KETIBI a écrit:
psycho66 a écrit:
Bonsoir moi c'est plutot une chute d'un imeuble cela revient constament c'est vraiment troublant mais dans un sens cela explique pourquoi j'ai le vertige . Enfet j'ai peur du vide est cela revient dans mes réves . On a tous peur de la mort et ça nous hante jusqu'a dans nos réve .
La peur du vide viens d'une méconnaissance de ce milieux. On à toujours peur de l'inconnu. Si on apprends à maitriser ce milieu notre peur disparait. Moi même avant j'avais peur du vide j'ai eu l'occasion de travailler en hauteur et par la suite j'ai travaillé tout un été sur des lignes à hautes tension...C'est possible mais il faut se confronter à nos peurs qui peuvent être un frein à notre épanouissement.
Le fait d'en rêver souvent , montre bien que tu a une peur qui te poursuit mais pas forcement celle que tu vois dans ton rêve ,j'ai lu que cela pouvait être la peur d'une chute sociale ou le refus d'une relation sexuelle. A toi de d'y reflechire et le jour ou tu auras dépasser cela tu verra que ton rêves changera. (tu auras peut être un parachute

)
Et on fait comment quand on rêve de zombie la nuit qui suit après que j'ai le malheur de voir un extrait de film, ou une jaquette de film de zombie? Je vais dans les iles aux cultures vaudoues ?? (

)
Non, sérieux, j'en rêve sous toutes les déclinaisons, j'avoue que c'est un peu flippant.
