Bon j'avais promis de regarder il y a 2 ou 3 semaines, ce que j'ai fait. Mais je suis retourné plus attentivement en détail et j'ai remarqué ceci :

Cette photo est prise sur Google Earth (ou map si vous préférez). J'ai comparé celle-ci avec la photo fournie par Virg. Naturellement, les 2 photos à comparer
ne sont pas du même angle, c'est important. J'ai donc porté des numérotations de 1 à 4 sur la photo prise sur Google Earth. Donc je vous situe :
4 étant la clôture. Vous remarquerez que sur les 2 photos, celles-ci est coupée en deux. Il y a un espace qui séparent les 2 parties.
3 étant l'arbre au tronc croche (il y a 1 ou 2 autres arbres croches sur les photos d'ailleurs)
2 étant un groupe de 3 pierres tombales qui semblent plus ou moins en ligne et qui sont un peu avant la clôture qui commence (la première section)
1 étant un étrange objet (Une pierre tombale? Un monument?) avec une forme qui ressemble à la description de la photo fournie par Virg, surtout le haut.
Donc, l'objet 1 est situé derrière la pierre tombale qui est sûrement un peu à gauche de l'objet no. 1 (devant le 4X4 bleu, selon moi)
J'en conclue qu'il s'agit là de l'extrémité de cet objet no. 1 qui dépasse la première pierre tombale que l'on voit sur la photo de Virg.
J'espère avoir été clair dans mon explication qui semble un peu le fouilli.