Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 19:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: oahu ghost tour
MessagePosté: Ven Octobre 01, 2010 14:03 

Moi, je vois comme une tète de caniche, et j'ai penser à un caniche direct en voyant la " chose " sans réfléxions..

MessagePosté: Ven Octobre 01, 2010 14:11 
Modérateur

virg a écrit:
Anankha a écrit:
C'est une colonne mortuaire ou une pierre tombale,rien de plus.
Ne te tracasse pas pour si peu,va! :D

Ben si... je me tracasse qdmême un peu... car il n'y avait aucune colonne dans ce cimetière et que j'attends demain avec impatience, car mon copain a enfin mis ses photos sur clé usb pour que je puisse prouver qu'il n'y avait rien à part un mur et des arbres derrière!

Mais je te remercie de te soucier de moi Ananka!!! :wink: :lol:

Je voudrais savoir si tu y a été aussi de jour. Pour dire ça, je pense que seule une visite en plein jour aurait permis de tout tout et tout voir. Parce que dans le noir, on peut pas tout voir je pense.

MessagePosté: Ven Octobre 01, 2010 14:17 

Non j'y suis allée que de nuit, mais le cimetière longeait une rue qui était éclairée, on voyait très bien dans le cimetière, sans avoir besoin de lampes torches ou quoi que ce soit d'autre pour nous éclairer.

J'ai pas encore reçu la clé usb avec les photos de mon copain durant la même sortie... je vais lui rappeler ce soir!

J'ai égallement écris un mail à l'Oahu Ghost Tour pour leur demander une photo du cimetière qui prouverait qu'il n'y a pas de colonne et uniquement un mur et des arbres derrière cette pierre tombale, j'ai reçu une réponse ce matin, ils font des recherches et me l'envoient dès que possible.
De plus, la photo éclaircie postée par Kaënaleen, montre bien qu'il n'y rien d'autre derrière!

Mais promis, dès que j'ai plus d'éléments je les posterai. :D

MessagePosté: Ven Octobre 01, 2010 14:50 

555 Queen Street, Honolulu, Hawaii, United States, ceci est l'adresse du cimetière, j'ai regardé sur "google map" et la tombe se trouve juste devant le batiment blanc (ce que prenais pour un simple mur). Malheureusement on ne peux pas zoomer assez pour voir distinctement la tombe de ma photo mais c'est le cimetière en question!
Désolée de n'avoir pu fait un "print" de l'endroit, mais je suis au bureau et nous sommes limités avec les ordinateurs que nous avons!!! :oops:

MessagePosté: Ven Octobre 01, 2010 15:08 
Modérateur

Merci pour l'adresse, j'irai regarder ça plus tard chez moi, car moi aussi je suis au bureau! :lol:

MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 02:53 
Modérateur

Bon j'avais promis de regarder il y a 2 ou 3 semaines, ce que j'ai fait. Mais je suis retourné plus attentivement en détail et j'ai remarqué ceci :

Image

Image

Cette photo est prise sur Google Earth (ou map si vous préférez). J'ai comparé celle-ci avec la photo fournie par Virg. Naturellement, les 2 photos à comparer ne sont pas du même angle, c'est important. J'ai donc porté des numérotations de 1 à 4 sur la photo prise sur Google Earth. Donc je vous situe :

4 étant la clôture. Vous remarquerez que sur les 2 photos, celles-ci est coupée en deux. Il y a un espace qui séparent les 2 parties.
3 étant l'arbre au tronc croche (il y a 1 ou 2 autres arbres croches sur les photos d'ailleurs)
2 étant un groupe de 3 pierres tombales qui semblent plus ou moins en ligne et qui sont un peu avant la clôture qui commence (la première section)
1 étant un étrange objet (Une pierre tombale? Un monument?) avec une forme qui ressemble à la description de la photo fournie par Virg, surtout le haut.

Donc, l'objet 1 est situé derrière la pierre tombale qui est sûrement un peu à gauche de l'objet no. 1 (devant le 4X4 bleu, selon moi)

J'en conclue qu'il s'agit là de l'extrémité de cet objet no. 1 qui dépasse la première pierre tombale que l'on voit sur la photo de Virg.

J'espère avoir été clair dans mon explication qui semble un peu le fouilli. :lol:

MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 03:11 
Le petit baigneur a écrit:
Bon j'avais promis de regarder il y a 2 ou 3 semaines, ce que j'ai fait. Mais je suis retourné plus attentivement en détail et j'ai remarqué ceci :

Image

Image

Cette photo est prise sur Google Earth (ou map si vous préférez). J'ai comparé celle-ci avec la photo fournie par Virg. Naturellement, les 2 photos à comparer ne sont pas du même angle, c'est important. J'ai donc porté des numérotations de 1 à 4 sur la photo prise sur Google Earth. Donc je vous situe :

4 étant la clôture. Vous remarquerez que sur les 2 photos, celles-ci est coupée en deux. Il y a un espace qui séparent les 2 parties.
3 étant l'arbre au tronc croche (il y a 1 ou 2 autres arbres croches sur les photos d'ailleurs)
2 étant un groupe de 3 pierres tombales qui semblent plus ou moins en ligne et qui sont un peu avant la clôture qui commence (la première section)
1 étant un étrange objet (Une pierre tombale? Un monument?) avec une forme qui ressemble à la description de la photo fournie par Virg, surtout le haut.

