Overslek a écrit:
J'ai déjà essayé mais avec une vidéo sur internet, on ressent juste un léger flottement, après je n'est pas été plus loin, c'était juste pour voir ce qu'on appelait "la transe" et si tu veut mon avis, c'est une expérience pas si extraordinaire que ça, si tu veux le lien de la vidéo, je te la passe

. Après ça dépend ce que tu attends de l'hypnose, car pour se relaxer et pour l'autosuggestion c'est sur que c'est utile.
Bonsoir,
J'ai trouvé un mp3 de relaxation sur un site (je sais plus lequel, j'en ai visité tellement) mais je l'ai pas encore essayer car chez moi les moments de calme sont rare. N'as tu jamais essayer avec un hypnotiseur (d'ailleurs ceux qui pratique dans le milieu médical et para-médical ont ils un diplôme particulier?)
Sinon pour l'instant je n'attend pas grand chose de l'hypnose je voudrais juste comprendre comment ça marche, et si ça touche une "partie cachée" du cerveau. Ou placer le conscient et l'inconscient enfin pleins de questions qui s'emmêlent dans ma tête (et pas forcément reliés les unes aux autres

).