résumé de la celtitude ! Accessoirement, cela nous permet, à nous autres, Bretons exilés, de faire connaissance. Il faut dire que les Bretons arborent la plupart du temps des signes distinctifs dans ce genre d'endroits ! Tu devrais pouvoir trouver plus de détails en recherchant l'office de tourisme de Romans sur Isère, cela me surprendrait que Bourg de Péage ait un site...
En septembre dernier, j'étais tout contre la scène à applaudir Tri Yann. Ils n'ont pas hésité à terminer leur tour de chant a cappella, à cause de la pluie torrentielle qui s'était abattue sur nos pauvres têtes. Le chanteur péroxydé un peu dingue (je l'adore, mais j'oublie toujours son nom est descendu au milieu des spectateurs, c'était vraiment sympa ! Bien entendu, ça a fini en fest-noz. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 23:44 

Au fait, bonne nuit, tout le monde, je vais me coucher avant que mon mari ne vienne me chercher par la peau... du cou. C'est que vous me faites coucher tard, tous autant que vous êtes. Trop sympas, sûrement !
Kenavo ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 00:47 
Bonne nuit!
Moi aussi je vais pas tarder à ma coucher en plus les médocs que je prends pour mon entorse du genou :cry: me mette k.o alors je vous raconte même pas comment je suis 2 de tension :lol:
Au fait, merci pour tes renseignements , maintenant j'aimerai avoir plus de renseignements sur celui de "Vielles charrues" (lieu, en quoi çà consiste et éventuellement le prix)

(ahh -baîlle) Bonne nuit :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 11:22 
Le festival des "vieilles charrues" se déroule à Carhaix-Plouguer, dans le centre du Finistère, à environ une heure de Brest.

Ce festival a vu le jour en 1992, en réaction à la fête des vieux gréements qui se déroulait à Brest et Douarnenez, appellé "Brest 92".
Il s'agissait à l'origine, pour une poignées de jeunes de faire renaître en quelque sorte le centre Bretagne, déserté par les jeunes et de prouver le dynanisme du centre Bretagne, en "rivalité" avec les zones littorales, très peuplées et plus attirantes.

Aujourd'hui le festival des "vieilles charrues" est devenu le premier festival musical d'Europe avec plus de 170 000 visiteurs lors de la précédente édition !

Ce festival se caractérise surtout par son éclectisme, ainsi pour reprendre un passage du site officiel : "Chacun y trouve son compte, c’est le secret de la programmation qui n’hésite pas à offrir en un même bouquet : Charles Trenet et Iggy Pop, Ben Harper et Denez Prigent, Henri Salvador et Noir Désir. Les tribus au look chamarré et des retraités paisibles, cohabitent avec le même sourire devant, par exemple, un Pierre Perret médusé."

Le festival se déroule sur trois jours les 22, 23 et 24 juillet.

Le prix des places est de 26 euros pour la journée et 66 euros pour les 3 jours.

Cette année seront présents entre autre ; Deep Purple, New order, Luke, Jane Birkin, Mickey 3D, Louis Bertignac, Franz Ferdinand, Bernard Lavillier, Michel Delpech, Kool Shen... pour les plus connus.

Personnellement, je trouve que ce festival a perdu un peu de son âme en grandissant et en quittant le Champ de Foire en plein coeur de Carhaix pour s'exiler dans les champs, ça devient un peu style rave partie dans les champs mais bon... J'ai le formidable souvenir d'y avoir vu un époustouflant concert de Noir Désir ! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:20 

Puisque le Celtique est de plus en plus à la mode, je suis certaine que chaque région a SON événement celtique... N'hésitez pas à le faire savoir aux copains ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:36 

En ce qui me concerne, j'ai mon festival interceltique à côté de chez moi :D A Lorient.
Dire qu'il y a environ 6 mois, j'habitais à environ 10 mn à pied de là où se passe le festival. Là, j'y suis à environ 10 mn... mais en voiture :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:45 

Léviathan, moi qui te croyais gentil ! Tu me fais beaucoup de mal... L'Interceltique, j'en rêve depuis des années ! Seulement, j'ai horreur de la foule (hé, je ne suis pas agoraphobe, hein).
Fais-moi une promesse juré-craché : cette année, tu en profite pour moi, d'accord ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 21:52 

Hé bien, Armoria, si ça peut te rassurer, cela fait 5 ans que j'en profite pour toi. :lol:

Moi non plus je n'aime pas beaucoup la foule. Elle m'étouffe. Je connais les endroits et les moments où ça se calme un peu. Tu seras la bienvenue si un jour tu as l'opportunité d'y aller :wink: ... tout comme les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 22:00 

Ce serait avec joie !!!!!!! (Je crois que j'ai oublié un point d'exclamation)
Pour cette année, j'ignore si je vais pouvoir prendre un seul jour de vacances. Peut-être, si j'ai beaucoup de clients qui m'achètent des chauffe-eau solaires. 8) Plus, sérieusement, pour les six/douze mois qui viennent, je navigue à vue. Mais je ne désespère pas d'y aller un jour. Ton invitation sera toujours valable ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 22:08 

Tant que je resterai dans le coin, bien sûr. Je n'ai qu'une parole :)
Même si jamais il m'arrivait de déménager, ce qui n'est pas dans le domaine de l'impossible, il n'y aura aucun souci pour que j'aille sur Lorient lors du festival. Mes parents vivent tout près, donc pas de problème.

Le fait, qu'éventuellement, je me délocalise, ça ne changera rien. A la rigueur, des membres peuvent très bien se donner rendez-vous pour ces événements, suivant leur possibilité, c'est toujours sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 22:46 

En tout cas, je serais ravie de servir de guide à ceux qui voudraient venir voir celui de la Drôme.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2005 00:03 

Ben alors, on se lâche plus ? C'est la Drôme qui vous fait cet effet ? Si c'est ça, vous n'êtes pas obligés de venir au festival, hein ? C'était juste une suggestion, n'ayez pas peur ! :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 257 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure