Bon vu que vous ne comprenez pas où que vous êtes sourds, enfin je sais pas !!!
Moi j'ai entendu que le truc redit TE CON....Avec sans echo, ni trucage, j'ai rien retouché ! C'est pas possible, ont dirait que vous croyez que c'est un fake.

Bref, en ce Lundi 30 Août 2010 à 16h30, j'ai refait un deuxième test TCI :
http://tjirsa.free.fr/TCIAudio_test_30a ... hambre.mp3Ceci j'ai enregistré dans ma chambre, je suis partit dans l'autre chambre, en fermant la porte, et d'un seul coup j'ai entendu des claquements comme si quelque chose est tombé, des bruits de pas bizarres
Je suis revenu, pour afin écouter mon enregistrement.
En ré-écoutant, j'ai augmenté le niveau d'amplification (volume) et j'entends un soufflement où chuchotement disant, et comprenant mon avis "Qu'est ce que tu fais" il dit. Je suis pas vraiment sur s'il dit ça ou pas, après un soufflement a la fin, ensuite plus rien sur l'enregistrement, donc j'ai du couper la fin.
C'est assez étrange la voix, ont dirait une voix démoniaque,enfin je sais pas, c'est réellement très étrange....
Ce qui était tombé, le claquement, c'était ma boite de DVD qui était posé sur mon lit.
Dites moi vos impressions la dessus, car la voix est très étrange pour moi.....et Bizarre....
Bonne soirée sur ce

PS: Oui je voulais savoir aussi, est ce qu'il y à des gens sur ce forum qui communique avec des esprits de nos proches, comme les grands parents où autres ? Si oui cela m'intéresserai vraiment en TCI je vous parles.
Et savoir aussi comment se pratique l'écriture automatique ? Car sa m'intrigue aussi ce genre de chose, que tu laisses un papier seul avec un crayon sur une table, tu t'en va, 1 ou 1h30 plus tard, tu reviens, y à des choses marqués dessus???

Après je sais pas si cela est réellement vraie ???
Merci de me répondre, je vous en remercie d'avance