Bon... Alors déjà tu postes trois fois le même message, ton gros pavé illisible là, dont je ne qualifierais pas le contenu de langage codé mais plutôt de balbutiements d'analphabète.
Ensuite, du haut de tes 19 ans (j'espère sincèrement que tu as menti sur ton âge car tu en fais désespérément moins), tu parles au gens avec dédain : "Tu n'as pas compris, je ne vois pas ou est le problème", "J'arrive pas a savoir si c'est pour te foutre de moi", "les commentaires qui servent a rien je peux légèrement m'en passer", "La chambre bleue ouais et ?
J'suis nouvelle je viens de m'inscrire, si tu discrimine direct les gens quand ils font une légère faute dans leurs façons de faire eh ben !", "Ca me passe legerement au dessus de la tete" etc.
Tu sais, il existe une charte sur ce forum qui stipule que les membres doivent veiller à leur orthographe. Question de respect. Sauf que toi t'es une djeun's rebelle, tu connais pas cette notion, pas vrai ?
T'es légèrement au dessus de tout ça !
Citation:
je me fait agresser, je dirais pas insulter, mais on se fou de moi, l'agresseur agresser
J'avoue que tes carences évidentes en syntaxe et ton orthographe déplorable entravent quelque peu la compréhension de toute ta logorrhée.
Je n'en reste pas moins sur la prétendue agressivité dont nous faisons preuve.
Tu te dis parfaitement calme ? Laisse moi rire : tu mets des smileys

à chaque fin de phrase, tu t'emportes pour un rien (et les membres te le font clairement remarquer), tu ne respectes en rien les usages de ce forum. S'il y a un problème, ce n'est certainement pas chez toi. Ni dans ta mezzanine. Ni dans ta télé. Mais dans ta pauvre petite boîte crânienne de gamine écervelée et hystérique.
Je te conseille de prendre du témesta parce que ça ne va pas fort. Tu te fais des films à tous les niveaux. Aussi bien chez toi qu'en contact avec les gens.
Tu dis que mon cerveau est défectueux ? Ouais, peut être bien, après avoir dû me taper ta prose imbuvable et ô combien risible. Tu ne t'es pas demandé pourquoi peu de membres intervenaient sur ton topic ?
Citation:
Et ne penses pas que je suis énervée car je suis très calme
Ca fait deux fois que tu dis ça, t'as quelque chose à prouver ?
Citation:
t'es pas seule sur la planète, et tes surtout pas unique !
A tout casser t'as 12 ans, j'en mettrais ma main à couper

Citation:
Je ne crois pas si bien dire ? Tu es une revenante c'est ça ?
Je me disais bien, tu dois venir de l'enfer
Ouais ben je confirme, t'es grave ma pauvre fille