Bonjour,
Toute nouvelle donc.J'ai besoin de votre aide.Voilà,je suis arriver sur un forum paranormal suite à un passage sur un forum "reve eveillé" "reve lucide" etc etc...Mais apparement, c tirerait plus sur le paranormal. Etant ici, je vais étaler au plus bref et au plus compréhensible,ce quej'ai pu vivre mais qui aujourd'hui s'est escompté puisque je pense avoir réussi à "bloquer" ces manifestations. Pourquoi j'y reviens?Parce que je veux savoir.J'ai une forte impression que je me le dois pour trouver mon equilibre, l'impression aussi que cela joue sous jacemment dans mon quotidien. Bien je me lance en tentant d'être le moins brouillon possible.
Premiere manifestation: age:7 ou 8 ans.Une nuit,j'ai été réveillée par des tap-tap régulier.J'ai tout de suite su d'où cela provenait.De ma fenetre! Et en sortant la tête de la couette,j'ai vu un petit monstre,dans le coin droit, pris entre mes volets (fermés!) et ma fenetre donc.De gros yeux globuleux,une sorte de petit tambourin.Je savais qu'il voulait entrer.J'etais terrorrisée.(j'avais toujours une lumiere d'allumée dans ma chambre.il etait bien reel)j'ai cru rêver,me suis jetter sous ma couette, me suis frotté les yeux.Puis plus un bruit.Ouf! j'avais bien rêvé.En ressortant la tete.Rebelotte.Toujours là, tapant plus fort,plus vite.Cette fois il allait entrer.Je fus d'abord paralysée, je pouvais plus bouger.Et, d'un jet, je me suis jettée du lit puis suis partie chercher ma mere.Ma mere d'ailleurs s'en souviens encore, moi la petite garconnette avait eu la trouille!!! Bizarre.lorsqu'elle entra dan la chambre,il n'etait plus la.je ne l'ai plus jamais revu.
Deuxieme manifestation:age:environs 15 ans. Une nuit,trainant dans mon quartier avec une copine prés de la masion-manoir d'époque qui venait d'être mis en vente(j'avais déjà été dans cette grande maison datant du debut 19 eme et jamais rien de particulier).Tout était clos excepté une fenêtre, celle de la salle de bain où les volets n'avaient pas été refermés.out d'un coupen pleine discussion,d'instinct,j'ai regardé vers cette fenetre et j'y ai vu une ombre avec ,à la place des yeux,comme deux rubis rouge vif et scintillant.Je savais que c'était une femme.De plus, tout de suite,j'ai senti la tristesse,l'errance.Là,je me dis que j'hallucine,que les reverberes de l route juste à côté refletent probablement sur cette vitre.Je lache du regard cette fenetre essayant de trouver un lien avec ces lumieres de rues.Puis regarde à nouveau...Impossible, un amas d'arbre se trouvait entre celle ci et la rue.Et là!!je vois une ombre, plu petite tenant la main à cette grande ombre.Je sais que c'est un enfant.Bref,je tapote mon aie qui me vois partir ailleurs et je lui demande si elle voit un truc....Elle la trouillarde bien sur ne regarde meme pas et s 'en va en courant.Je l'ai suivie. Petit nota: j'ai une tante en belgique qui fait de la magie et tout le intuin.Bref,ma mere apres recit de cet evenement se dit "tiens on va appeler cette tante on sait jamais".Lors de la communication, elle m'a defendu de retourner là bas car ils savaient que je les avais vu.Et que je n'avais qu'à prier.Prier???*_* mais quoi..là elle me dit "avec on coeur, tu sauras, tu ressentiras les choses.tu prends une bougie blanche, tu pris pour eux et tu la laisse se consummer jusq'à plus de cire et c'est tout".Je m'execute donc peu de temps aprés.Lorsqu'apres diverses activités d'ado je rentre chez moi je constate que la meche de ma bougie fait un coeur symetrique, parfait.Ma mere en a été témoin et sur le cul egalement!!
