Nous sommes le Lun Juin 16, 2025 19:01

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche cas de télépathie et stigmates dans le couple
MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 10:19 

Voila, j 'ouvre un nouveau sujet afin de recueillir des temoignages d'experiences telepathiques au sein du couple, et egalement des stygmates corporelles presentes sur les parties du corp que vous ayez en commun

Car on parle assez frequemment de cas entre freres et soeurs, surtout jumeaux mais rarement du couple

J 'ai moi-meme quelques exemple que j 'ai moi-meme eu avec ma fiancée, et je voudrait recueillir vos temoignages

Merci beaucoup

Celui qui ne l 'a pas vu passer a grands pas, la soutane en bataille, l 'oeil triomphant, le pendule de sourcier balancé a bout de bras tel un encensoir, a la recherche de sources ou de tresors, n 'a rien vu
-Un journaliste a propos de l 'Abbé Mermet

Sujet du message: Re: Recherche cas de télépathie et stigmates dans le couple
MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 13:43 
Excuse-moi, mais qu'entends-tu exactement par :
Citation:
Des stygmates corporelles presentes sur les parties du corp que vous ayez en commun

A part révéler des tendances SM cachées, je ne vois pas à quoi ça peut bien faire référence ! :lol:

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 14:07 

Il m'arrive régulièrement de parler de sujets avec des gens et de me rendre compte que ma femme a parlé de la même chose dans le même temps avec d'autres personnes (sans pourtant que c'eut été un sujet abordé précédemment), avec prise de position, de décision, et évocation de l'avis supposé de l'autre. (Mais personnellement je met ça sur le compte d'une grande connaissance l'un de l'autre.)

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 14:22 

Allé je me lance, au risque de me faire passer pour un fou.

J'étais avec une femme pendant plus d'un an (d'où mon abscence du forum ^^)
Nous sommes partis aux saintes marie de la mer en mai 2009. Un soir, alors que nous étions au bord de la plage, en se regardant, j'ai cru entendre "mon homme", comme si elle me l'avait dit en me le susurrant à l'oreille. Ayant vu qu'elle n'a pas ouvert la bouche, je lui ai dis spontanément "tu viens de dire dans ta tête mon homme". Elle m'a fait les gros yeux. On a deux théories dessus.

Ou bien le hasard mêlé au fait qu'elle ai pu me le dire une ou deux fois avec le même regard (d'où la pensé), ou bien télépathie.

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 15:00 

Il m'arrive très souvent qu'une amie me dise "mais arrête de faire/dire exactement ce à quoi je suis en train de penser !".
Nul télépathie de ma part (ou alors je ne m'en rends pas compte), c'est juste dû à une grande observation de cette personne.
J'imagine que dans un bon couple ça fonctionne comme ça :)

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 15:11 

Moi, je crois à l'existence de la télépathie surtout entre amoureux.
Les émotions fortes qui existent entre eux, aident surement à créer un échange et un contact télépathique qui peut être hors du commun.

Pour mes expériences personnelles, à chaque fois que je tombe amoureuse de quelqu'un, il se crée un lien avec la personne, je deviens plus sensible à ce qu'il ressens.
Il y'a des moments ou je ressens qu'il pense à moi, qu'il m'aime, c'est cette chaleur au niveau de la poitrine, cette sensation de bien être, de tendresse, d'ivresse..(j'espère que vous comprenez de quoi je parle), pour moi lorsque je ressens ces émotions, c'est que l'autre personne pense à moi et ressent la même chose.
Des fois même je sentais que j'étais serrée très fort "virtuellement" par la personne qui m'aime.

Cela est devenu un peu plus compliqué, un peu plus "paranormal", lors de ma dernière expérience, au point que j'ai posté mon témoignage, (qui se trouve d'ailleurs sur ce forum), pour voir si ce que je vis est normal.
Même auparavant, je vivais toujours des échanges télépathiques avec la personne qui m'aime et que j'aime bien sur. Nous partageons des moments et nous échangions des plaisirs et des sensations intenses.
Mais ce qui est différent pour ma dernière expérience, est que c'est devenu plus "réel", plus "concret", je le ressens comme s'il était réellement à coté de moi.

Le problème est que dans mes autres expériences, la personne a déclaré son amour, et j'ai pu constaté que c'est réciproque. Mais au cours de ma dernière expérience, bien qu'elle est la plus forte, il n'a pas déclaré son amour "réellement", donc j'ai pas pu vérifié si c'est réciproque et si c'est ou non de la télépathie.

