Bonjour a tous
C'est tres interressant de lire tous ces témoignages sur la paralysie du sommeil, ça permet de confirmer ce qu'il m'est arrivé a deux reprises recement.
Un soir, alors que je commençais a m'endormir, j'ai senti un vent violent souffler dans mes oreilles et je me suis mis a trembler car j'ai eu tres froid d'un coup.
Ensuite tous mes muscles se sont crispés et je ne pouvait plus bouger du tout, quant soudainement j'ai senti une force me soulever en me tirant vers le plafond.
J'etais carrement en lévitation.
Dans la panique j'ai essayé de me debattre mais je ne pouvait rien faire, mais j'ai reussi a crier pour alerter ma femme qui dormait a coté.
Ce qui est bizarre c'est que je voyais ma chambre telle qu'elle est (il y avait une veilleure multicolore qui eclairait un peu la piece, car mon fils de 2 mois dormait dans son lit a coté de nous).
Apres une dixaine de secondes j'ai reussi a me mettre sur le coté et la mes muscles se sont relachés, me faisant tomber sur ma femme.
Je suis revenu instantanément a moi et je me suis retrouvé dans la meme position dans laquelle je me suis mis pour m'endormir, je n'avait pas bougé d'un poil et pourtant je l'ai vécu réellement.
Le lendemain ma femme s'est foutu de ma gueule en lui racontant tout (je suis tombé sur elle, ce qui etait censé la reveiller) mais elle n'a rien vu , rien entendu.
Par contre je n'ai eu aucunes hallucinations.
J'aimerai savoir si quelqu'un a deja vécu quelque chose de similaire pendant une PS (vent dans les oreilles, lévitation..)
merci a vous et bonne journée