Nous sommes le Ven Mai 23, 2025 23:21

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Messagerie privée : rencontre du 3ème type.
MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 14:31 
Mardi dernier, ma vie a basculé : j'ai été contactée par un docteur ès sophromagnétisme, radiesthésie, médiumnité, magnétisme, cartomancie, magie blanche, spiritisme (spécialité pendule).
Un individu hors du commun des mortels, tellement altruiste qu’il a immédiatement senti que j’avais besoin d’aide et a volé à mon secours.
Mes doigts tremblaient sur le clavier, je ne savais comment tourner ma réponse. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un sophromagnéto-radiesthésio-magnéto-spiritologue !
Je réalisais aussitôt la raison de ce contact télépathique dont ce membre illustre m’avait honorée : il savait que je traversais une mauvaise passe, il sentait que j’allais mal…
J’allais être sauvée !
Alors, les mauvaises langues vont dire : ben oui, mais t’as trop parlé de toi sur le forum, t’as dit à tout le monde que t’avais perdu ton boulot, que tu venais de rompre, et tout !
Détrompez-vous mécréants : un sophromagnéto-radiesthésio-magnéto-spiritologue n’a pas besoin de s’abaisser à des choses aussi triviales que lire ! Il sait tout !

Et ne riez pas : il vous voit !!

Dans le doute, je lui ai quand même demandé pourquoi il n’avait mentionné que le fait qu’il était sophromagnétiseur dans son premier message. J’ai du lui rappeler le reste de ses facultés extraordinaires en fouillant dans son profil et en citant une de ses interventions sur le forum. J’ai immédiatement pensé qu’il devait être décidément trop doué, et qu’il devait oublier de mentionner quelques uns de ses dons les moins importants !
Mais encore une fois, je me trompais. Mon interlocuteur n’avait pas osé en parler, parce qu’en plus d’être doué et généreux, le sophromagnéto-radiesthésio-magnéto-spiritologue fait preuve d’une humilité désarmante.

Lors de nos nombreux échanges, il m’a annoncé des choses tout bonnement incroyables sur ma vie, que même un individu un tant soit peu psychologue n’aurait jamais réussi à deviner :
« tu cupabilise par rapport a ce qui t'es arrivé trop lourd d'un seul coup tu était bien tout pour réussir et puis plus rien il faut refermer cela. Pour tes parents parfois ils sont entre les deux envert toi mais t'aide jusqu'a un certain point. »Je vous vois arriver d’ici avec vos critiques : « c’est quoi cette orthographe ? La ponctuation, il connaît ? »
Auriez-vous oublié ? Un sophromagnéto-radiesthésio-magnéto-spiritologue ne s’abaisse pas à lire. Il s’en fiche que cela entraîne des conséquences désastreuses sur son orthographe et son expression écrite. Il est au dessus de toutes ces considérations matérielles.

Il m’a aussi annoncé que je travaillais en maison de retraite. Puis, sans doute après avoir mieux lu ma page de présentation sondé mon esprit, il a aussitôt rectifié : « De ce que je t'es dit pour ton boulot tu étais prof en zep moi je t'es annoncé autre chose sache que soit tu y as pensée ou celà va arrivé.
Quand ont est médium ont annonce des choses qui sont ou qui vont arrivé. »

Argument imparable. Répartie impossible. Quelle personne douée, décidément !

[Mode ironique off]
Notre conversation, bien qu’amusante au plus haut point, commençait à sombrer dans le ridicule. Cependant, je décidai de jouer les filles crédules et d’annoncer à mon incroyable interlocuteur que « c’était pas possible, j’envisageais très sérieusement de devenir aide soignante !! D’ailleurs j’ai ressenti une incroyable énergie me traverser la veille de son message, je n’avais jamais ressenti ça de ma vie !! »
Malheureusement, à la suite de cette réponse, mon remarquable correspondant s’est très vite enflammé et a demandé de venir expressément chez moi pour chasser les mauvaises entités. Il m’a même donné son emploi du temps, et annoncé ses tarifs (en plus d’être doué, altruiste, et humble, le sophromagnéto-radiesthésio-magnéto-spiritologue est aussi très organisé)
J’ai dû jouer la fille crédule trop rapidement, ou le conforter malgré moi dans sa folie.

Depuis que notre conversation a atteint le point de non-retour, je n’ai plus de nouvelles. Je suis un peu nostalgique, mais ça passera.

Et vous, avez-vous déjà été contactés par un charlatan sophromagnéto-radiesthésio-magnéto-spiritologue ? Comment avez-vous vécu cette rencontre aussi dépaysante qu’insolite ?

