Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 10:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: John Titor, voyageur du temps
MessagePosté: Jeu Juin 26, 2008 00:52 

Sprypilot a écrit:

Un argument, qui selon moi, ne tient pas. L'argument qui consiste à dire
que si on avait inventer le voyage dans le temps, ils serais venu nous rendre visite.

L'argument est toujours valable si les visiteurs restent discrets. :wink:

MessagePosté: Jeu Juin 26, 2008 00:53 
Sprypilot a écrit:
Salut,

Un argument, qui selon moi, ne tient pas. L'argument qui consiste à dire
que si on avait inventer le voyage dans le temps, ils serais venu nous rendre visite. Imaginons un gouvernement qui décide d'envoyer des hommes dans le passé, les ordres serais très strict, défense d'entrer en contact avec les gens du passé. Sinon, Le gouvernement les tuerais certainement. On tue pour moins que cela dans les servcices secret.
Et, la population ne serais certainement pas au courant d'un tel projet,
trop de crainte, de risque... Le danger est plus grand qu'un voyage sur Mars... Il y a plein de projet top-secret...révélé au grand jour 25 ans plus tard et jamais révélé...

Peut-être qu'on la déjà modifié le temps...

L'assasinat de JFK pourrais être un exemple...dans le futur il était extremement puissant... ou ses projets ont viré a a la catastrophe...

Mais là je suis rendu extremement loin...

Sprypilot :roll:

MessagePosté: Jeu Juin 26, 2008 01:53 
Voici pour ceux que ça inquiète, des nouvelles de la bête...

http://www.lemonde.fr/sciences-et-envir ... _3244.html

Sprypilot :roll:

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 21:01 

Pas mal ta théorie Spripylot.

Ça me donne des idées....

Mon avatar : Nostradamus de Judas Priest

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 23:35 

:D Ca a beau être un canular, ça fait toujours beaucoup de bruit...Le dossier n'en est pas moins intéressant tout de même.

Dans le même registre il faudrait que je retrouve un lien que ma soeur m'avait montré. Une histoire plutôt bizarre ou un infographiste avait décidé d'arrêter son site web et à laisser un message sur la page de garde du genre 'j'ai reçue un mail de mon double qui vit dans le futur et je dois stopper mon site.' Le gar avait l'air plutôt choqué et dit que la personne qui lui a écrit lui ressemble tout a fait et connait beaucoup de lui ...on a toujours la thèse du hacker mais sur le coup ça laisse perplexe.... Ma soeur était tombé sur son site avant qu'il ne le ferme. Elle s'attendait pas à trouvé son site fermé pour de tel raison...

Faut que je retrouve ce fichu lien en espérant qu'elle l'a peut être gardé dans ses favoris!

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 01:54 

wyrd a écrit:
'j'ai reçue un mail de mon double qui vit dans le futur et je dois stopper mon site.'

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais c'est évident que c'est un site contaminé par un virus. En tout cas le pirate a de l'humour :D

MessagePosté: Mer Janvier 21, 2009 22:49 

Ne croyez vous pas qu'en cette période de buzz, un nouveau John Titor encore plus crédible et plus expérimenté pourrait faire son apparition ?

http://www.dipity.com/user/tatercakes/t ... rnet_Memes

J'aimerais bien !

P.S: Est-ce que ce site est jumelé avec un paranormal network aux U.S.A ?

MessagePosté: Jeu Janvier 22, 2009 00:00 
Administrateur

Non, non. Nous sommes des grands. Aucun jumelage. :wink:

MessagePosté: Dim Janvier 25, 2009 00:10 

Ok ok.

Mais en ce moment je cherche des sites aux U.S.A traitant du paranormal, pour voir de quoi ils parlent, etc...

Ca peut être intéressant.

MessagePosté: Mer Mai 02, 2012 19:42 

Bonjour,

Je suis nouvelle et je voudrai vous faire part d'un nouvel élément sur ce cas qui m'a beaucoup intriguée...

J'ai découvert John Titor il y a seulement 2 jours et j'ai lu sur son site www.johntitor.com toutes les questions qui lui ont étés posées sur internet entre 2000 et 2001.
J'ai lu son histoire telle qui l'a racontée sans y croire mais plutôt pour me divertir, comme on lit un livre. Je me suis dit que ce mec là avait pas mal d'imagination et qu'il devait se mettre à l'écriture. :lol:

Une question m'a intriguée car elle pouvait constituer une preuve de sa légitimité :shock:

Voila ce qui est écrit sur son site :

Citation:
Do you remember any poetry after 2001 in your past?

answer :

A Soldier's Winter

The day before it wasn't snowing.
The trees are strangers, leering, disapproving in the ash of winter ..my
world, my life, my wandering path.
I pray God's eyes may once again gaze upon me and remind me that I am still
His child.

I only (think) I remember the first line but the last one I remember. It has quite a few more lines that I don't remember. It is rumored this was written first as a letter by a soldier. After he died it was added to and edited by others. In my opinion, it has become a symbol for the collective guilt my parents' generation feels for what became of the world.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais, on lui demande si il se rappelle d'un poème édité après 2001 et il sort quelques vers en disant qu'il ne se rappelle pas de tout, mais qu'il était à l'origine une lettre d'un soldat édité après sa mort dans un recueil par un tiers.

Jusqu'à l'année derniere, on parlait d'un poème ayant le même titre, écrit par un certain Larry Cluck qui avait le même thème, mais totalement différent.
Cependant, un poème qui reprend quasi exactement ces vers, écrit par un soldat anonyme qui aurait combattu en Iraq, a fait son apparition en Avril 2011 sur internet dans un recueil libre de poèmes de soldats :
http://www.familyfriendpoems.com/poem/a-soldiers-winter

On peut croire que l'auteur du canular aurait transformé le poème pour lui rajouter des vers afin qu'il soit similaire mais pas trop pour finalement le publier 10 ans plus tard mais ça me paraît bizarre après tant d'années ! :shock:

Et puis le fait qu'il ai zappé un ver sur deux, qu'il en ait fusionné 2 pour finalement attendre 10 ANS pour poster le poème en entier me fait vraiment douter de la supercherie. On ne parle pas beaucoup du rapprochement entre les deux poèmes sur internet mais ça me ronge alors désolée pour le post trop long :? (au passage super forum :D )

MessagePosté: Mer Mai 02, 2012 20:00 
Administrateur

Merci et bienvenue sur le forum.

N'importe qui pouvant envoyer un poème sur le site, il suffit que quelqu'un (pas forcément Mr J. lui-même) se soit inspiré des lignes de John Titor pour "boucler la boucle". :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure