Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 17:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ...
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 18:33 
Merci aux gens compétents ;)

Dernière édition par s0 r0ck star le Jeu Septembre 30, 2010 20:37, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: J'ai besoin de reponses...
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 18:51 

Salut.

Ca a l'air sympa de passer une nuit chez toi. :wink:

Tu dis:
plus personne ne parlait, alors j'ai parler seule "esprit es tu la, si tu es la manifeste toi" et le verre s'est mis a bouger, j'epargne tous les details, mais il ma dis que ma grand mere allait mourir d'un cancer du poumon, et que le coeur allait lacher, je lui ai demander si cela allait etre a cause de l'operation il ma dis non, il ma dit que le coeur allait lacher, j'ai demander dans combien de temps, il ma dis dans 8jours, et oui, 8jours apres ma grand mere est décédée...

J'ai voulue partir mais le verre s'est mis a tourner tres tres vite sur la planche, et a voulu tomber vers moi, alors mon cousin a pris le verre et la casser contre un mur

Les esprits peuvent en effet prèdirent beaucoups de choses. Mais a mon avis tu as eu a faire à un esprit du bas-astral. Car un bon esprit n'aurait pas tenter de te faire de mal. De plus si on te conseille de ne pas faire de spiritisme, ne le fait pas. Tu peut être plus sensible a certaines choses, et être plus facilement parasithée par des esprits.

Et cassé le verre dans la maison n'était pas trés intelligent (desolé pour mon coté direct). J'ai parlé avec plusieurs personnes habituées a faire du spiritisme, et elles m'ont expliquée ceci:
Lors d'une séance de spiritisme, il faut appeler l'esprit a travers un verre afin que le verre et l'esprit soit lié. A la fin de la séance il faut aller casser le verre loin de chez soit afin que l'esprit ne reste pas dans la maison ou la séance a eu lieu.
Vrai ou pas, cela est toujours une petite garantie, plutôt que de le casser à l'interieur.

et le soir meme, dans mon lit, quand je fermais les yeux, je voyais des images affreuses, impossible a décrire, du noir, du rouge, des flammes et cela ma empêcher de dormir.

Ca ne l'avait fait que le soir ou tu as fait la séance, ou cela la refait encore plus tard.

Personnellement, je te conseille de faire appelle a quelqu'un qui purifient les lieux, afin d'être tranquille.

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 19:06 
Depuis j'ai refais les esprits plusieurs fois, et a chaque foi je tombe sur des esprit malicieux, du moins qui se foutent bien de nous, 666 sans arrêt et j'en passe, a dire des choses méchantes, enfin je ne tombe que sur des esprits "mauvais".
Le problème, c'est que je n'arrive pas a me dire "pourquoi moi, je n'aurais pas le "droit" de faire les esprits ?" j'ai un bon mental, meme tres bon, beaucoup de personnes me l'ont dis, je suis forte, et je ne comprend pas pourquoi il y aurait des risques :/

Et ce qui est du verre, on a fait les esprits loin de chez moi, dans un parc, et mon cousin a exploser le verre contre le mur le plus proche (le mur du parc) et les faits je precise, ne sont jamais dans la meme maison, une foi chez mes grands parents, une foi chez moi, et une autre foi chez mon copain. Donc c'est pour ça aussi que je me pose beaucoup de questions... Je me fais suivre (pas par un psy, mais par des esprits lol)

Et ce qui est de ce qu'il s'est passer après la séance, oui ça ne la fait que ce soir la, depuis plus rien.

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 19:25 
J'ai rien compris ! C'est du langage codé ?? :shock: :?

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 19:29 
Tu n'as pas compris, je ne vois pas ou est le problème, seb lui, a compris, et je pense m'exprimer correctement, donc le probleme ne vient pas de moi, certes, il peut y avoir des fautes d'orthographe et si c'est le cas je m'en excuses, mais ça ne te permet pas de dire que c'est du langage codé.