Dernière édition par Amélie_mélo le Dim Septembre 19, 2010 20:26, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Messagerie privée : rencontre du 3ème type.
MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 14:54 
Membre honoraire

NB : à ceux qui se demanderaient "mais que fait la modération", je précise que suite à un échange par MP avec Amélie_mélo, le membre en question vient d'être banni.

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 15:04 
Compte désactivé

Amélie, merci pour ce témoignage aussi extraordinaire! :mrgreen:
Sérieusement, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ;)
Et c'est très drôle de lire comment tu as embobiné ce charlatan magnéto- sophro-médium.

Pour répondre à ta question: oui ça m'est arrivé. Mais pas sur le net. En vrai de vrai! J'ai donc pu apprendre qu'un super sophro-magnéto-médium porte des chemises à carreaux, des pantalons en velours beige et vit seul avec ses deux chats.
Il m'a promis le calme dans ma vie, l'amour, la tendresse, la réussite dans mes projets artistiques... Et tout ça juste en acceptant qu'il pose ses mains sur ma peau... oui à travers mon pull, ça ne fonctionne pas le magnétisme!!
J'aurais du accepter tu crois? :?

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 15:05 

Bon, si l'on ne veut considérer que le bon coté, ça nous à permis de lire une page humoristique assez bien tournée ma foi. :lol:

Saint-just.

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 15:17 
Modérateur

Excellent, Amelie-melo. ! Et super bien écrit, avec humour et tout...
Nous remarquons , comme tu l'as constaté, que posséder des dons supra humains affranchit des choses triviales, telles l'orthographe, la syntaxe et autres billevesées, inutiles dans les plans supérieurs.

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 15:22 
Citation:
J'ai donc pu apprendre qu'un super sophro-magnéto-médium porte des chemises à carreaux, des pantalons en velours beige et vit seul avec ses deux chats.
Il m'a promis le calme dans ma vie, l'amour, la tendresse, la réussite dans mes projets artistiques... Et tout ça juste en acceptant qu'il pose ses mains sur ma peau... oui à travers mon pull, ça ne fonctionne pas le magnétisme!!
J'aurais du accepter tu crois?

Sache premièrement qu'un super-sophro-magnéto-médium parapsychologue ne s'embarrasse pas de choses aussi triviales que le bon goût. Grâce à son charisme hors du commun, même le look négligé d'un bûcheron scandinave lui sied à ravir !
Et il vit dans l'isolement non pas parce qu'il ne trouve pas de chaussure à son pied : il est victime de ses nombreux dons depuis qu'il est né, et vit dans l'incompréhension du genre humain pour le bien duquel il voue pourtant son existence toute entière !
Tu as gravement sous-estimé les intentions du super-sophro-magnéto-perverto-parapsychologue en refusant d'enlever ton pull pour qu'il puisse exercer ses fabuleux talents de magnétiseur !
Il n'a pas agit comme cela parce qu'il était en manque et qu'il n'avait pas touché une femme depuis 15 ans, non, non, détrompe toi, il voulait t'aider !

Citation:
Bon, si l'on ne veut considérer que le bon coté, ça nous à permis de lire une page humoristique assez bien tournée ma foi.

:lol: Merci, mais je reconnais que j'aurais du avoir le réflexe d'avertir en premier lieu la modération cependant !

Citation:
Excellent, Amelie-melo. ! Et super bien écrit, avec humour et tout...
Nous remarquons , comme tu l'as constaté, que posséder des dons supra humains affranchit des choses triviales, telles l'orthographe, la syntaxe et autres billevesées, inutiles dans les plans supérieurs.

Merci également !
Personnellement, je pense que grâce à ses pouvoirs télépathiques, le supra-para-psychologue ne s'embarrasse même plus de choses pourtant essentielles pour nous, comme écrire ou même parler.
Je suis persuadée qu'il n'a plus besoin de faire sa liste de courses, et que les produits s'envolent d'eux-mêmes des rayons pour atterrir dans son caddie, grâce à ses pouvoirs télékinétiques.

Dernière édition par Amélie_mélo le Dim Septembre 19, 2010 16:00, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 15:29 
Membre honoraire

Nili a écrit:
J'aurais du accepter tu crois? :?

Je pense que tu aurais dû accepter, oui. Ce monsieur était un roploplologue, un magnétiseur qui dépiste les cancers du sein par simple imposition des mains.

(oui, je sors... :mrgreen: )

Amélie_mélo a écrit:
Merci, mais je reconnais que j'aurais du avoir le réflexe d'avertir en premier lieu la modération cependant !

Idéalement, oui : rien ne dit que ce "sophro-magnétiseur" n'a pas contacté par MP d'autres personnes qui ont eu moins d'esprit critique et de recul que toi...

