oui mais "Iolaus Theban" l'histoire de la fille, elle a vu quelque chose par la fenêtre sa aurais pu être un chat ou autre et à la fin, elle avoue avoir rêvé moi je n'est pas rêvé encore a 5 6 ans j'aurais comprise, mais a 10-12 j'étais comme même assez mure comme fille a mon age, quand j'ai mis ma tête sous la couverture et la retiré, cette chose était encore la, c'était à ce moment la, ou j'ai appeler ma mère, quand elle est arrivé il n'y avait plus rien. Réponse a "Spartano" : Non j'ai eu une Enfance très agréable, une belle famille pas de problème, ou d'histoire qui m'aurais me choqué durant mon enfance ... mais j'ai apprise par la suite, bien des années après, un jour en parlant à ma mère d'un délire de l'école ou mes copines avaient envie d'appeler un esprit comme chaque jeunes pour ''s'amuser.'' (Il faut pas prendre sa pour de la rigolade). Puis elle ma dit : ah, nous aussi avec tes tantes et des copines, en étant jeune on avait fait sa pour rire, puis elles avaient réussi a communiqué avec un esprit... j'ai appris que sa s'était déroulé chez moi ! c'est peut être lié a mon histoire vécu ? je ne sais pas, mais ce que j'ai vu c'était vrai, pas un problème de psychologie lié a voir des choses, ou autre, je me dit qu'il y a bien une raison, si on crée des forums comme celui ci, ou il y a beaucoup de témoignages, des histoires qui se ressemble... il suffit de taper sur google, ombre noir, yeux rouge pour voir que je n'étais pas la seule sur Doctissimo forum etc...J'ai trouvé un exemple laissé dans un forum par une fille : puceaugene Posté le 29-02-2008 à 05:53:35 profilanswer Quand j'étais petit, à partir de huit ans en fait, chaque soir avant de m'endormir etc etc... Et puis un soir, je me suis levé, et qu'est-ce que je n'ai pas vu dans le reflet? L'ombre, le dos courbé, qui me fixait de ses yeux de braises. Il s'agissait d'une ombre, comme un vide, un trou noir, et il n'y avait que les yeux, qui ressemblaient à deux trous donnant sur l'enfer. Et ces phénomènes ont continué jusqu'à mes seize ans...
(C'est vraiment sa! la description comme elle le dit, cette fille les yeux qui donne sur l'enfer, le rouge ROUGE que je vous avez décrit ...)
Merci de vos message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
|