Donc, l'objet 1 est situé derrière la pierre tombale qui est sûrement un peu à gauche de l'objet no. 1 (devant le 4X4 bleu, selon moi)

J'en conclue qu'il s'agit là de l'extrémité de cet objet no. 1 qui dépasse la première pierre tombale que l'on voit sur la photo de Virg.

J'espère avoir été clair dans mon explication qui semble un peu le fouilli. :lol:

Totalement en accord avec cette explication on ne peut plus rationnelle qui corrobore ce que je pensais également :)
Bien vu l'ami !!!

Amitiés
JP des NGH

MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 09:46 

Super, merci pour ces infos et explications qui sont tout à fait logiques!

Donc voilà, j'ai enfin ma réponse, mais je l'avoue, j'aurai adoré avoir une jolie photo d'un truc non humain ou n'existant pas vraiment!!!! :oops:

Merci à tous pour vos commentaires et merci à toi, Cher "Le Petit baigneur" pour tes recherches et explications qui ont enfin dénoué cette histoire de caniche à la tête de despé en forme de colonne gréco-romaine!!!!! :lol: :lol: :lol:

Si j'ose, gros bisous à tout le monde et rdv au prochain épisode!

P.S. Si je retourne à Hawaii, j'espère l'année prochaine, je ne manquerai pas d'aller prendre une photo de jour!
P.S. 2 je suis en train de regarder avec ma mère, pour qques info concernant une maison où elle a vécu en Sicile qui était très, mais alors très hantée, afin de poster un sujet sur les endroits hantés en Sicile.

A tout bientôt! :wink:

Virg'!

MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 10:15 

Tout ça pour ça. On le savait depuis le début que c'était une sorte de colonne qui dépassait. Il fallait vraiment avoir l'imagination fertile pour voir un visage là dessus.

MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 10:19 

Oui Soukeena, il fallait de l'imagination, c'est la raison pour laquelle il y a des gens qui créent et inventent des choses géniales et magnifique grâce à leur imagination débordante et d'autres, comme toi, qui doutent de tout et qui ont des œillères car ils n'arrivent pas à voir au-delà de ce que l'œil voit!

L'important c'est que j'ai eu ma réponse et que même si c'était écrit depuis le début, qqun a fait le nécessaire pour que ce soit clair!

MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 10:23 

Encore heureux qu'il y a des gens qui doute sinon on dirait encore que la terre est plate! Et ça n'est pas moi qui ait des œillères. Quand tous membres du forum ont dit qu'ils ne voyaient rien de particulier tu as persisté à voir un esprit ou je-ne-sais-quoi. Il faut être ouvert un peu aussi de ton côté et ne pas être totalement crédule.

MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 10:26 

Ce n'est pas une question d'avoir l'esprit ouvert ou non... dans ce cas là ça se poserait égallement à ceux qui ne voyait ce que je voyais moi.
C'est juste que pour moi ça n'avait pas l'air d'une colonne dans la mesure où ça n'avais pas, selon moi, la même texture que les tombes d'à côté... alors excuse moi d'en avoir douté, maintenant j'ai ma réponse et je suis contente... pourquoi devoir chercher plus loin et dire "voilà tu vois on te l'avait dit" car si à chaque fois que qqun s'était arrêté à un premier commentaire en disant "oui tu as raison" et je reprend ton commentaire "Encore heureux qu'il y a des gens qui doute sinon on dirait encore que la terre est plate".

Donc le sujet est clos et j'ai ma réponse c'est tout ce qui importe!

MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 12:20 
Modérateur

soukeena a écrit:
Encore heureux qu'il y a des gens qui doute sinon on dirait encore que la terre est plate! Et ça n'est pas moi qui ait des œillères. Quand tous membres du forum ont dit qu'ils ne voyaient rien de particulier tu as persisté à voir un esprit ou je-ne-sais-quoi. Il faut être ouvert un peu aussi de ton côté et ne pas être totalement crédule.

Je pense que Virg doutait quand même un peu, puisqu'hier elle m'a rappelé à l'esprit via MP :lol: que je n'avais pas répondu à mon propre post et m'a demandé si j'avais été vérifié sur google earth de quoi il s'agissait vraiment. Voilà chose faite à la satisfaction de tous. :wink:

MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2010 12:26 

Ah ben oui forcément que je doutais! qui pourrait être sûr et certain en postant ce genre de photo, sinon je l'aurai gardée pour moi en certifiant à chaque personne à qui je l'aurai montrée... "regarde le fantôme que j'ai pris en photo"!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

N'empêche que si je retourne à Hawaii, j'irai prendre une photo de jour! non mais! :lol: :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure