Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 15:56

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Première Expérience TCI Audio
MessagePosté: Dim Août 29, 2010 15:51 

Bonsoir :)
Ce soir, j'ai fais ma toute première expérience TCI Audio "Transcommunication".
Je l'ai fait sous Adobe Audition 3.0 pour vous dire, et cela marche impeccablement ont dirait.
Donc j'ai commencé à m'enregistrer en disant n'importe quoi, en me parlant moi même, disant que je suis "Con". (Désolé pour le mot vulgaire), j'ai enregistré avec un fond sonore.
Fait avec mon PC Portable.

Ensuite j'ai arrêté, et écouté. Bizarrement, après ma première phrase dite au tout début, il n'y avait rien d'étrange.
Par contre, après que j'ai bien dit "Té con", 5 secondes après j'entends un truc bizarre sur le fond sonore.
J'ai amélioré ce niveau de son, en ralentissant le niveau sonore. Et j'ai tout à fait comprit que l'esprit ou je sais pas qui c'était me disait après avoir dit mon mot, répétait en disant "Té con".
C'est quand même étrange n'est ce pas ? Qu'a ma première phrase, pas de réponses, ni de phrase dite, après le mot "té con", j'entends un truc, c'est tout à fait étrange. :)

La voix étrange n'est pas du tout truquée et je ne vois personne parler de cette manière là, très doucement et étrangement de cette façon. J'ai parcouru à l'époque beaucoup de forum, en effet j'ai eux la preuve, que les voix d'esprits sont très souvent incompréhensible et très fondu vers le fond du son. Et j'ai vu cela à ma première expérience TCI. :P

Je peux vous faire partager mes deux fichiers MP3 quand j'ai enregistré :

Phrase entière avec mon explication:
http://www.megaupload.com/?d=Z96PKMX2

Le Mot "Té Con" au ralentit deux fois de la voix étrange:
http://www.megaupload.com/?d=3CKK23EJ

J'attends vos impressions les amis :P

PS: Sinon connaissez vous des logiciels de TCI Vidéo et où pourrez-t-on s'en procurer en freeware où payant s'il vous plait ?
Bonne soirée

Sujet du message: Re: Première Expérience TCI Audio
MessagePosté: Dim Août 29, 2010 16:17 
Bonjour Mr.kestion

Tes fichiers ne sont pas disponibles.

Sinon, on doit être surpris de quoi exactement ? Qu'un esprit se fait entendre sur ton enregistrement ou qu'il confirme tes propos ? :lol:

C'est une blague bien sur. J'espère que tu pourras régler ce problème de fichiers non disponible pour qu'on puisse les écouter. Je dois avouer que cela me donne la chair de poule chaque fois que j'en écoute :?

MessagePosté: Dim Août 29, 2010 16:17 
Tu te passes en boucle "té con", toute la soirée... et la nuit tombée tu auras fini par comprendre ! :lol:

MessagePosté: Dim Août 29, 2010 16:24 

Bonjour à vous deux,
Ah oui vous avez raison, le premier ne marche pas, bref, écouter déjà sur le lien que je vous aient mis ici !
C'est là ou j'entends le machin bizarre, que j'ai mis au ralentit.

Du coup je l'ai mis sur mon serveur free ci dessous:

http://leoneforum.free.fr/TCI/Exp%e9rienceTCI01.mp3 1er son
http://leoneforum.free.fr/TCI/Exp%e9rienceTCI%20(t%e9%20con).mp3 2ème son

Bonne soirée !

Citation:
Tu te passes en boucle "té con", toute la soirée... et la nuit tombée tu auras fini par comprendre ! :lol:

Quoi ? Je comprend pas le sens de ta phrase là ??? :shock:
Non j'ai juste dit cela pour tester la TCI tout simplement, je ne savais pas quoi dire en plus vous voyez.

MessagePosté: Dim Août 29, 2010 16:35 
Mr.kestion a écrit:
Quoi ? Je comprend pas le sens de ta phrase là ??? :shock:
Non j'ai juste dit cela pour tester la TCI tout simplement, je ne savais pas quoi dire en plus vous voyez.

