Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 19:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je pratique la magie noire et les invocations sataniques
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2010 12:58 
Compte désactivé

J'adorerais te voir te faire passer pour un médecin :lol:
Mon frère avait réussi à faire croire à un curé qu'il était un ancien moine défroqué... c'était très drôle :mrgreen:

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 12:44 
Lamart a écrit:
William Lee a écrit:
Envoyer du vrai chocolat suisse en France, c'est comme donner de la confiture aux cochons... 8)

Pour une fois je suis de ton avis... :mrgreen:

ça me rappel ma visite en suisse dans une famille déballant des propos anti français et anti portugais (les portos comme ils disent, je ne me souviens plus de l'expression pour les français par contre) au final anti tout ce qui n'est pas suisse. Propos bien plus flagrant en suisse que en france quand on voit le petit pays et le peu de population, à valeur égale, la France serait déjà nationaliste.

Enfin on ne peut pas en vouloir au modérateurs de sortir ce genre de propos, après tout ils ont que le chocolat pour comparer, le reste c'est comme leur apprendre à parler français sans l'accent dont un médecin penserais à de sérieux problèmes de tension, à faire du vin (et pas de l'urine de troll) à connaitre la bénédictine, à avoir un vrai patrimoine historique, de vrais sportifs, du vrai fromage, et surtout leur dire qu'ils sont aussi celtiques/romains :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, je crois que le manque de sérieux de ton annonce attirera d'autant plus certaines personnes. Je vois une annonce comme la tienne, rien que par curiosité je demande une visite même si je ne cherche pas de logement, tu vas t'attirer plus de pertes de temps et peut être d'ennuis qu'autres choses, si le propriétaire s'aperçois de la chose tu peux te retrouver avec des poursuites, non pas de la soi disant liberté de culte mais comme il n'y aura aucune preuve de tes faits le subterfuge sera vite trouvé, d'autant que ton texte et ce que tu imagines de dire fait très exagéré, on voit que ce n'est pas sérieux. Hors les satanistes, nécromanciens ou tout autres gouroux sont très sérieux dans ce qu'ils croient (ou font croire).
Mais l'idée est bonne, même emballant, si tu arrives à garder ton sérieux et si tu trouves un ou deux complices tu as de quoi faire un logement de l'horreur :)
Pour du sang réaliste mais artificielle utilise du chocolat avec de l'éosine, bien dosé en chocolat et éosine tu auras un beau sang sombre liquide (le "mauvais" sang épais qui montre que ta blessure est très grave) qui coaguleras pas et une odeur de charcuterie :wink: .

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 19:14 
Modérateur

Galisas a écrit:
Enfin on ne peut pas en vouloir au modérateurs de sortir ce genre de propos, après tout ils ont que le chocolat pour comparer, le reste c'est comme leur apprendre à parler français sans l'accent dont un médecin penserais à de sérieux problèmes de tension, à faire du vin (et pas de l'urine de troll) à connaitre la bénédictine, à avoir un vrai patrimoine historique, de vrais sportifs, du vrai fromage, et surtout leur dire qu'ils sont aussi celtiques/romains :mrgreen:

