Et tant que j 'y suis, je vait vous raconter l 'experience de telepathie la plus etrange que j 'ai eu avec ma fiancée, car il y en a eu d'autre, mais celle la les surpassent toutes
C 'etait l 'année derniere, juste avant les examens de juin, ma fiancée etait a l'ecole et moi j'avait profité d'un peu de temp libre pour me changer les idées et quitter un peu le paranormal pour faire quelque chose de bien terre a terre : du shopping
J 'etait donc dans une grande surface bien connue de la region (Cora pour ceux qui connaissent) et j'effectuait des achats de vetements , des jeans, des t shirts , bref j avait l'esprit vide
Quand tout a coup, une voix interieure, pas celle de ma copine, mais bien la mienne a resonné dans ma tete me disant
- Y 'a un probleme
quelques secondes apres
- Avec A(nom de ma fiancée)
Et j'ai été pris d'une sorte de malaise, pris d'une sorte de terreur, j'ai laissé en plant mon caddie dans le magasin, et me suis sauvé jusque dans le parking en courant et arrivé dans mon auto, j 'ai essayé de me ressaisir en me disant
"Mais qu'est ce qui t'arrive Ludo, tu va pas deconner, tu va te calmer et retourner faire ton shopping ! "
Et juste au moment ou j'allais descendre de l'auto, la meme voix interieure : "Grouille."
J 'ai donc demaré l 'auto et me suis rendu a 5km de la, juste devant son ecole ...
Arrivé devant, la sensation de danger ne s'est pas estompée est j 'ai ressenti au fond de moi comme une sensation qu'elle n'etait pas la, que ca n'etait pas la que je devait la chercher
Et c'est la que ca devient etrange ...
Son ecole etant située en bordure d'une grand route, je savais ou elle se trouvait, je l'y ai meme conduite plusieures fois avant ca, et elle se situe dans une grande ville, et a part la grande chaussée qui la traverse et qui relie chez moi a chez elle, la gare, son ecole, je ne connais absolument RIEN de la ville de son ecole
Hors de la route ou est située son ecole, ce n'est qu'une enorme citée avec petite maison sociales, et je n'y avait jamait ete avant ca
Je me suis donc mit en route, en auto dans ce labyrinthe de cul-de-sac, de sens unique que je ne connaissait pas ... et sans JAMAIS faire demi-tour, ou passer au meme endroit, je retrouvit un groupe de 3 jeunes filles , dont ma fiancée ... qui etait en train de se faire siffler et suivre par 2 racailles, et l'un deux avait plutot les mains balladeuses sur le sac a main d'une des trois filles ...
Dés que je suis arrivé, une des racailles a fait demi-tour et l'autre a hesité un moment puis la suivit
Ce qui s'est passé, c'est que ma fiancée avait cours de gym ... qui en fait n'etait qu'une ballade dans la cité , avec le prof de sport devant, loin devant meme, avec les garcons, et quelques filles, et disons que ma fiancée et ses copines n'ayant jaaamais leur tenue de gym, etaient en haut talon et on prit un gros retard sur le groupe evidemment, ce qui les a isolés a l'arriere et menée a se faire agresser ...
Voila pour la petite histoire, si je n'etait pas arrivé pour faire une petite opposition en nombre
(de 3filles/2mecs, quand je suis arrivé ont est passé de 1mec3filles contre 2mecs

les racailles on du reflechir a l'issue d'un affrontement en pareille condition ... )
je ne sais pas ce qui se serait passé par la suite, heureusement que j'ai eu cet sorte d'intuition qui m'a fait quitter mon shopping