troisieme manifestation: 16 ans. A l'epoque je travaille à l'hopital.Horaires décalées , lorsque je suis du matin je me leve a 4h du mat.Bref,nous sommes le week end et j'oublie de desactiver mon reveil.Du coup reveil en fanfare.Je buzz agacée pour eteindre et me replace bien dans mon lit pour me rendormir...Et là... Je n peux pas citer l'intermediaire (si il y en a un) entre le fait que je veuille me rendormir et le fait que je me retrouve "ailleurs."'j'ai eja fait des cauchemards à me reveiller le souffle coupé,ou, en sueur mais c'etaient bien des cauchemards basiques mais là...) C'est simple, je n'ai pas de corps mais je suis bel et bien comme si j'en avais un(pas facile a expliquer)je me tiens debout, je ne touchepas le sol.Je suis dans un corridor assez etroit,juste aussi large que moi en fait,se tient en face une femme ombre, jeune,entre 20 ou 30 ans,en robe d'epoque , avec de longues griffes au bout des mains.Elle se tient droite, ses cheveux et son etre flotte egalement legerement au dessus du sol.La particularité ,c'est qu'il y a des ressenti "telepathique" je dirais.Elle m'en veux de quelquechose, veux se veger, me hais.Moi,je me moque d'elle, je suis meme fere de moi,je suis quelqu'un de tres nfaste, tres mechant.5tout le contraire de ce que je suis)bref...D'un coup,je me retrouve comme aspirée,je longe rapidement le corridor puis des bris de verre me saute au visage(sans que j en ressente les effets)c'est une porte vitrée qui m'eclate au faciès donc(une porte qui ne s'est pas materialisée mais je sais que s'en été une)puis je me retrouve dans un immense grenier, aux poutres énormes,et,ca brule de tous les côtés.Puis,j'ouvre les yeux d'un coup,prise encore quelques secondes par ce "peronnage mauvais"..puis reviens vraiment à moi.Completement affolée.
quatrieme manifestation: pareil.environ 16 ans. Pour me faire une gastroscopie,on va me faire une anesthesie generale car je ne supporte pas l'entrée du tuyau via une anesthesie locale.Brf jusque la rien de particulier.Tout se passe tres bien, a part la surprise du doc qui me dit"vous avez une grave gastrite, j'aurais préféré que vous ayez un ulcere.J'ai jamais vu ca a votre age avoir ca...Vous avez des soucis?Il faut parler maintenant." (bref je cite les dires du doc car peut etre ce probleme etait du à cette "activité"...?J'en sais rien je donne ce que je peux comme éléments) Le probleme s'est produit le soir même.Enfin dans la nuit.Je me suis retrouvée à nouveau "celle là", la mechante.Mais j'éais cette fois dans les airs.Je ne me vois toujours pas et je n'ai pas de corps.Devant et en dessous de moi se tient une petite fille de dos,cette fois plus jeune encore que la premiere femme vue dans ce corridor,elle oit avoir 10 ans même pas.Elle est habillé d'une longue chemise blanche en coton ou lyn.Elle se tient sur une petite place de pavés désordonnés,des feuilles mortes à ces pieds,un arbre mort et un orage pres à éclater.Je lui veux du mal.Je me mets à incanter(ne riez pas ..c'est vrai)un truc du genre"je te laisse cette enfant(...)au vent"je me souviens pas exactement auj.En tout cas,dans cette "projection",je cherche à me souvenir de celle ci,et plus j'invoque plus ca revient,plus c est rapide.Les feuilles se mettent à tourbillonner autour d'elle,l'orage eclate...Je deviens de plus en plus hors de controle,je lui veux enormement de mal... Puis,soudain,physiquement,tout en restant dans ce "monde",je sens ma tête enfoncée trois fois dans mon oreiller.Sur lecoup,je me souviens,j'ai cru qu'on voulait m'ettouffer,mais à mon reveil j'ai compris qu'on avait voulu me reveiller.Bref,suite à ces trois enfoncements,je flotte au dessus e moi.Je me vois dormir.Là,je me parle.Je veux absolument me reveiller."sarah reveille toi bord**.ouvre les yeux ouvre les yeux".J'ai eu du mal à le faire...Je me suis pas vu rentrer dans mon corps.Simplement,j'ai ouvert d'un trait les yeux,un frisson m'a parouru de la tete au pied ainsi qu'une effroyable peur.
C'est suite à ca que j'ai décié de consulter une sophrologue,specialiste de reves,pour etre hypnotiser et comprendre si j'etais folle ou juste une grosse angoissée.Elle n' a pas voulu le faire.M'a juste conseillée de ne pas le faire , en aucun cas.De ne pas prendre de medoc pour dormir,eviter les anesthesies general ou tout ce qui provoque de lourd sommeil.Et que si cela revenait ,penser à quelque chose de tres bon et positif .Depuis,quoi quon en dise, je n'ai plus eu ces phenomenes.