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 19:31 
Salut So rock star, quel âge as-tu ? :P

Ah je viens de voir... 19 ans. Ok :lol:

Citation:
une tres bonne copine a ma mere est soprhologue

J'avais un ami sophro-magnétiseur sur le forum. Malheureusement, il n'a pas fait long feu :mrgreen:

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 19:45 
Lorsque tu demandes mon age et que tu dis " Ah je viens de voir... 19 ans. Ok :lol: "
J'arrive pas a savoir si c'est pour te foutre de moi ou juste pour savoir, ça peux porter a confusions...
Désolé si ce n'est pas le cas. ;)

Ton ami sophro-magnétiseur, il n'a pas fait long feu pourquoi ? :$ :roll:

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 19:52 
Comment je me fais envoyer bouler :lol:

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 19:55 
Ben désolé de tout prendre au second degré ^^
Étant donner ce qu'a dis "La chambre bleue" je m'attends a d'autres réflexions de la sorte ;)

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 19:56 
Tu veux dire au premier degré.
Je voulais juste vérifier certaines choses :mrgreen:

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 19:57 
s0 r0ck star a écrit:
Ben désolé de tout prendre au second degré :/
Étant donner ce qu'a dis "La chambre bleu" je m'attends a d'autres réflexions de la sorte ;)

Ecoute, tu es bien gentil... Mais, tu nous balances 3 fois le même message (en copié-collé puisqu'il y a les mêmes fautes :roll: ) et tu n'aimes qu'on te fasse des réflexions pas top méchantes. Calmos !!!

Dernière édition par la chambre bleue le Mer Septembre 29, 2010 20:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 20:01 
Pour moi le premier degré c'est quand on est sérieux, le deuxième c'est quand on ne l'est pas !
J'hésitais, mais apparemment je ne me suis pas tromper de degré avec toi, après chacun sa façon de voir les choses !
Sur ce, je suis pas la pour me prendre la tête, j'attends des réponses, et les commentaires qui servent a rien je peux légèrement m'en passer ;)

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 20:03 
Citation:
Pour moi le premier degré c'est quand on est sérieux, le deuxième c'est quand on ne l'est pas !

Oui, exactement. Or, tu prends tout au sérieux, autrement dit au premier degré, sans le recul nécessaire.

Citation:
Sur ce, je suis pas la pour me prendre la tête, j'attends des réponses, et les commentaires qui servent a rien je peux légèrement m'en passer

Tu sais que plus tu t'énerveras, plus tu recevras des réponses dénuées d' intérêt ? :lol:

Dernière édition par Amélie_mélo le Mer Septembre 29, 2010 20:08, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 20:05 
s0 r0ck star a écrit:
J'hésitais, mais apparemment je ne me suis pas tromper de degré avec toi, après chacun sa façon de voir les choses !
Sur ce, je suis pas la pour me prendre la tête, j'attends des réponses, et les commentaires qui servent a rien je peux légèrement m'en passer ;)

Mais tu as tout à fait raison... D'ailleurs, nous, on pourrait parfaitement se passer de toi, aussi... :wink:

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 20:08 
La chambre bleue ouais et ?
J'suis nouvelle je viens de m'inscrire, si tu discrimine direct les gens quand ils font une légère faute dans leurs façons de faire eh ben !
Et désolé de pas avoir un Bac+5 ou je ne sais quoi, je fais des fautes j'assume, mais je vois pas en quoi c'est du langage codé ;) c pa kom si Gcrivai kom sa ;)

Et si ça te plait pas, mon message tu viens pas le lire et basta, c'est pas plus simple que ça ;)

Et amelie, on ne se comprend pas donc ça sert a rien, pour moi c'est le second étant donner que je ne sais pas si tu etais sérieuse ou pas, bref.
Ca me passe legerement au dessus de la tete ;)
Tu ressent que je dis ça enervée, mais ce n'est pas du tout le cas, je suis plutot posée, l'esprit tranquil crois moi ;)

Dernière édition par s0 r0ck star le Mer Septembre 29, 2010 20:09, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 20:08 
Il y a beaucoup de choses légères sur ce topic :mrgreen:

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 20:11 

Bonjour,

Même avec "tout fermé", je peux te garantir qu'il faut aussi garantir l'isolation totale pour que ça veuille dire quelque chose...Je me rappelle certaines nuits de grand vent chez ma mère, toutes les fenêtres et portes sur l'extérieur qui étaient fermées, et la porte de ma chambre qui "vibrait ("clacclacclac!" contre le chambranle...) alors que ma copine qui dormait là et moi avions visioné des films d'horreur...Je te laisse imaginer nos conclusions...
Une fois adulte, j'ai compris que la maison de mes parents était isolée en feuille OCB (les noires, les fines...), ceci expliquant cela! :wink:

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 20:26 
Je suis d'accord avec toi hermine, mais la façon dont bougeait la corde, comme une hélice de ventilateur si tu vois ce que je veux dire, donc même un courant d'air, je ne comprend pas... C'etait vraiment tres tres circulaire... Et le courant d'air dans la mezzanine, porte fermer, dans un pièce si petite (moins de 8m carré) c'est possible ?