Tssss-Tssss La condescendance française...
Je rappelle encore une fois que l'accent genevois est très proche de celui de Paris, et comme Paris c'est la France... (bon en ce qui concerne l'accent vaudois, jurassien, c'est vrai qu'il est un peu marqué, mais pas plus que celui de certaines régions en France), et juste comme ça, l'endroit dans le monde où l'on parle le français le "plus pur", c'est à Neuchâtel (appartenant anciennement au Duché de Bourgogne).
On a le chocolat, mais pas que, il y a aussi du vrai fromage, que les français nous ont piqué la recette comme le gruyère, et l'emmental, je rappelle que la fondue est suisse comme la raclette (même si j'admets qu'en France il y a de très bon fromage aussi). L'horlogerie (la la France est pour ainsi dire inexistante), en ce qui concerne le vin, pour le rouge on est d'accord, par contre pour le blanc, la Suisse en fait du bien meilleur que la France. On a aussi des petites liqueurs aux herbes du style de la Gentiane et on peut acheter de la bénédictine en Suisse, donc on connait cette liqueur, je rappelle aussi que l'absinthe est suisse, que le pastis est une invention suisse. Le patrimoine historique... tu ne connais visiblement pas l'histoire suisse, je rappelle que la Suisse est une démocratie depuis de plus de 700 ans, je te laisse par toi même faire des recherches sur l'histoire suisse. Federer, c'est pas un vrai sportif peut-être? Et je parle pas de tout ces sportif français qui viennent habiter en Suisse.
Heu par contre je ne vois pas où tu veux en venir avec ton histoire de celte/romain?
Oui la Suisse, a été peuplé par les celtes et envahis par les romains, mais comme la France...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 20:02 

Vous jouez à celui qui a la plus grosse ?

C'est nul.

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 20:14 
De toute façon, la lorraine va envahire la france, la suisse et toute l'europe! (ben oui les corses ne sont pas les seuls indépendentistes :mrgreen: ).

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 20:48 
Modérateur

Je signale qu'à la base, cette histoire de chocolat n'était qu'une petite blagounette à deux balles... :mrgreen:

nirfosca a écrit:
Vous jouez à celui qui a la plus grosse ?

C'est nous! :mrgreen:

Image

MessagePosté: Mer Novembre 10, 2010 20:51 

Lamart a écrit:

Et je parle pas de tout ces sportif français qui viennent habiter en Suisse
.
Sauf que les sportifs français émigrent en Suisse pour payer moins d'impôts, c'est pas pour la beauté des paysages... :mrgreen:

MessagePosté: Dim Novembre 14, 2010 15:26 

La Suisse?
Vous voulez parler de la partie orientale de la BOURGOGNE ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Le ... %A8cle.png
je :arrow:

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 19:57 

La seule réponse que j'ai eue est une demande d'une gérance de mettre sur leur site l'appartement à louer. Et ceci, par téléphone. Bizzarement, c'était un numéro de portable et je n'ai pas trouvé dans google ladite gérance. :roll:

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 20:00 
Peut-être Nagileh qui t'a joué un tour :P

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 21:04 

Chantal a écrit:

MDR, Nagileh est un nom que j'ai inventé ! :mrgreen: J'ai de l'imagination hein !

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 21:52 

Vous êtes de grands, grands malades ! :lol:

Sinon, tu ramènes 3 ou 4 potes habillés façon kékés de banlieue, tu les postes juste devant la porte d'entrée, avec une bonne tête de tueurs... t'tention, il faut bien qu'ils bloquent l'accès à la porte d'entrée, c'est crucial ! Lorsque les visiteurs passeront, il faudra bien qu'ils leur collent la pression... Après, deux ou trois copines qui descendent l'escalier en tenue très suggestive, les poubelles sur le pas de la porte (comme déjà proposé), le linge pendouillant aux fenêtres, un ou deux rotwellers (ortho ?), du gras sur les vitres de l'entrée (me demandez pas pourquoi, l'inspiration du moment...), et surtout, dire que les voisins sont bruyants (se tapent dessus certains soirs), qu'il fait assez froid l'hiver, très chaud l'été, mal insonorisé (les avions, les voitures etc), faire en sorte que l'appart soit sombre, cuisiner juste avant un truc qui pue bien etc. :wink:

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 21:56 
Modérateur

Marche pas en Suisse, tes kékés seront au poste de flic dans la demie heure qui suit...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 21:59 

A ce point ??????? :lol:

MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 22:22 
nico_virtua a écrit:
Chantal a écrit:

MDR, Nagileh est un nom que j'ai inventé ! :mrgreen: J'ai de l'imagination hein !

Je sais, c'était pour plaisanter :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure