Citation:
J'ai donc pu apprendre qu'un super sophro-magnéto-médium porte des chemises à carreaux, des pantalons en velours beige et vit seul avec ses deux chats.
Il m'a promis le calme dans ma vie, l'amour, la tendresse, la réussite dans mes projets artistiques... Et tout ça juste en acceptant qu'il pose ses mains sur ma peau... oui à travers mon pull, ça ne fonctionne pas le magnétisme!!
J'aurais du accepter tu crois?
Sache premièrement qu'un super-sophro-magnéto-médium parapsychologue ne s'embarrasse pas de choses aussi triviales que
le bon goût. Grâce à son charisme hors du commun, même le look négligé d'un bûcheron scandinave lui sied à ravir !
Et il vit dans l'isolement non pas parce qu'il ne trouve pas de chaussure à son pied : il est victime de ses nombreux dons depuis qu'il est né, et vit dans l'incompréhension du genre humain pour le bien duquel il voue pourtant son existence toute entière !
Tu as gravement sous-estimé les intentions du super-sophro-magnéto-perverto-parapsychologue en refusant d'enlever ton pull pour qu'il puisse exercer ses fabuleux talents de magnétiseur !
Il n'a pas agit comme cela parce qu'il était en manque et qu'il n'avait pas touché une femme depuis 15 ans, non, non, détrompe toi, il voulait t'aider !
Citation:
Bon, si l'on ne veut considérer que le bon coté, ça nous à permis de lire une page humoristique assez bien tournée ma foi.

Merci, mais je reconnais que j'aurais du avoir le réflexe d'avertir en premier lieu la modération cependant !
Citation:
Excellent, Amelie-melo. ! Et super bien écrit, avec humour et tout...
Nous remarquons , comme tu l'as constaté, que posséder des dons supra humains affranchit des choses triviales, telles l'orthographe, la syntaxe et autres billevesées, inutiles dans les plans supérieurs.
Merci également !
Personnellement, je pense que grâce à ses pouvoirs télépathiques, le supra-para-psychologue ne s'embarrasse même plus de choses pourtant essentielles pour nous, comme écrire ou même parler.
Je suis persuadée qu'il n'a plus besoin de faire sa liste de courses, et que les produits s'envolent d'eux-mêmes des rayons pour atterrir dans son caddie, grâce à ses pouvoirs télékinétiques.