MessagePosté: Mer Septembre 29, 2010 23:22 

Bonsoir,

Je reste sur l'histoire de la chambre. J'ai du mal à comprendre, tu parles d'une porte étroite fermée par une corde ? En écrivant cela, je doute de mon interprétation... Tu peux donner des détails, s'il te plaît ?

Sinon, oui même porte et fenêtres fermées il peut y avoir des courants d'air dans une pièce. Mais tu dis qu'il n'y a pas de fenêtre, ce qui est assez inhabituel pour une chambre. Il n'y a pas de velux ou de vasistas ?

MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 05:31 

s0 r0ck star a écrit:
Tu n'as pas compris, je ne vois pas ou est le problème, seb lui, a compris, et je pense m'exprimer correctement, donc le probleme ne vient pas de moi.

Pour moi, ton premier message était assez clair, ce qui n'est pas le cas du second. :wink:

s0 r0ck star a écrit:
Depuis j'ai refais les esprits plusieurs fois, et a chaque foi je tombe sur des esprit malicieux, du moins qui se foutent bien de nous, 666 sans arrêt et j'en passe, a dire des choses méchantes, enfin je ne tombe que sur des esprits "mauvais".

Pourquoi tu t'acharnes si c'est que pour tomber sur du mauvais? T'éspères que c'est comme au loto et que tu finiras par tomber sur le bon? J'ai l'impression que tu manques de connaissances sur ce sujet et que cela pourrait a cours ou moyen therme te porter préjudice. Tu devrais plutôt essayer de connaitre certaines personnes qui doivent être plus apte que toi pour ce genre de chose afin de t'encadrer.

s0 r0ck star a écrit:
Le problème, c'est que je n'arrive pas a me dire "pourquoi moi, je n'aurais pas le "droit" de faire les esprits ?" j'ai un bon mental, meme tres bon, beaucoup de personnes me l'ont dis, je suis forte, et je ne comprend pas pourquoi il y aurait des risques :/

Ah la jeunesse, toujours a vouloir faire ce qu'elle veut... Perso, on me l'a aussi déconseillé, et moi j'évite de le faire. Jouer avec les esprits peut s'avérer dangereux, et je ne souhaite pas me mettre en danger inutilement...

s0 r0ck star a écrit:
Et ce qui est du verre, on a fait les esprits loin de chez moi, dans un parc, et mon cousin a exploser le verre contre le mur le plus proche (le mur du parc) et les faits je précise, ne sont jamais dans la même maison, une foi chez mes grands parents, une foi chez moi, et une autre foi chez mon copain. Donc c'est pour ça aussi que je me pose beaucoup de questions... Je me fais suivre (pas par un psy, mais par des esprits lol)

Toi t'es sympa, plutôt que de rester au même endroit, tu fous un peu la m**de partout (m**de = mauvais esprits :wink: ). De plus c'est pas parce que tu tombes toujours sur de mauvais esprits que c'est toujours le même. Cela peut aussi venir de la façon dont tu le fais. Esprits es tu là? Oui, mais le spiritisme c'est pas un annuaire téléphonique ou tu choisis le menu, surtout si tu restes vague sur l'esprit appelé. Par exemple si tu appelles ta grand mére, tu as déjà des chances que ce ne soit pas elle. Alors si tu appelles au hasard...

s0 r0ck star a écrit:
Et ce qui est de ce qu'il s'est passer après la séance, oui ça ne la fait que ce soir la, depuis plus rien.

Ca c'est déjà plus cool, mais tu devrais donner plus de détails sur ce que tu as vu car je trouve que c'est assez vague. Prends ton temps pour bien expliquer les choses :wink:

MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 11:23 
Broody, cette maison est celle de mes grands parents, et je n'ai pas de chambre bien a moi, alors dans la mezzanine qui servait plus ou moins de débarras on y a installer un lit et une commode, vraiment le minimum car elle est très petite, et cette pièce n'était pas fermer, elle donnait directement sur les escalier, alors mon grand père a fait une porte sur mesure, sans poignée car il ne pouvait pas l'adapter, donc il a trouer la porte, a passer une corde, que j'accroche directement a un crochet.
Et donc dans cet ancien débarras, non il n'y a pas de velux ni de vasistas...

