Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin de vos avis pour m'aider à comprendre ce qui vient de m'arriver à moi et à mes amis.
J'ai 19 ans, je suis sérieux et un peu rationaliste, mais j'aime bien croire qu'il y a des faits qui dépassent l'esprit humain.
Je ne me serais pas inscrit si cette histoire ne m'était pas arrivée. Je tiens également à vous dire que je déteste les personnes qui invente des histoires de fantômes ou de monstres. Je ne suis pas la pour faire mon intéressant, j'ai des choses plus importantes à faire. Cependant j'ai besoin de vous et de vos connaissance pour m'éclairer.
Les faits se sont étalés du lundi 8 novembre au soir au jeudi 11 au matin.
Le lundi soir, je mange avec quatre de mes amis au self de mon internat (je sais, c'est pas top mais un appartement c'est cher et j'ai pas les moyens: merci de ne pas me juger

). Il est environ 19h 15 et après avoir bu dans mon verre, je le retourne sur mon plateau (pourquoi ? je ne sais pas) et je parle avec mes amis. Au bout de quelques instant je suis attiré par le verre qui est sur mon plateau et à ma grande stupeur, je le voit qui se dirige vers moi et s'arrête net: il a parcouru une petite dizaine de centimètre, assez pour me surprendre et me faire reculer de la table. J'avertis mes amis de ce qu'il vient de se passer, certains commencent à rigoler, mais à ce moment là le verre recommence à bouger vers moi et se stoppe au bord du plateau. Tout le cinq nous avons vu le verre bouger: deux de mes amis sont bluffés et commencent à me demander comment j'ai fait pour le faire bouger sans le toucher. Je leur explique que je n'en sais rien et que que ca me choque autant qu'eux. On fini le repas et on en reste là.
Je tiens à signaler que le plateau était sec, qu'il restait quelques goutes d'eau au fond du verre et que la table était également bien plane. En aucun cas je ne pourrai expliquer ce qu'il s'est passé, ca m'étonnerait que les quelques gouttes aurait pu transporter le verre sur une demi longueur du plateau en deux étapes !
Le lendemain rien de spécial ne se passe. On reparle un peu du verre qui bouge tout seul en rigolant avec d'autres potes qui trainent avec nous.
Le soir allongé dans mon lit je ressent l'arrivée d'une crampe au niveau de mon mollet gauche, je réussi à l'empêcher de se manifester.
Le mercredi 10 au matin, un de mes amis qui était présent lundi soir à table, me propose de me ramener en voiture chez moi, ainsi que deux autres amis qui habitent dans les environs. J'ai eu l'occasion de prendre plusieurs fois la voiture avec lui et ce n'est pas la première fois qu'il me ramène. Il me confie également qu'il à fait un rêve bizarre dans lequel il amenait sa copine au cinéma pour aller voir un film d'Angelina Jolie qu'est sortit y a si longtemps que ca, et que sur le chemin il a croisé un ami (un homme qu'il a jamais vu avant mais dont il avait l'impression de connaitre depuis longtemps) qui avait eu un accident de voiture. Il me précise qu'il n'a pas vu son visage, que la voiture était blanche et qu'elle était totalement défoncée sur un coté. Je précise que la voiture de mon pote est verte (veille Clio). La journée se passe bien et le soir vers 17H on rentre tous dans sa voiture et on part.
Arrivés à un carrefour, on tourne à gauche et j'entends un ami,assis à l'avant crier "non pas là tourne pas" puis je voit une voiture rouge arriver vers nous et nous percuter de plein fouet. La voiture dans laquelle on se trouve est projetée sur plusieurs mètres et arrêtée par une barrière "protège-piéton". Le choc s'est effectué silencieusement, des centaines de débris ont étés envoyés en l'air, la fenêtre coté passager avant à explosé et la carrosserie est totalement enfoncée sur ce même coté. On sort de la voiture après avoir repris nos esprit et on "fait connaissance avec le chauffeur d'en face": une femme avec son fils de 5-6ans. Ce qui suit après l'accident n'est pas très intéressant.
Je me dit qu'on a vraiment eu de la chance sur ce coup: surtout mon pote qui était à l'avant car les débris de la fenêtre ont explosés a une toute petite distance de son visage. Au final, rien de cassé, tout le monde va bien, juste une grosse frayeur et des dégâts seulement matériels.
Dans cet accident mon ami qui conduisait est totalement en tort. Il n'a pas vu la voiture arriver et s'est engagé même si il est certain d'avoir vérifié la voie d'en face.
Au final on est rentrés en train...
Le jeudi matin, alors que je dors, je ne sais pas vers quelle heure, mon mollet gauche se contracte et produit une crampe vraiment terrible, je n'en avait jamais eu une aussi violente (pourtant je suis sportif et il m'arrive d'en avoir après un effort). Le jour même je devais conduire pour aller voir mes grands parents.J'ai conduis à l'aller (80km) mais j'ai préféré laisser mon pere conduire sur le chemin du retour, d'autant qu'il faisait nuit.
J'ai besoin de votre avis, si vous avez déjà rencontrés ou vu des témoignages comme celui que je viens de vous narrer. Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous me poserez.
Peut être qu'il n'y a rien de paranormal,que les éléments sont indépendant les un des autres, que c'est un coup de malchance, que je suis un peu paranoïa, mais je préfère en parler.
Merci de votre attention.
Viperblood.
J'attends vos réponses.