Bonjour à tous !

Je vais avoir 16 ans bientôt, jamais auparavant je ne suis venue sur un site ou un forum qui parle du paranormal, parce que ça me fait peur sûrement... mais là j’ai besoin de conseil, sinon je ne vais pas m’en sortir. Vous n'allez peut-être pas me croire (ça, je suis habituée je m’en fou) :
Depuis que je suis toute petite, je ressens des présences dans les vieilles maisons ou quand je suis seule. Quand je n’avais que 2, 3 ans, je me souviens que je disais qu’il y avait une sorcière sous mon lit (car j’étais trop petite pour avoir connaissance des esprits), et pendant cette période je faisais des "rêves" étranges où je voyais une image (parfois associée à un son, une odeur, une sensation) ensuite du blanc et je me réveillais très essoufflée. Ces images pouvaient être de belles choses : un bouquet de fleurs, comme ça pouvait être moi la tête dans un sac plastique; un couteau ; etc. ! Je mettais ces rêves sur le dos de "la sorcière" (:lol:). Cela me vaut d’avoir presque 16 ans et d’avoir toujours peur d’être enfermée dans une pièce la nuit ! De dormir avec mon chat (car quand j’ai ces frissons et l’impression qu’il y a quelqu’un, il a l’air de les voir et il ne lâche pas des yeux quelque chose de fixe ou en mouvement ! Idem pour le chien). Ensuite vers 8 ans, j’ai commencé avoir mes premières impressions de "déjà vu " en plus de ressentir les présences. Puis vers 10, 11 ans, 1ers rêves prémonitoires, c'était très supportable à l’époque, mais depuis 2 ans environ, ça a empiré. Les esprits que je "sentais" avant, maintenant, parfois, je les entends ! Je ne les vois pas et heureusement ! Maintenant dès que je fais un cauchemar j’ai peur qu’il se réalise (ex : 3 rêves sur de la fin du monde, 2 rêves de moi possédée essayent de bouger, de hurler, me relevant malgré moi voyant mon visage et mes yeux blancs. Je peux pas dire si c’est prémonitoire ou pas, mais il reste toujours la crainte du "et si c’est vrai ?". Depuis 1 an, parfois 3 secondes avant que quelqu’un ne fas quelque chose (parle, bouge, etc..) je sais ce qu’il va se passer, avec le même ton (s'il parle) la même expression scénique, les mêmes gestes tout pareils et ça me le fait pareil avec mes propres actions (chaque fois, j’ai la sensation de celle du « déjà vus », c’est dur à expliquer désolée), mais ça me soûle alors j’essaye de "changer" à chaque fois que ça m’arrive, ce que je devrais faire les autres font tout le temps exactement ce que j’ai vu. Évidemment, je ne contrôle rien et c’est pour ça que j’appelle à l’aide sur se site ça me soûle d’avoir 45 fois par jour le sang glacé, être en cours me retournant en pensant : qui m’appelle ? Alors que tout le monde bosse, etc. Alors d’après vous que dois-je faire ? Essayer de maîtriser « ce truc », « cette porte qui s’ouvre et se ferme n’importe quand dans mon esprit » ou la fermer à clef définitivement ? S’il y a d’autres possibilités, je les attends avec joie !
Désolé, si vous trouvez ça long je n’ai pas réussi à faire plus court !

!
Julie (L@Jul)