Seb "Pour moi, ton premier message était assez clair, ce qui n'est pas le cas du second." ce n'est pas pour autant qu'il faut dire que c'est du langage codé.

Ce n'est pas que je m'acharne, c'est juste que j'aime faire ça. J'ai des dons d'hypnose, et tout ce qui touche au paranormal me fascine.
Chaque séance de spiritisme ce passe avec des personnes qui s'y connaissent bien plus que moi, et qui font ça depuis bien des années, donc de plus, je suis avec eux, donc je me sens protégée, de la je me dis que rien ne peux m'arriver. Mais chose certaine, je vais me renseigner la dessus, afin de savoir le pourquoi du comment, ou plutôt savoir pourquoi je ne devrais pas le faire. Car si on me dit que je ne dois pas le faire, j'arrêterais c'est certain, mais tant qu'on ne me donne pas de bonnes explications... Je ne peux pas savoir tout simplement.

Ce qui est d'emmener les esprits partout, je suis désolée mais je ne savais pas que ça pouvais être mal.
Et les personnes autour de moi non plus. Tu l'as dis on doit être mal renseigner.

Pour mes visions après la séance, comme j'ai expliquer dans le texte c'est inexplicable, du moins je ne peux en dire plus que ce que j'ai dis, des flammes, du rouge du noir en forme d'éclairs... Je ne veux pas dire n'importe quoi non plus, mais pour moi ça m'a vraiment donner la sensation de voir l'enfer.

MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 16:28 
Modérateur

Citation:
Voici quelques histoires que j'ai vécue, il y en a tellement, merci de me donner une réponse, car j'ai vraiment besoin de savoir si ça vient de moi, ou si ces phénomènes sont tout a fait "normaux".

Je suppose que si l'on te dit que ce que tu décris (télé, oppression etc) est dans l'ensemble tout à fait explicable sans passer par la case fantômes, tu ne seras pas trop d'accord ? Parce que pris un part un , tes phénomènes peuvent tous trouver une explication "normale".

MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 18:31 
Je ne refuse aucune explication, tant qu'on m'en donne, tout est bon a prendre, surtout que je ne dis pas être sure de quelque chose et c'est bien pour ça que je suis là.

MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 18:58 

1. Les flammes rouges, le noir etc... un vilain cauchemar sans doute. (pas étonnant vu ce qui s'était produit avant que tu t'endormes :shock: .)

2. Quand tu étais clouée au lit ça m'inspire fortement le syndrome de la paralysie du sommeil.

3. Tu dis que ta télé s'allume toute seule mais as-tu déjà essayé d'enlever la prise qui l'alimente en électricité ?

4. Pourquoi t'enèrves-tu si vite ? :roll:

5. Si tu provoques le malheur autour de toi je m'empresse de quitter ce post !!! :mrgreen:

6. :arrow:

MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 19:05 
1. Ce n'était pas un cauchemar étant donner que j'étais réveiller, c'était juste quand je fermais les yeux.

2. Certainement je ne dirais pas le contraire.

3. Oui je l'ai fait, mais elle s'allume toujours. (mais quand elle est débrancher ça ne le fait pas tout le temps).

4. Je ne m'énerve pas, c'est juste que dans l'histoire c'est moi qui passe pour la fautive, je me fait agresser, je dirais pas insulter, mais on se fou de moi, l'agresseur agresser et tout me retombe dessus. Je suis la juste pour avoir des reponses, pas pour avoir des conflits avec quiconque :/ .

5. J'espère pas, ce serait triste pour moi...

MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 19:52 
Ah ouais, insultée, carrément... :roll:

Franchement, prendre tout le monde de haut pour une simple histoire de piles nazes de télécommande, de télé défectueuse, de courant d'air, de paralysie du sommeil et de délires de sophrologue...

Tu t'imagines pas à quel point j'ai frissonné à la lecture de ton témoignage :mrgreen: (second degré)

Franchement, pour dire que tu te sens agressée ou insultée, c'est que tu ne me connais pas bien quand je deviens agressive.

Citation:
ça m'a vraiment donner la sensation de voir l'enfer.

