Mon rêve le plus marquant que j'ai fait à plusieurs reprises à l'identique.
La première fois que j'ai fait ce rêve, j'étais en CM2 à l'école primaire, je m'en rappelle très bien, car mon professeur de l'époque, Monsieur Bonor, était dans mon rêve.
Je suis en classe découverte avec ma classe de cm2, et mon professeur, et puis on est dans une espèce de cave par l'aspect des murs, mais elle se trouve à la surface de terre.
Mon prof est assis sur une chaise à bascule et lit son journal et devant lui une table avec des cadavres dedans.
Ce qui m'a impressionné le plus, c'est cette odeur si réelle de cadavre humain !!
Je précise qu'auparavant je n'ai jamais eu l'occasion de sentir l'odeur d'un cadavre humain dieux merci
Donc, il lit son journal et mes camarades s'amusent autour de la table et moi je reste bloqué sur cette cage, disons de 2 mètres sur 2, où reposent des cadavres.
Ensuite, on sort et là un grand champ en dénivelé avec un chemin devant nous qui monte. J'aperçois ma soeur qui court et j'essaie de la rattraper, mais je n'arrive pas à courir !
Après j'aperçois ma soeur qui revient poursuivie par un monstre poilu lol.
Et là, je me retrouve dans une rue très sombre avec une porte de cave à même le sol ouverte où je me retrouve attaché avec un homme effrayant qui me surveille.
Je tente de m'échapper à plusieurs reprises, mais en vain...
Un autre saut dans un autre endroit, je me retrouve dans un petit village, plus exactement dans une cour d'école surélevée de 1 à 2 mètres par rapport à la route, tout le tour de la cour grillagée relativement haute.
Et là, je tente de m'échapper avec mes amies grâce à de grosses ailes de papillons dans le dos, oui ça peut paraître nul, mais c'est un rêve lol ...
Voilà le rêve que j'ai déjà refait à 3 reprises, enfin, que je me rappelle avoir fait 3 fois, car on ne se souvient que très peu de ses rêves .
Le plus impressionnant c'est qu'il y a 2 ans à peu près, j'ai eu l'occasion de sentir l'odeur d'un cadavre en décomposition avancé que des amies ont découvert à Mauguio (à côté de Montpellier ). Le corps d'un homme assassiné par sa femme et jeté dans la rivière. Ben, à ma grande surprise cette odeur était la même que dans mon rêve !
Voilou voilou.
Amicalement.