Sorcelerie 2010, tu as ouvert le sujet, mais tu n'as pas parlé de tes expériences.

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 15:18 

Salut Sorcellerie-2010,

Avant de laisser mon témoignage, je voudrais d'abord donner mon humble avis sur la télépathie.
Selon moi, il ne s'agit pas (en tout cas la télépathie commune de nos temps) d'entendre clairement les pensées de l'autre.
Il s'agit plutôt d'une partie inconsciente de l'être qui absorbe ces pensées et qui les fait remonter, je ne sais par quel canal, à la surface consciente de l'être.
Ce canal est plus ou moins bien développé en fonction du degré de sensibilité du sujet ou alors, de la profondeur de la relation entre deux personnes.

Dans mon exemple, un parmi de nombreux autres régulièrement vécus mais particulièrement marquant, illustre mon avis :

J'étais au travail, mon épouse (alors ma copine) était à l'école. Pendant mon heure de pause, je visite un marchand de CD. Je ne sais pour quelle raison, je choisis un CD de Renaud dans l'intention de lui offrir.
Le soir, en lui offrant, quelle ne fut pas sa surprise de constater que non seulement, c'était exactement ce CD qu'elle voulait mais en plus, qu'elle l'avait eu entre les mains environ au même moment (pause de midi). Je précise que nous ne parlions jamais de Renaud entre nous. Nous sommes intimement persuadés qu'il s'agit d'une connexion qui s'est faite à un autre niveau.

Je me souviens d'avoir agis un peu nonchalamment ce midi-là, que je chipotais les cd sans être très à ce que je faisais, peut-être est-ce cet état d'esprit ouvert, non stressé, non dirigé qui permet que cela se produise ?

Je pense que tout cela fait appel à autre chose que la raison et notre mode de pensée actuel.

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 15:25 
Modératrice

Je rejoins assez les avis de M.T et de SOUSI. Plutôt que de parler de télépathie au sens propre du terme, peut-être faut-il plutôt y voir une forme d'intuition engendrée par les liens très forts qui peuvent se créer entre deux êtres humains. Le fait de se sentir sur la même longueur d'ondes que l'autre offre une plus grande sensibilité qui peut donc aider à ressentir les choses de façon plus exacerbée.

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 15:28 
M_T a écrit:
Il m'arrive très souvent qu'une amie me dise "mais arrête de faire/dire exactement ce à quoi je suis en train de penser !".
Nul télépathie de ma part (ou alors je ne m'en rends pas compte), c'est juste dû à une grande observation de cette personne.
J'imagine que dans un bon couple ça fonctionne comme ça :)

Entièrement d'accord. Moi et ma meilleure amie, c'est sans cesse comme ça. On se dit chaque fois "ôte toi de ma tête". Parfois cela en devient fatiguant. Je crois sincèrement que cela vient du fait qu'on se connaiît beaucoup ayant peu de secrets l'une pour l'autre. Lorsqu'on connaît bien une personne, on sait d'avance comment celle-ci peut réagir à une situation et cela n'a aucun lien avec la télépathie.

D'ailleurs moi et elle, quand on essait de faire de la télépathie, ça ne marche pas. Par exemple, elle pense à un chiffre et je dois deviner. Je peux en nommer beaucoup avoir de l'avoir et cela uniquement si je réussi à le trouver.

Mais par contre, il m'est déjà arrivé quelque chose de vraiment bizarre avec une autre amie. J'étais à un souper chez elle avec sa famille. Son frère qui avait un problème de boisson et qui avait cessé de consommer, avait une bière. J'ai regardé mon amie sans parlé puisqu'il était là, mais j'avais bien sur le visage interrogateur. Et sans parler, on s'est échangé quelques infos. On s'est senti vraiment bizarre et on a rit. Après que la famille soit partit, j'ai vérifier avec elle ce que je croyais qu'elle m'avait "dit" et tout était exact. Mais c'est la seule fois de ma vie que j'ai vécu cela et je suis sur que cela est explicable.

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 15:30 

Amélie_mélo a écrit:
Citation:
Des stygmates corporelles presentes sur les parties du corp que vous ayez en commun

En biologie " Stigmates "
Biologie - Petite ouverture par laquelle l'air pénètre dans le corps ; les stigmates sont situés sur les côtés du corps de l'insecte.

C'est sûrement ça ! :oops:

Saint-just.

