Inscription: Mer Janvier 13, 2010 17:38 Messages: 27 Localisation: Paris 13eme
|
Je ne fais pas de spiritisme , mais je fais de la voyance et je suis tres portée sur la chose, puisque j'ai deja eu des "contact" avec des defuns. par contre mon ami n'est pas du tout dans ce genre de choses et je préciserais un point concernant mon recit, J'ai dit a mon ami "ca n'est qu'un cauchemard s'est rien" et il m'as dit que ca ne pouvais pas etre que ca car il avais sentis qu'on le tirais par les pieds....il a dit ca alors que je n'ai rien raconter de mon cauchemard ou effectivement ils l'emmenait par les pieds.(j'avais trop peur pour raconter quoi que ce soit) Des amis medium mon parler de cette "porte" ou l'on s'ouvre lorsque l'on lis ce genre de livre et selon eux il s'agirais d'esprits du bas astral. La description des visages resemblerais a d'autres temoignages..selon ces mêmes personnes (mes amis) les esprits du bas astral se nourissent de nos peurs, mais ne peuvent en aucun cas nous faire du mal autrement que dans la tete, les sentations, les impressions d'observation et les reves... Le fait que mon ami, qui n'as rien a voir avec mes lectures et mes idées les ai aussi "sentis" fais que je temoigne ici aujourd'hui. sinon j'aurais laisser cette histoire aussi terrifiante quelle soit..dans la categorie "mauvais reve". L'echange par mail avec le vendeur qui a eté super gentil, mais qui n'as pas apporter de reponse a mon probleme Bonsoir Mélanie,
Je ne sais si le livre que vous m'avez acheté a vécu... je l'ai lu et ensuite il est resté quelques années dans une armoire. Par contre je n'arrive pas à me souvenir d'où il me vient, je ne sais plus si je l'ai acheté ou si on me l'a offert... Si on me l'a offert, je ne sais plus qui non plus... Je crois que c'est mon beau-père, et il n'est ni sorcier, ni marabou... Je n'ai rien fait de spécial avec, je ne fais pas de magie, qu'elle soit blanche ou noire ;o) , je ne fais pas de spiritisme, ça m'a toujours fait trop peur, même si j'en ai lu quelques livres... Oui je suis bien d'accord avec vous, nous chargeons les objets, les murs des maisons, les vêtements etc, de nos pensées et émotions qu'elles soient bonnes ou mauvaises, les objets sont comme des aimants qui s'imprègnent, jusqu'à devenir presque vivants... En vacances, j'aime bien visiter les châteaux, les monastères, les abayes, les vieilles pierres en général, elles sont comme une mémoire et quelqu'un de très sensible, genre médium, pourrait en retracer l'histoire... je m'y suis exercé à une époque, mais je n'ai pas persévéré... Vous avez apparemment un problème avec ce livre, vous n'arrivez plus à le lire, ce n'est pas forcément le livre lui-même qui a un effet sur vous, mais son contenu, un peu comme quant on regarde un film qui nous impressionne et qu'après on va se coucher, si on est une personne sensible, il y a de grande chance pour qu'on fasse des cauchemards... Je me souviens avoir regardé le film l'exorciste quand il est sorti, je peux vous dire que je n'ai pas dormi de la nuit après, et qu'il a fallu que l'on vienne me rassurer... Pour ce qui est du livre lui-même en tant qu'objet, je ne crois qu'il ait quelque chose de particulier, je n'ai rien fait de spécial avec, il n'a pas participé à des séances de spiritisme, comme je vous disais, il est resté dans une armoire vitrée de longues années, à moins que le propriétaire précédent s'il y en a eu un, se soit exercé avec le livre à des séances, je n'ai rien remarqué de particulier en le tenant dans les mains, mais peut-être que je n'ai pas votre sensibilité... Certains objets peuvent aussi avoir une influence sur nous, je pense à des dessins, des schémas par exemple, qui manifestent des ondes de formes, mais c'est un autre domaine... En effet votre "cauchemard" est impressionnant, ce genre de "phénomène" m'est aussi arrivé mais en plus cool... Il me semble possible que se soit votre lecture plutôt que le livre lui-même qui vous ait ouvert l'esprit à ce genre de phénomènes, bien entendu je pense aussi comme vous qu'un objet quel qu'il soit puisse les provoquer, mais comme je vous disais, moi ce livre en tant qu'objet ne m'a pas fait cet effet... Sa lecture m'a fait plus d'effet... Bien sûr que si je vous crois, une certaine catégorie de rêves ou de cauchemard son aussi réels, si ce n'est plus, que la réalité virtuelle dans laquelle nous évoluons tous les jours, nos perceptions y sont décuplées... Je me demande de quel côté nous rêvons, si c'est quand nous dormons ou quand nous sommes soit-disant éveillés ? Nous vivons notre "rêve" comme une réalité jusqu'au moment où nous nous réveillons. Je comprend que vous ayez tous les deux été terrifiés par cette expérience, à mon avis elle s'est bien produite puisque vous en avez ressenti les effets physiques, des entités ont joué avec vous comme pour venir vous confirmer ce que vous avez commencé à lire. Nous vivons en fait dans des univers multidimensionnels, qui s'imbriquent les uns dans les autres, qui se chevauchent, certaines entités jouent à nous faire peur... Surtout qu'émotionnellement après votre lecture vous étiez sûrement dans un état de conscience différent... Oui des âmes errantes sûrement, dont le seul moyen pour s'en débarrasser est la prière, les prier de nous laisser tranquille et de partir vers de sphères plus élevées. En plus dans ce genre de situatiion, j'utilise de l'encen storax, il nous protège contre les influences négatives pendant le sommeil et reste efficace contre les cauchemard... Non il n'y a pas eu de "bonus", ce livre n'est qu'un livre, ce n'est pas un livre saint c'est sûr, mais je crois que n'importe quel autre livre parlant de ces phénomènes aurait la même influence sur vous... C'est ce que cela provoque en vous qui est important et l'attention que vous y mettez, ce livre n'est pas chargé, il est ordinaire, mais ce qu'il décrit n'est pas ordinaire... Je vois que nous avons quelques points communs, je m'intéresse aussi à la réflexologie et aux médecines douces, en fait je suis aussi praticien shiatsu et j'étudie la MTC... Cordialement Heu par rapport au message de la fin je fais de la reflexologie plantaire en plus de la voyance Mélanie
_________________ Voleur, c'est quand on trouve un objet avant qu'il soit perdu. (Coluche)
|
|