Citation:
ouai genre si tu veux une image (mais c'est dur à expliquer), j'ai l'impression qu'il y a un fil invisible qui est relié à nous 2 je sais absolument pas pourquoi et qu'en rêvant de ce qu'il va se passer dans sa vie etc
C'est dur à expliquer parce que non seulement ce sont tes rêves mais en plus de cela, seule toi peux les voir...
Citation:
.....ben c'est comme si y'a qqchose de non terminer et qu'il va se passer autre chose tu vois? Comme si je vais avoir encore à faire avec lui dans le futur mais je sais pas pourquoi en fait......c'est dur à expliquer en fait....c'est méga étrange.
Tu as donc le pressentiment que quelque chose d'autre va arriver plus tard. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas te prendre la tête avec cela... si quelque chose doit arriver, cela arrivera. Quelle que soit la chose, cela se passera.
Citation:
....surtout que ce mec il m'a trop fait de mal et que ben j'ai pas envie d'avoir affaire à lui....et pourtant c'est comme si on était relié c'est comme ça que je le sens......
C'est bien pour cela que ça te turlupine cette histoire. Tu te demandes qu'est-ce qu'il pourrait bien encore y avoir entre vous deux, vu que sentimentalement il t'as fait souffrir et que tu ne veux plus revivre ça. Ce qui est tout à fait légitime, en soit. Et quelque part, quand quelqu'un nous a fait souffrir, on n'oublie jamais réellement... c'est toujours là, caché quelque part. Et toi, quand tu le croises, cela revient à la surface.... ne te demande pas trop ce qu'il va se passer, tu le sauras bien assez tôt... courage en tout cas