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 15:35 

Mon compagnon et moi on se connaît depuis fort longtemps maintenant. Il n'y a pas de télépathie (je n'y crois pas à vrai dire) mais une forte connexion : on se connaît et on partage beaucoup de centres d'intérêts. Il n'est donc pas rare qu'on pense ou dise les choes en même temps : une même répartie dans une discussion, une même chanson qu'on aurait dans la tête, une même idée d'activité, etc.
Mais on a jamais pu se parler sans bouger les lèvres en tout cas.

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 16:37 

Amélie_mélo a écrit:
Citation:

A part révéler des tendances SM cachées, je ne vois pas à quoi ça peut bien faire référence ! :lol:

Je parle de marques sur le corp qui sont troublant sur les deux partenaires
Par exemple, moi et ma fiancée possedont chacun un grain de beauté au bord du nombril, et si l'on compare le nombril au centre d 'une horloge, la combinaison de nos deux grains indique 15h30 ... et c'est l 'heure a laquelle nous nous sommes vu la toute premiere fois :shock:

Tonio a écrit:
Allé je me lance, au risque de me faire passer pour un fou.

J'étais avec une femme pendant plus d'un an (d'où mon abscence du forum ^^)
Nous sommes partis aux saintes marie de la mer en mai 2009. Un soir, alors que nous étions au bord de la plage, en se regardant, j'ai cru entendre "mon homme", comme si elle me l'avait dit en me le susurrant à l'oreille. Ayant vu qu'elle n'a pas ouvert la bouche, je lui ai dis spontanément "tu viens de dire dans ta tête mon homme". Elle m'a fait les gros yeux. On a deux théories dessus.

Ou bien le hasard mêlé au fait qu'elle ai pu me le dire une ou deux fois avec le même regard (d'où la pensé), ou bien télépathie.

Nous aussi ca nous est arrivé pleins de fois :lol:

SOUSI a écrit:
Moi, je crois à l'existence de la télépathie surtout entre amoureux.
Les émotions fortes qui existent entre eux, aident surement à créer un échange et un contact télépathique qui peut être hors du commun.

Pour mes expériences personnelles, à chaque fois que je tombe amoureuse de quelqu'un, il se crée un lien avec la personne, je deviens plus sensible à ce qu'il ressens.
Il y'a des moments ou je ressens qu'il pense à moi, qu'il m'aime, c'est cette chaleur au niveau de la poitrine, cette sensation de bien être, de tendresse, d'ivresse..(j'espère que vous comprenez de quoi je parle), pour moi lorsque je ressens ces émotions, c'est que l'autre personne pense à moi et ressent la même chose.
Des fois même je sentais que j'étais serrée très fort "virtuellement" par la personne qui m'aime.

Cela est devenu un peu plus compliqué, un peu plus "paranormal", lors de ma dernière expérience, au point que j'ai posté mon témoignage, (qui se trouve d'ailleurs sur ce forum), pour voir si ce que je vis est normal.
Même auparavant, je vivais toujours des échanges télépathiques avec la personne qui m'aime et que j'aime bien sur. Nous partageons des moments et nous échangions des plaisirs et des sensations intenses.
Mais ce qui est différent pour ma dernière expérience, est que c'est devenu plus "réel", plus "concret", je le ressens comme s'il était réellement à coté de moi.

Le problème est que dans mes autres expériences, la personne a déclaré son amour, et j'ai pu constaté que c'est réciproque. Mais au cours de ma dernière expérience, bien qu'elle est la plus forte, il n'a pas déclaré son amour "réellement", donc j'ai pas pu vérifié si c'est réciproque et si c'est ou non de la télépathie.

Sorcelerie 2010, tu as ouvert le sujet, mais tu n'as pas parlé de tes expériences.

Tu a de la chance, personnellement j 'ai eu 6 petites amies avant celle que j'ai a l'heure actuelle, et je n'ai jamais eu quoi que ce soit de telepathique avec aucune d'elle ... mais avec aucune d'elle je ne suis resté plus de 2mois aussi :lol: pas vraiment eu le temp d'experimenter le truc ... Il n'y a qu'avec celle avec qui je suis maintenant 3ans que ca dure, et niveau telepathie, je peut vous certifier que ca carbure de plus en plus au fil du temp :o

Laury a écrit:
Salut Sorcellerie-2010,

Avant de laisser mon témoignage, je voudrais d'abord donner mon humble avis sur la télépathie.
Selon moi, il ne s'agit pas (en tout cas la télépathie commune de nos temps) d'entendre clairement les pensées de l'autre.
Il s'agit plutôt d'une partie inconsciente de l'être qui absorbe ces pensées et qui les fait remonter, je ne sais par quel canal, à la surface consciente de l'être.
Ce canal est plus ou moins bien développé en fonction du degré de sensibilité du sujet ou alors, de la profondeur de la relation entre deux personnes.

