Bonjour à tous

,
Cela fait longtemps que je n'ai plus rien posté alors je vais vous raconter mon histoire actuelle... Triste mais actuelle.
Je suis avec mon copain depuis le 04 juin 2011. Lui habite Beaufort (Luxembourg) et moi Luxembourg-Ville..... 40 km entre nous donc

Beaucoup de chemins en forêts et une heure s'il fait beau pour aller chez lui, pas super en hiver avec la neige je suppose.
Il habite dans une maison, avec ses parents et son frère, son frère étant très violent, méchant et frappe ses parents, nous l'évitons comme la peste. Il prend des médicaments (Ritalin). Son père est très nerveux et parfois même méchant aussi.
Mon copain a une chambre/mini studio en haut.... La rue est tranquille et il a une vue sur la belle forêt de Beaufort. Une voiture par heure fait son apparition dans la rue, donc assez isolé. De temps en temps une femme hurle dans la rue, le soir ou le week-end. Dans sa rue il y a eu quelques meurtres il y a quelques années.
Une ado a tué sa grand-mère avec une arme afin d'obtenir son argent. Un homme a tué sa femme dans la baignoire devant les petits enfants

Un mari a tué sa femme avec une arme....
Même avec ces histoires de meurtes, je ne me suis jamais inquiétée. Il m'a montré les maisons où se sont déroulés les faits.
Enfin bref, nous travaillons tous les deux de 08h-17h, du lundi-vendredi, et passons beaucoup de temps chez lui. Il a un lit double et sa chambre est isolée. Chez moi, c'est le contraire

Donc impossible d'y dormir à deux.
Mais nous approchons tous les deux de la trentaine et avons décidé cet été au bout de 2 mois de relation de louer un appartement pour le 1er octobre 2011. Je sais, c'est tôt, nous ne sommes pas très longtemps en couple mais cette situation n'est plus possible.
Ses parents sont toujours présents dans la maison et nous reprochent notre isolement dans la chambre. Nous avons besoin de nous retrouver sans parents. Moi, je suis très solitaire et les dîners en famille m'énèrvent franchement.
Nous étions en harmonie jusqu'à fin août. Nous avons visité Beaufort et son château, avons cuisiné, avions des projets d'avenir... Depuis septembre tout va mal entre nous

Lui est tellement gentil, il a acheté les meubles pour notre appart, payé le loyer, la caution.... Mes parents ont acheté beaucoup de choses aussi, fer à repasser et j'en passe...

Nous nous disputons beaucoup, nous hurlons même tous les deux

Je devrais être heureuse de déménager la semaine prochaine mais je m'en fiche complètement. Je n'arrive plus à me reconnaître. Je suis méchante avec lui et lui aussi

Je lui reproche des tas de choses et lui aussi

J'ai même pensé à le quitter cette semaine car cette situation n'est plus vivable:( Cet appartement est notre seule chance pour rester en couple, sinon j'aurais pris la fuite depuis quelques jours. Tout est déjà payé et les meubles seront livrés jeudi prochain.
Est-ce à cause de ces meurtres? Il a peut-être un nuage noir sur Beaufort. Quand je suis au travail ou chez mes parents, je suis une autre personne.
J'adore le spiritisme et je vois tous les 3 mois un médium. Ce monde me fascine. C'est pour ça que je me pose la question s'il n'y a pas un nuage noir sur nous. J'ai un sentiment négatif et noir depuis septembre.
Nous avons passé tellement de beaux moments tous les deux mais je sens la fin
Ce déménagement n'est pas stressant car nous avons un mois pour nous installer. Nous avons déjà tout, donc plus besoin de courir acheter. Notre appartement est un Duplex nouveau et très beau.
Nous avons tout pour être heureux mais c'est la guerre en ce moment

Est-ce la fin de notre couple?

Je ne sais plus.....