Tu ne crois pas si bien dire :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 20:02 
Alors sois tu sais pas lire, sois tu comprends rien, j'ai dis "je dirais pas insulter, mais qu'on se foute de moi".
D'ou prendre tout le monde de haut, je pense plus que TOI tu pète plus haut que ton *** que moi !
Des piles nases ? Ouais et le bouton de la télé aussi marche pas tu as raison =)
C'est pas la télé qui est défectueuse, c'est ton cerveau !
Mais c'est vrai que tu es une grande folle et que tu dois avoir vécu des truc de DINGUE pour réagir comme ça !
Et je t'ai jamais demander de venir commenter tu sais, si mon histoire te fait rien te plait pas ou quoi, tu viens pas c'est plus simple !
Je te connais pas et tant mieux, parce que je cherche pas du tout a le faire !
C'est pas comme si j'avais lue certaines autres histoires et que j'avais vue que tu foutais la m**de avec d'autre personnes aussi ;)
Donc après des fois, il faut se remettre en question aussi et éviter de mettre toujours la faute sur les autres !
Et si c'est mon age qui te pose problème, crois moi, je ne te dois rien !

Et ne penses pas que je suis énervée car je suis très calme, tu ne me connais pas alors ne me juge pas ;)
Tu as peux être du caractère, mais t'es pas seule sur la planète, et tes surtout pas unique !

Je ne crois pas si bien dire ? Tu es une revenante c'est ça ?
Je me disais bien, tu dois venir de l'enfer :evil: :wink:

MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 20:24 
Bon... Alors déjà tu postes trois fois le même message, ton gros pavé illisible là, dont je ne qualifierais pas le contenu de langage codé mais plutôt de balbutiements d'analphabète.
Ensuite, du haut de tes 19 ans (j'espère sincèrement que tu as menti sur ton âge car tu en fais désespérément moins), tu parles au gens avec dédain : "Tu n'as pas compris, je ne vois pas ou est le problème", "J'arrive pas a savoir si c'est pour te foutre de moi", "les commentaires qui servent a rien je peux légèrement m'en passer", "La chambre bleue ouais et ?
J'suis nouvelle je viens de m'inscrire, si tu discrimine direct les gens quand ils font une légère faute dans leurs façons de faire eh ben !", "Ca me passe legerement au dessus de la tete" etc.
Tu sais, il existe une charte sur ce forum qui stipule que les membres doivent veiller à leur orthographe. Question de respect. Sauf que toi t'es une djeun's rebelle, tu connais pas cette notion, pas vrai ?
T'es légèrement au dessus de tout ça ! :wink:
Citation:
je me fait agresser, je dirais pas insulter, mais on se fou de moi, l'agresseur agresser

J'avoue que tes carences évidentes en syntaxe et ton orthographe déplorable entravent quelque peu la compréhension de toute ta logorrhée.
Je n'en reste pas moins sur la prétendue agressivité dont nous faisons preuve.
Tu te dis parfaitement calme ? Laisse moi rire : tu mets des smileys :wink: à chaque fin de phrase, tu t'emportes pour un rien (et les membres te le font clairement remarquer), tu ne respectes en rien les usages de ce forum. S'il y a un problème, ce n'est certainement pas chez toi. Ni dans ta mezzanine. Ni dans ta télé. Mais dans ta pauvre petite boîte crânienne de gamine écervelée et hystérique.
Je te conseille de prendre du témesta parce que ça ne va pas fort. Tu te fais des films à tous les niveaux. Aussi bien chez toi qu'en contact avec les gens.
Tu dis que mon cerveau est défectueux ? Ouais, peut être bien, après avoir dû me taper ta prose imbuvable et ô combien risible. Tu ne t'es pas demandé pourquoi peu de membres intervenaient sur ton topic ?
Citation:
Et ne penses pas que je suis énervée car je suis très calme
Ca fait deux fois que tu dis ça, t'as quelque chose à prouver ?
Citation:
t'es pas seule sur la planète, et tes surtout pas unique !
A tout casser t'as 12 ans, j'en mettrais ma main à couper :lol:

Citation:
Je ne crois pas si bien dire ? Tu es une revenante c'est ça ?
Je me disais bien, tu dois venir de l'enfer

Ouais ben je confirme, t'es grave ma pauvre fille :lol:

Dernière édition par Amélie_mélo le Jeu Septembre 30, 2010 20:29, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 20:28 
Membre honoraire

Bon, stop, on arrête là le crêpage de chignon. Au prochain message un peu haineux, je verrouille le topic.

Sujet du message: Re: ...
MessagePosté: Jeu Septembre 30, 2010 20:47 
Modérateur

s0 r0ck star, cela ne se fait pas d'éditer ses messages car on a pas les réponses que l'on attendaient, c'est pour ça que j'ai désactiver ton compte, on décidera si on le ré-active ou pas.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 30 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure