Jérome_le_savoir a écrit:
Aussi vite ? :p Regardez à quelle heure date les post de Lepistoeus, et à quelle heure j'ai posté les miens.
Ok, mais rien n’empêche que tu connaisses le "cas" avant par ta proximité géographique.
Vous ne voulez pas croire, je peux le comprendre, mais il n'est pas nécéssaire de dire à Lepistoeus "Surtout ne va pas le croire, c'est contraire aux principes du forum !" Il a le droit d'avoir autant d'avis qu'il est nécessaire sur son aventure.
Je n'ai pas non plus dit qu'il ne fallait pas te croire, Lepistoeus est assez "grand" pour prendre ses décisions tout seul, j'ai juste souligné qu'au vu des infos que l'on possède il est tout à fait possible que vous vous connaissiez ou tout du moins que toi tu aies connaissances de certaines choses sur l'histoire de Lepistoeus.
Dès que j'ai commencé à intervenir sur ce post, on m'a pris de haut, avec des roulements d'yeux et des remarques méprisantes (caillou chelou), puis par la suite, quand mes visions se sont avérées vraies (même si pas ultra-précise), il était question de mettre en doute la véracité du témoignage de Lepistoeus, à cause de la coïncidence de notre relative proximité. Pourquoi chercher ABSOLUMENT à vous conforter dans vos convictions ? Laissez un peu de place à l'énigmatique, au mystère.
Pourquoi? Tout simplement on/je ne prend(s) pas tout pour argent comptant et que on/je se/me méfie des personnes qui viennent en prétendant avoir des pouvoirs (surtout quand leur pseudo est
le savoir), qui disent être en contact avec des divinités en ignorant tout de ces dites divinités (balancer Mitrha comme nom en ignorant tout de ce dieu n'est pas très malin...) que le récit de cette rencontre fait penser à un trip sous acide ou un délire schizophrénique le tout illustré par un dessin digne d'un enfant de 8 ans. Et que pour finir, dés le départ tu te dis ami avec une des plus mauvaise membre que l'on aie vu sur ce forum.
Tu te trompes on est ouvert, mais on privilégiera toujours une explication rationnelle quand on peux trouver des raisons concrète (ici c'est le cas), et que si tu as vraiment des pouvoirs de "divination" prouve-le moi; dis-moi des choses sur ma personne. Impossible que l'on se connaisse et on habite deux pays différents (par contre des infos du genre que je suis DJ, que j'ai perdu mon père ou me décrire physiquement ne sont pertinentes vu que ces infos sont très facilement trouvables).
Lepisosteus a écrit:
Mais bon Dieu qu'est-ce que je peux faire pour vous prouver que je n'habite PAS Ransart, que je n'y ai même JAMAIS mis les pieds, et que je ne connais pas Jerome non plus? Je vais quand même pas vous envoyer un scan de ma carte d'identité quand même!

Venant d'un forum sur le paranormal, qui se devrait ouvert d'esprit, je trouve au contraire que vous faites preuve d'une grande étroitesse d'esprit. Je ne viendrai donc plus sur ce forum. Bye!
Tu prends la mouche facilement je trouve, j'ai dit que je te laissais le bénéfice du doute sur ta localisation (il m’ait aussi arrivé que selon mon IP j'habite dans la ville voisine distante d'une cinquantaine de km), j'ai aussi admis qu'il était fort possible que tu ne connaisses pas Jérome_le_savoir, pour le reste voir plus haut.
Le petit baigneur a écrit:
Si tu possèdes autant de dons, je te mets en défi d'effectuer des visions à mon sujet. Dis-moi ce que tu vois...
Les grands esprits se rencontrent...

, mais moi d’abord.