Humour au 3ème degré... j'apprécie... où alors... ... :shock:

MessagePosté: Dim Août 29, 2010 16:57 
Modératrice

Mr.kestion a écrit:
Par contre, après que j'ai bien dit "Té con", 5 secondes après j'entends un truc bizarre sur le fond sonore.
J'ai amélioré ce niveau de son, en ralentissant le niveau sonore. Et j'ai tout à fait comprit que l'esprit ou je sais pas qui c'était me disait après avoir dit mon mot, répétait en disant "Té con".
C'est quand même étrange n'est ce pas ? Qu'a ma première phrase, pas de réponses, ni de phrase dite, après le mot "té con", j'entends un truc, c'est tout à fait étrange

Simple problème d'écho peut-être ?...

MessagePosté: Dim Août 29, 2010 17:04 

Citation:
Simple problème d'écho peut-être ?...

Salut Linele,

A vraie dire je ne pense pas que c'est de l'echo ce genre de chose, le dialogue est étrange, l'echo serait plus et mieux adapté à la voix, celui ci est carrément derrière on dirait.
L'echo serai comme dans une salle vide ou église, mais là c'est dans ma chambre, avec pleines de choses dans tous les coins, et ma chambre ne résonne pas quand je parle pour vous dire.

Après quand je le ré-écoute, j'entends toujours s'il dit "Té con" ou un autre mot, enfin je sais pas comment vous l'expliquer, c'est très dur de bien entendre et comprendre ce qu'ils disent en TCI souvent.
Si certains arrivent à décrypter ce qu'il dit, sa m'avancerai, moi ce que je vous dis, j'entends "Té con". Après vous, je sais pas !
Un esprit farceur ou autres d'après vous ?

Mais pour vous dire sa ma foutu une trouille pareil quand j'ai entendu cela... :?

MessagePosté: Dim Août 29, 2010 17:18 

C'est loin d'être évident: je n'arrive pas à attendre "t'es con"... je le suis peut être...
Vous y arrivez vous?

MessagePosté: Dim Août 29, 2010 18:39 

Bon pas grave, si vous arrivez pas ! Moi je l'entends, pas grave !
Peut-être que c'est de l'Echo ou autres quelconque surement. Pas grave :)
Bonne soirée à vous tous !

MessagePosté: Dim Août 29, 2010 18:49 
Membre honoraire

Je suis comme Valguard... J'entend une bouillie sonore, dans laquelle je serais bien en peine de distinguer ce que tu dis toi, et ce que "l'écho" (ou l'esprit, appelez le comme vous voulez) répète.

MessagePosté: Dim Août 29, 2010 21:46 
Bah moi je comprends rien. J'entends quelque chose mais quoi ? Aucune idée.

MessagePosté: Lun Août 30, 2010 18:45 

Bon vu que vous ne comprenez pas où que vous êtes sourds, enfin je sais pas !!! :(
Moi j'ai entendu que le truc redit TE CON....Avec sans echo, ni trucage, j'ai rien retouché ! C'est pas possible, ont dirait que vous croyez que c'est un fake. :(

Bref, en ce Lundi 30 Août 2010 à 16h30, j'ai refait un deuxième test TCI :
http://tjirsa.free.fr/TCIAudio_test_30a ... hambre.mp3

Ceci j'ai enregistré dans ma chambre, je suis partit dans l'autre chambre, en fermant la porte, et d'un seul coup j'ai entendu des claquements comme si quelque chose est tombé, des bruits de pas bizarres
Je suis revenu, pour afin écouter mon enregistrement.
En ré-écoutant, j'ai augmenté le niveau d'amplification (volume) et j'entends un soufflement où chuchotement disant, et comprenant mon avis "Qu'est ce que tu fais" il dit. Je suis pas vraiment sur s'il dit ça ou pas, après un soufflement a la fin, ensuite plus rien sur l'enregistrement, donc j'ai du couper la fin.
C'est assez étrange la voix, ont dirait une voix démoniaque,enfin je sais pas, c'est réellement très étrange....
Ce qui était tombé, le claquement, c'était ma boite de DVD qui était posé sur mon lit.