Une fois,peut etre j'en sais rien,mais je prendrais ca plutot pour un cauchemard banal mais bon...Y'a peut etre ca un peu plus d'un an.J'avais deja eu ma fille.J'habitais avc le pere de ma fille un appart.mais on avait senti et vecu des trucs pas clair dans ce bord**.arf...en bref je cite: _le reve donc:j'ai jamas senti la chambre de ma fille.Une nuit,j'ai rêvé que j'entrais dans sa chambre,il faisait jour.une femme effrayanrte se tenait pres de la fenetre,je n'osais meme pas la regarder terrifiée.Elle m'a parlée d'une voix etrange pour dire"regarde moi...regarde moi donc"elle riait interieurement.Dans mon reve,je prend la fuite,et sors de l'appart.elle m'a suivie jusqu'à la porte d'entrée et une fois sortie je me suis reveillée.elle n'avait pas été plus loin. _avant ca,mon ami et moi (on l'a vecu à deux!)on dormait encore dans la salle,on s'installait.Et en pleine nuit,j'ai entendu des griffes se faire sur le tapis (mais là ca aurait été un enorme chat!!vu e bruit ! à eventrer le tapis je vous jure)je reveille L.Il entend aussi et tape sur le tapis(on a deux chiens à l'epoque)croyant que c'etait le sien qui nous embetait.Bref,il voit vraiment quelquechose se tailler vers la chambre...Nos deux chiens dormaient,l'un dans la cuisine(qui s'est levé suite a la voix de son maitre)et la mienne qui n'a relevé que la tete. j'ai un autre appart et tant mieux,j'y suis tres bien.ensuite,dans la cuisine,on a entendu la vaisselle se casser la binette.Bref,j'etais incapable de me lever.Je me sis dit"demain".Le lendemain,je vais a la cuisine, rien par terre. _(moi j ai pas vu mais...)L. a vu la telecommande se soulever et retombr. _en changeant ma petite, j'ai recu de l'eau dans les cheveux et sur l'avant bras gauche.j'appelle ludo,et là,il en recoit une goutte aussi. _une fois,en pleine soirée,une amie et moi avons entendu un tabouret ivoter dan la chambe de ma fille(on avait mis les tabourets en attendant.des tabourets qui pivotent donc)lorsque j ai été voir les tabourets ne tournaient pas ou plus.
Une fois aussi,j'ai testé avec une amie une seance de spiritisme,je suis contre ca,mais elle tenait à le faire.Lors de l'inocation,la flamme de l bougie qu'on avait mis est devenu toute bleue.Elle a laché mes mins et ca s'es arrêté.On invoqué son grand pere.
Puis,un soir,j'ai eu une grande angoisse,je ne savais pas pourquoi.Mais je savais que quelque choe allait arriver.Ma mere me connait,et,savait a ce moment que oui quelque chose allait arriver.Mon frere à l'epoque allait mal alors elle me dit"oh tu me fais peur si ca se trouve c est ton frere"là je lui dis"je sais pas ce qui va arriver mais c'est pas D."...Bref,je file dans ma chambre vraiment ps bien.La je peints sans savoir ce que je fais.(je peints oui)et m'endors presque soulagée.Le lendemain,coup de telephone au matin,ma meilleure amie d'epoque qui m'annonce que l'homme que j'aime est décédé dans la nuit(assez confue comme histoire:un homme marié.Ca faisait un an que nous deux on vivait un truc tres intense)...Je n'ai pas réalisé sur le coup,prise par une peine immense mais quelque temps apres,en regardant ma toile de plus pres,j'ai vu que j'avais peints deux etres tete a tete.Nota: jem'étais promis lors de notre premiere rencontre de reproduire ce geste qui a fait notre premie contact amoureux.J'avais essayé à ce moment mais je m'etais dit "nan plus tard la j y arrive pas?"j'avais fait un dessin mais j'avais rien fait de correct. bref...voila.Desolé si c est un peu long..mais j ai fait comme j'ai pu.j ai hate d avoir vos avis.vraiment besoin de vos avis...... lula.
|