Oui, tout a fait d'accord avec toi !
Je pense que la telepathie ne peut transmettre que des vues, emotions, voire certains sons (qui n'a pas ici un jour fredonné une chanson en tete et que sa moitié la chante a ce moment de vive voix ? ...) et au max des mots courts, ou des signaux de dangers (je reviendrai dessus un autre jour sur ce qui nous est arrivé un jour a moi et ma moitié)

Celui qui ne l 'a pas vu passer a grands pas, la soutane en bataille, l 'oeil triomphant, le pendule de sourcier balancé a bout de bras tel un encensoir, a la recherche de sources ou de tresors, n 'a rien vu

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 16:43 
Citation:
Biologie - Petite ouverture par laquelle l'air pénètre dans le corps ; les stigmates sont situés sur les côtés du corps de l'insecte.

C'est sûrement ça !

Même dans cette acception, je trouve ça bizarre :lol:

Citation:

Au sens de "marque", ok.

Dernière édition par Amélie_mélo le Lun Septembre 13, 2010 16:49, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 16:46 

Baaa moi avec mon mari, on est jamais d'accord... Alors, la télépathie..... :mrgreen: OK, je :arrow:

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 16:48 

Amélie_mélo a écrit:
Citation:

C'est sûrement ça !

Même dans cette acception, je trouve ça bizarre :lol:

Mais si bande d'incultes :roll:

Vous n'avez jamais entendu des cas de personnes qui ont des stygmates ... c'est quand une personne attrape des marques qui sont calquées sur une autre, comme ces gosses en amerique latine qui se reveillent avec les poings percé et des grifures sur la tete comme le christ

Et ben moi je demande si vous avez les memes marques (cicatrices, grains de beauté...) que vos moitiés c'est tout

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 16:55 
Pardonne mon inculture. J'ignorais en effet que nos grains de beauté autour du nombril nous donnaient l'heure :mrgreen:

Oui, en effet, le mot "stigmate" est fortement connoté. Peut être trop pour désigner un grain de beauté ou une tache de naissance. Mais y'a pas d'embrouille, on avait bien compris où tu voulais en venir !

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 17:10 

Moi il m'arrive souvent de prendre mon portable une seconde avant que ma femme m'appelle, simplement parce que d'un seul coup je me suis mis a penser à elle !

Je crois qu'au bout d'un certain temps avec une personne, on finit par la connaître par cœur et comme ont dit : " Un regard suffit " :D

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 17:13 
Arf, c'est sans doute parce que je suis fraîchement célibataire que je réagis de manière aigrie sur ce topic...
Avant ça m'arrivait aussi, le coup du téléphone... Je pressentais presque tous ses coups de fil :|

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 17:29 

Amélie_mélo a écrit:
Arf, c'est sans doute parce que je suis fraîchement célibataire que je réagis de manière aigrie sur ce topic...
Avant ça m'arrivait aussi, le coup du téléphone... Je pressentais presque tous ses coups de fil :|

Hum...Je regarde ma boule de crystal.....

Arf, ca va t'en pressentiras vite d'autre :lol:

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 17:52 
Espérons-le :P

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 19:59 

Sorcellerie-2010 a écrit:
Par exemple, moi et ma fiancée possedont chacun un grain de beauté au bord du nombril, et si l'on compare le nombril au centre d 'une horloge, la combinaison de nos deux grains indique 15h30 ... et c'est l 'heure a laquelle nous nous sommes vu la toute premiere fois :shock:

T'es sur que t'as pas confondu les deux aiguilles? Parce que sinon ça fait 18h15, et alors la, ça veut plus rien dire...
Bon ok, je :arrow:

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 07:38 

Sur un plan purement terre à terre, je dirai que pour ce cas tu transforme un hasard au gré de ton imagination pour donner un sens à quelque chose qui n'en a pas.
C'est un peu comme si tu trouvais un corn flakes en forme de coeur dans tes céréales du matin et que tu l'encadrais comme un signe mystique.
medaka a écrit:
T'es sur que t'as pas confondu les deux aiguilles? Parce que sinon ça fait 18h15, et alors la, ça veut plus rien dire...