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 15:43 
Citation:
Ce monsieur était un roploplologue
:lol:

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 16:50 

Ah mon dieu ! Roploplologue, c'est du louuuuurd ! :lol:

Excellent message Amélie_mélo, avec beaucoup d'humour... Genre de témoignage que l'on devrait conserver sur le forum au même titre qu'un message laissé par Vinvin il me semble, non ?

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 17:42 
Amélie_mélo a écrit:
Et vous, avez-vous déjà été contactés par un charlatan sophromagnéto-radiesthésio-magnéto-spiritologue ? Comment avez-vous vécu cette rencontre aussi dépaysante qu’insolite ?

Moi c'est par un médium il y a quelques années. Puisque je ne voulais pas payer pour ça, une amie m'a offert une consultation avec lui. Lors de la consultation, il m'a dit se servir du tarot comme support mais qu'il en avait pas un réel besoin. Il a commencé à me dire des choses sur moi qui étaient carrément l'opposé de ce que je suis. Bien sûr je lui disais qu'il se trompait, mais lui semblait vraiment croire ce qu'il "voyait" sur moi.

Mais voilà que ça se gâte, car il me dit que personne ne m'aime dans mon entourage. Que ce soit mon frère, mes parents, mes amis, ils ne m'aiment pas. Je suis sous le choc. Je lui dis que cela n'a pas de sens dire cela et que c'est faux. Il maintient ce qu'il dit. Finalement je me lève et quitte choquée de ce que je viens d'entendre. Malgré que je sais que cela est faux, en arrivant chez moi j'ai pleuré car, cela m'a fait beaucoup de mal d'entendre ça. J'en ai parlé à mes proches, qui m'ont bien sûr tout de suite rassuré sur leurs sentiments. Mais je crois que je ne pourrais jamais oublier le mal que cela m'a fait sur le moment :? J'ai été en l'envers pendant un bon bout de temps.

Donc depuis, vous comprendrez que les médiums et tout le reste, c'est fini pour moi.

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 18:08 

Tiens, c'était un échange avec un membre d'ici en messagerie privée?
J'ai eu également quelqu'un du même tonneau, il me semble.

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 18:28 
Oui, oui c'était quelqu'un d'ici. Son pseudo commençait par un "M". Tu n'as qu'à cliquer sur son nom, si tu remarques qu'il s'agit d'un utilisateur non enregistré c'est que c'était lui. Si jamais ce n'est pas le même, je te conseille d'alerter la modération, ils sont peut être plusieurs :lol:
Chantal, je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivé. Tu es tombée sur un charlatan en mode agressif... C'est ce qui doit se faire de pire, après les roploplologues :mrgreen:

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 18:45 

Ah, effectivement, je crois que ça concorde.

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 19:38 

Super message Amélie ! :mrgreen:

Si jamais je suis Docteur en sophro-magnétismo-sophrologie diplômé de l'univers-cité de Hard War si tu veux !!

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 19:40 
:lol:
Ok, envoie moi une photocopie télépathique de tes diplômes, je pense que ça fera l'affaire !

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 19:55 

Moi c'était une sois disante amie à l'époque qui m'avait prédit, en regardant les lignes de ma main, que j'aurais 2 enfants, 1 fausse couche et que je mourerais jeune. Ca m'a un peu traumatisé. Depuis, je ne veux pas savoir. Le pire est que même si je sais que ce sont des co...ries (elle n'avait pas plus de don que moi), j'y pense encore et encore. Je viens d'avoir mon 2ème enfant et en toute sincérité, je me dis parfois que je n'en ai plus pour longtemps. C'est ballot, non ?

Dernière édition par Minia le Dim Septembre 19, 2010 20:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 20:02 
Rah, en même temps, comment tu ne veux pas être marquée par ce genre de prédiction, même si tu es persuadée qu'elle est fausse... Les gens font vraiment preuve d'une inconséquence inouïe parfois...
Bon, pour la peine, le prochain sophro-machin qui passe par ma messagerie, je ne le rate pas ! Il paiera pour les autres :lol:

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 20:43 

Énorme ce témoignage Amélie :lol: :lol:
Dommage, ils ne viennent jamais me voir ces gens-là :|

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 20:47 

beaware25 a écrit:
Énorme ce témoignage Amélie :lol: :lol:
Dommage, ils ne viennent jamais me voir ces gens-là :|

moi je viens te voir :twisted:

:mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 20:56 
Merci beaware !
J'avoue que cette expérience a été... divertissante :mrgreen:
Ca me manquerait presque... Il me disait des trucs délirants comme "tu as ta place dans ce monde", enfin plutôt : "tu a ta place dan se monde".
Il avait tellement l'impression d'assener des vérités percutantes :mrgreen:

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 21:00 

Amélie_mélo a écrit:
enfin plutôt : "tu a ta place dan se monde".

