De toutes façons, cette photo ne date pas d'hier, même si Jéjé retourne un jour dans le coin et prend d'autres photos, sachant la polémique créée par celle là , et compte tenu du fait que les années passant la configuration des lieux, surtout une maison en ruines envahie par la végétation, aura changé, rien ne prouve que Jéjé photographiera exactement le même endroit.
Si je me fais bien comprendre.
Donc, une autre photo, prise par l'intéressé lui même, après la discussion qui a suivi la présentation de celle qui est ici en début de post, ne prouvera absolument rien. Ca ne sera qu'une photo,
prise on ne sait où, qui ne viendra en rien étayer l'interprétation de la première.
Pour ceux qui le souhaitent, visiter le blog en question me semble intéressant, vous trouverez son adresse dans la légende de la vidéo de youtube. Vous pourrez ainsi vous faire une idée de la configuration des lieux et du sérieux des investigations de cette petite équipe. Ca prend du temps, mais c'est trés révélateur.
Et surtout vous verrez la photo en question, car c'est le premier endroit où elle fut postée. Pour ma part, je vais cesser aussi de disséquer cette photo, un mur est un mur, je suis la première à l'avoir dit je crois et de toutes façons rien ne changera rien au fait que cette photo nous montre un mur recouvert de lichens, de lierre, aux aspérités bien visibles, lumière ou pas lumière, soleil ou pas soleil.
Il n'y a selon moi naturellement, ni spectre, ni quoi que ce soit d'autre.
Si l'image qui suit n'est pas du ciment recouvert de lichen, alors on se demande bien ce que ça peut être d'autre.