Remarque pertinente qui rejoint ce que je dis, puisque tu as arbitrairement choisi 15h30 au lieu de 18h15, en plus de la supposition que ce sont des aiguilles, en plus de la supposition que tu te réfères au système temporel et non pas celui de l'espace. (quand on positionne quelque chose par rapport à quelqu'un en lui donnant une heure par exemple)

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 08:09 

medaka a écrit:

Meme pas ca serait trop simple :shock: il y a une difference de distance ... c'est ma fiancée qui indique 15h , et elle a son grain de beauté a environ un centimetre (petite aiguille) a droite de son nombril ... et moi j ' indique le 30min, j 'ai mon grain en bas du nombril a environ 3cm (grande aiguille)

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 08:15 

Et je vient de remarquer un truc de fou :shock:

Si l 'on considere le nombril comme la ville ou nous nous sommes rencontré la toute premiere fois ... SON grain de beauté indique l'endroit ou j'abite, et le mien SON endroit ou elle habite

Verifiez sur Google maps si ca vous dit, nous nous sommes rencontré a Chatelineau, elle habite Gougnies, j'habite Fleurus :shock:

MEME les distances sont respectées :shock: vu que j 'habite a 5km de Chatelineau (1cm) et elle a 15km (3cm)

1cm = 5km ===> echelle

Dernière édition par Sorcellerie-2010 le Mar Septembre 14, 2010 08:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 08:21 

tapioka a écrit:

Sur un plan purement terre à terre, je dirai que pour ce cas tu transforme un hasard au gré de ton imagination pour donner un sens à quelque chose qui n'en a pas.
C'est un peu comme si tu trouvais un corn flakes en forme de coeur dans tes céréales du matin et que tu l'encadrais comme un signe mystique.
medaka a écrit:

Remarque pertinente qui rejoint ce que je dis, puisque tu as arbitrairement choisi 15h30 au lieu de 18h15, en plus de la supposition que ce sont des aiguilles, en plus de la supposition que tu te réfères au système temporel et non pas celui de l'espace. (quand on positionne quelque chose par rapport à quelqu'un en lui donnant une heure par exemple)

Le hasard genetique n 'a rien a voir dans l'histoire ... etant donné que nous sommes un couple et non de la meme famille ...

Mais je ne suis pas totalement addict de sens aux choses, mes freres et ma soeur on egalement des stygmates communes, mon pere et moi aussi ... mais la on parle de personnes ayant le meme bagage genetique ... c'est normal que l'on trouve ce genre de choses

Mais les stygmates que j'ai en commun avec ma fiancée ne peuvent pas venir d'un hasard genetique, et c'est cela qui est assez troublant

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 08:26 

Mais les stygmates que j'ai en commun avec ma fiancée ne peuvent pas venir d'un hasard genetique, et c'est cela qui est assez troublant

Et pourquoi pas?
Je veux dire par là que la probabilité de rencontrer une personne ayant des grains de beauté est quand même de 99.99999% (ou un truc approchant :mrgreen: ).
J'ai un grain de beauté au nombril, et si je me réfère à ton analyse, il indique 16h?? (ou 4h du matin?)
Et pourtant, je ne suis pas de ta famille, ni de celle de ta copine, et en plus je n'habite pas à Châtelet.

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 08:32 

tapioka a écrit:
Je veux dire par là que la probabilité de rencontrer une personne ayant des grains de beauté est quand même de 99.99999% (ou un truc approchant ).

Quand a la probabilité de rencontrer une personne qui possede un grain de beauté a pareil endroit que toi, juste decalé pour qu'il indique l'heure a laquelle tu l'a rencontrée ... faibles chances quand meme

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 09:09 

Oui mais cette probabilité, c'est toi qui l'a créée par analyse de signes tout à fait anodins de manière à leur donner une signification.

En fouinant un peu tu découvriras peut être que vous avez tous les 2 une petite cicatrice dans la paume de la main, et qu'en comparant ça à la constellation des Gémeaux, vous découvrirez que vos cicatrices correspondent aux positions des étoiles les plus brillantes de cette constellation.

Mais quelle est la probabilité pour que vous analysiez précisément ce point et pas une analogie à la carte routière du sud du Mexique ?