Oui, là c'est mieux, c'est quand même de suite plus crédible. :mrgreen:
Mais bon, à sa décharge, reconnaissons que les études de sophromagnéto-radiesthésio-magnéto-spiritologue sont chronophages, et c'est donc difficile d'apprendre aussi à écrire français du coup ! On peut pas tout faire :mrgreen:

MessagePosté: Dim Septembre 19, 2010 21:07 
Penses-tu ! Entre le "nettoyage des maisons" (ce sont ses termes) et les voyages astraux, il devait plus voir le bout le pauvre homme !

MessagePosté: Lun Septembre 20, 2010 06:31 
Compte désactivé

Tu te trompes Amelie. Il s'agissait de "nétoiaje dé mézon" :mrgreen:

MessagePosté: Lun Septembre 20, 2010 08:13 

Roploplologue c'est celui qui traite les roploplos? ça c'est un super job! :oops: :mrgreen:

MessagePosté: Lun Septembre 20, 2010 13:22 

Je ne te souhaite pas du mal, Amélie mélo mais j'espère que tu en auras d'autres car j'ai beaucoup apprécier ton billet d'humeur.
Cela fait du bien de sourire et de rire aussi en lisant les commentaires des autres personnes.
Merci pour cette tranche de vie. :lol:
Et j'ai découvert une profession inconnue jusqu'à aujourd'hui.

MessagePosté: Lun Septembre 20, 2010 13:52 
Citation:
j'espère que tu en auras d'autres

Oh, t'inquiète, je pense que ça risque d'arriver. Entre ce genre d'énergumène et les témoins de Jéhovah, j'ai la vague impression de les attirer :lol:

MessagePosté: Lun Septembre 20, 2010 14:38 

Amélie_mélo a écrit:
Citation:
j'espère que tu en auras d'autres

Oh, t'inquiète, je pense que ça risque d'arriver. Entre ce genre d'énergumène et les témoins de Jéhovah, j'ai la vague impression de les attirer :lol:

En effet, ton histoire est tres drole, ceci car tu as été assez intelligente pour te rendre compte que c'était un charlatan.

Mais combien tombent dans le panneau!!!!
Je regardais une émission il y a pas si longtemps sur les arnaques liées à l'ésotérique, les voyants etc et pas mal de personnes y croient tellement forts qu'ils y laissent des sous.

MessagePosté: Lun Septembre 20, 2010 14:43 

Citation:
Je regardais une émission il y a pas si longtemps sur les arnaques liées à l'ésotérique, les voyants etc et pas mal de personnes y croient tellement forts qu'ils y laissent des sous.

Oui, et généralement ces personnes demandent de l'aide et son déjà affaiblies. C'est du pain bénit pour les charlatans.

Bouddha

MessagePosté: Lun Septembre 20, 2010 15:02 
Tout cela est bien inquiétant en effet. En plus, leur champ d'action s'est démultiplié. Avant, on se faisait racoler dans la rue, ou on recevait des petits cartons colorés faisant de la pub pour tel ou tel médium au nom exotique (d'ailleurs je recommande fortement la lecture de l'article de Paul Binocle à ce sujet, s'intitulant "des voyants dans ma boîte aux lettres", à hurler de rire... Ca m'a rappelé tant de souvenirs !)
Maintenant, avec internet, on ne compte plus le nombre de personnes qui se font arnaquer par ces voyants/médiums/magnétiseurs/arnaqueurs... Je ne sais pas vous, mais moi je reçois sans arrêt des tonnes de spam venant de sites de voyance en ligne alors que je n'ai jamais mis les pieds sur ce genre de site !
Ou alors je les attire même jusque dans ma boîte mail... :|

MessagePosté: Lun Septembre 20, 2010 16:11 
Non Amélie tu n'es pas la seule à recevoir ces é-mails. J'en reçois à la tonne. Isabella et cie. Une fois, pour le plaisir moi et une amie avons décidé de jouer le jeu avec Isabella qui faisait une voyance "gratuite". Évidemment nous avons eu le même texte toutes les deux.

Elle nous disait que pleins de bonnes choses allaient nous arriver très bientôt. Entre autre, un gros lot dont elle connaissait les chiffres chanceux qui devaient être jouer par nous seulement. Pour les avoir, il fallait débourser bien sûr. Nous lui avons écrit "Pas de problème, envois les chiffres et puisqu'il est sûr que nous allons gagner, on te paiera après. Depuis, plus de nouvelle...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure