Comment discuter de combustion spontanée et tomber ainsi dans le New-Age le plus épais ?...
silvosa a écrit:
Les révélations des chakras sont transmis à travers les âges les plus anciens par des sages
http://revue.shakti.pagesperso-orange.fr/maitre.htmIl y a à boire et à manger sur ce site...
... et je doute que la plupart des maîtres dont il est question (Jésus, mais aussi Mozart, Jeanne d'Arc, Mohammed...) aient jamais parlé des chakras. Chakras qui sont, je le rappelle, un concept issu
seulement du
kundalini-yoga, mais que les mouvements new-age se sont appropriés et ont mêlés à des notions issus du bouddhisme ou de l'
ayurveda.
silvosa a écrit:
Saviez-vous que lors du crash de Roswell il a été découvert que ses ufonautes avaient un lien apparent avec nous dans le futur
Les quelques informations authentiques sur Roswell étant noyées au sein d'une telle masse de bêtises qu'il est difficile de savoir ce qui s'y est passé.
Alors de là à considérer comme acquis qu'on y a trouvé des cadavres extraterrestres ressemblant à des humains du futur, bref...
silvosa a écrit:
Certes je suis comme vous totalement affaiblis par la viande malade, l'eau au flluor, l'envie forte de sexuallité, le désir de m'enrichir. L'animal torturé vivant lors de sa mise à mort nous transmet sa souffrance, le fluor nous ramolli, le sexe pur et non le sale sans amour mais simple jeu de la forme illusoire nous fait monter au septieme ciel (les 7 chakras s'allument) et l'esprit se libere du corps un court instant voila pourquoi il nous tente tous, ce n'est pas les parties intimes qui en realites nous attire mais le fait de se liberer totalement cet instant magique, l'argent lui nous empeche l'elevation de l'esprit car il nous ramene au matériel qui n'est qu'une vulgaire matière morte. La matière morte est un aimant diabolique qui nous fait mener une vie illusoire et vide de sens. Elle absorbe l'amour que l'on lui donne, alors que la matière vivante nous le renvoie.
Heu... J'ai l'impression de ne pas vivre exactement dans le même monde que toi, silvosa. Le mien est un peu plus complexe et plus "nuancé".