Ce que je veux dire, avec tout le respect que je peux avoir pour ton ressenti, ça me paraît être une jolie illusion ;)

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 09:16 

Et tant que j 'y suis, je vait vous raconter l 'experience de telepathie la plus etrange que j 'ai eu avec ma fiancée, car il y en a eu d'autre, mais celle la les surpassent toutes

C 'etait l 'année derniere, juste avant les examens de juin, ma fiancée etait a l'ecole et moi j'avait profité d'un peu de temp libre pour me changer les idées et quitter un peu le paranormal pour faire quelque chose de bien terre a terre : du shopping

J 'etait donc dans une grande surface bien connue de la region (Cora pour ceux qui connaissent) et j'effectuait des achats de vetements , des jeans, des t shirts , bref j avait l'esprit vide

Quand tout a coup, une voix interieure, pas celle de ma copine, mais bien la mienne a resonné dans ma tete me disant

- Y 'a un probleme

quelques secondes apres

- Avec A(nom de ma fiancée)

Et j'ai été pris d'une sorte de malaise, pris d'une sorte de terreur, j'ai laissé en plant mon caddie dans le magasin, et me suis sauvé jusque dans le parking en courant et arrivé dans mon auto, j 'ai essayé de me ressaisir en me disant
"Mais qu'est ce qui t'arrive Ludo, tu va pas deconner, tu va te calmer et retourner faire ton shopping ! "
Et juste au moment ou j'allais descendre de l'auto, la meme voix interieure : "Grouille."

J 'ai donc demaré l 'auto et me suis rendu a 5km de la, juste devant son ecole ...
Arrivé devant, la sensation de danger ne s'est pas estompée est j 'ai ressenti au fond de moi comme une sensation qu'elle n'etait pas la, que ca n'etait pas la que je devait la chercher

Et c'est la que ca devient etrange ...

Son ecole etant située en bordure d'une grand route, je savais ou elle se trouvait, je l'y ai meme conduite plusieures fois avant ca, et elle se situe dans une grande ville, et a part la grande chaussée qui la traverse et qui relie chez moi a chez elle, la gare, son ecole, je ne connais absolument RIEN de la ville de son ecole
Hors de la route ou est située son ecole, ce n'est qu'une enorme citée avec petite maison sociales, et je n'y avait jamait ete avant ca

Je me suis donc mit en route, en auto dans ce labyrinthe de cul-de-sac, de sens unique que je ne connaissait pas ... et sans JAMAIS faire demi-tour, ou passer au meme endroit, je retrouvit un groupe de 3 jeunes filles , dont ma fiancée ... qui etait en train de se faire siffler et suivre par 2 racailles, et l'un deux avait plutot les mains balladeuses sur le sac a main d'une des trois filles ...
Dés que je suis arrivé, une des racailles a fait demi-tour et l'autre a hesité un moment puis la suivit

Ce qui s'est passé, c'est que ma fiancée avait cours de gym ... qui en fait n'etait qu'une ballade dans la cité , avec le prof de sport devant, loin devant meme, avec les garcons, et quelques filles, et disons que ma fiancée et ses copines n'ayant jaaamais leur tenue de gym, etaient en haut talon et on prit un gros retard sur le groupe evidemment, ce qui les a isolés a l'arriere et menée a se faire agresser ...

Voila pour la petite histoire, si je n'etait pas arrivé pour faire une petite opposition en nombre
(de 3filles/2mecs, quand je suis arrivé ont est passé de 1mec3filles contre 2mecs :arrow: les racailles on du reflechir a l'issue d'un affrontement en pareille condition ... )
je ne sais pas ce qui se serait passé par la suite, heureusement que j'ai eu cet sorte d'intuition qui m'a fait quitter mon shopping :!:

MessagePosté: Mar Septembre 14, 2010 09:28 
Modérateur

Citation:

Pour commencer, vous n'avez pas de stygmates.

Vous avez des grains de beauté. C'est lègérement différent ne trouvez vous pas ?
Et surtout, vous mettez en conjonction des choses sans rapport. Évidemment, cela conduit à des conclusions qui vous confortent dans vos croyances... mais qui sont sans fondement.

cette phrase :
Citation:
Quand a la probabilité de rencontrer une personne qui possède un grain de beauté a pareil endroit que toi, juste decalé pour qu'il indique l'heure a laquelle tu l'a rencontrée ... faibles chances quand meme

...ne veut rien dire. Il faut tout de même pas mal d'imagination pour aller configurer la position de grains de beauté comme des points de repères qui une fois assemblés donnent une heure sur une horloge fictive.

Ce n'est pas du scepticisme mais du simple bon sens.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure