Bonjour druidikstorm,
Suite à ton suivi antérieur, as-tu eu un diagnostique de bipolarité ? Si oui, prends-tu des médicaments pour contrôler ton humeur ?
Il y a une chose qui a retenu mon attention :
druidikstorm a écrit:
j'ai décidé de relancé ma vie, j'ai eu mon permis j'ai obtenu mon bac avec mention assez-bien, ainsi que mes concours d'entrée en école d'infirmier. J'ai une petite amie depuis presque 2 ans, qui m'aime, etc... Tout pour réussir une vie heureuse et parfaite, malgré tout cela, je ressent un profond malaise, les gens me disent toujours "Tu es vraiment chanceux, tu as tout pour réussir etc..." mais ces gens sont beaucoup plus heureux pour moi, que je ne le suis moi-même, je sais pas je ne me sens pas bien, souvent quand je suis seul, je me dis que j'ai raté beaucoup d'opportunités, que le fait d'être en couple me prive de peut-être d'une autre vie où je serais beaucoup plus heureux etc...
C'est sûr que c'est le type de vie dit "normal" que beaucoup de gens ont ou aimeraient avoir, mais cela ne veut pas dire pour autant que ce genre de vie te convienne. Je crois qu'il serait important que tu fasses une introspection avec toi-même à savoir ce qui te rendrait heureux. Est-ce le type de vie que tu veux ? Le métier d'infirmier t'attire vraiment ? Es-tu heureux avec ta petite amie ? Je fais partie des personnes qui croient qu'avoir une thérapeute à qui se vider le coeur fait le plus grand bien et nous aide à voir plus clair. Cela ne peut pas faire de tort

Une chose est sûr, tu as fais preuve de beaucoup de courage pour faire face à tes problèmes et tu as su te relever et y faire face et cela est une très grande qualité qui peut te mener loin. Dis-toi qu'en ayant cette force, tu peux accomplir beaucoup de choses