Dites moi vos impressions la dessus, car la voix est très étrange pour moi.....et Bizarre....

Bonne soirée sur ce ;)

PS: Oui je voulais savoir aussi, est ce qu'il y à des gens sur ce forum qui communique avec des esprits de nos proches, comme les grands parents où autres ? Si oui cela m'intéresserai vraiment en TCI je vous parles.
Et savoir aussi comment se pratique l'écriture automatique ? Car sa m'intrigue aussi ce genre de chose, que tu laisses un papier seul avec un crayon sur une table, tu t'en va, 1 ou 1h30 plus tard, tu reviens, y à des choses marqués dessus??? :shock: Après je sais pas si cela est réellement vraie ???
Merci de me répondre, je vous en remercie d'avance ;)

MessagePosté: Lun Août 30, 2010 19:41 
Modérateur

La seule chose que j'ai entendue, c'est: "La base virale VPS a éte mise à jour." Mais ça c'est mon anti-virus...:mrgreen:
Non j'ai beau écouter et ré-écouter, je n'entends rien qui soit intelligible.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Août 30, 2010 19:54 

Citation:

Salut Lamart,
Tu parles du premier son ou deuxième ? ou les deux cas ?

Bref, sinon pouvez vous m'expliquer comment fait-on de l'écriture automatique, car sa m'interesse beaucoup, mais je sais pas comment m'y prendre.
Sinon est ce que quelqu'un pourrait faire de la TCI (médium où quelqu'un qui s'y connait vraiment) pour pouvoir parler à mes grands parents qui sont décédés depuis 1989, j'aimerai les entendre dires quelque chose si possible ? Moi et ma soeur, on ne les as jamais connus :cry: :cry:
J'aimerai savoir s'ils sont bien là-haut, et s'ils vont bien, et ce qu'il pense de moi et ma grande soeur si possible et de mes parents ?! :cry:
Je vous donnes le prénom et nom de famille de mes grands parents:

Du côté de mon Père:
- Charles Jirsa
- Yvonne Macloud

Du côté de ma Mère:
- Irénée Pugibet
- Maria Mamy

Voilà, si quelqu'un pourrait me rendre ce service, je le remercie vraiment de tout coeur :)

MessagePosté: Lun Août 30, 2010 20:04 
Modérateur

Les deux... et non je ne peux pas t'expliquer l'écriture automatique, d'une part je ne sais pas comment cela marche, d'autre part je ne crois pas au esprits alors communiquer avec eux encore moins.
Je pense aussi qu'il faut mieux laisser les morts là où ils sont.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Août 30, 2010 20:14 
Voici un post où il est question d'écriture automatique :wink:

MessagePosté: Lun Août 30, 2010 21:09 

Lamart a écrit:
La seule chose que j'ai entendue, c'est: "La base virale VPS a éte mise à jour." Mais ça c'est mon anti-virus...:mrgreen:

[mode HS on] Quoi tu as pas désactivé cette superbe voix? Moi j'ai dû tenir une journée max! [mode HS off].

MessagePosté: Lun Août 30, 2010 21:36 
Modérateur

Kestion, tes interrogations peuvent se comprendre, mais ne crois tu pas que si les choses étaient si simples qu'il suffisait d'un moyen tel que la tci pour entendre ses ancêtres raconter leur séjour et la forme des nuages dans l'au delà, cela se saurait, et surtout que l'on aurait depuis belle lurette pris des nouvelles des grands disparus, par ex ?

MessagePosté: Mar Août 31, 2010 09:57 
Modératrice

Jihem dit juste. Aussi légitimes que soient nos questions sur l'après-vie, ni la TCI ni l'écriture automatique ne constituent des moyens fiables et prouvés permettant d'entrer en contact avec un esprit aussi sûrement que l'on discuterait avec nos proches via une communication téléphonique...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure